La CONNE du jour

rien à dire de plus que Xentyr, si ce n’est que les prochains posts dans le genre degageront sans ménagement

[quote]rien à dire de plus que Xentyr, si ce n’est que les prochains posts dans le genre degageront sans ménagement[/quote]pareil, pas la moindre allusion tolerées !!

Bon visiblement mes propos ont été hachement mal interprétés :

Moi on m’a toujours appris à créer une unité de temps et de lieu pour permettre une corrélation convenable entre des évènements plus ou moins similaires. C’est- la plupart du temps-  nécessaire, je pense. Il est vrai que dans ce cas ci ça passe mal vu que ça donne l’impression que je considère que TOUS les Américains sont des cons. Je ne pense pas ça.

Un truc me fait peur sur le coup… Rassurez-moi : Personne n’est assez stupide au point d’être persuadé que le taux d’idiots aux USA dépasse le 99% quand même !? A voir votre réaction c’est à ce le demander. Pour ma part chaque fois que j’entends de l’antiaméricanisme, c’est plus au second degré. (mon « étonnant, non ?» n’était par ailleurs pas ironique, mais bien une allusion a Pierre Desproges.)

Si Beethoven 04  avait parlé de l’autre pourriture (il n’y a pas d’autre mot) je n’aurais rien dit (ou si mais je n’aurais pas donné d’autres exemples, en tous cas). Pas parce qu’il est Français, mais bien parce que c’est un sujet autrement plus grave (dans ses conséquences je parle. Il n’y a pas eu mort d’homme). Pareil si cette raclure avait été américaine, hein.

Un dernier truc, je ne me prétend pas Pivot : je n’ai pas commencé cette gueguerre (qui était second degré aussi). Vu que je suis le premier a avoir commis l’erreur de mettre 2 « n » à national.

Non ?

Sorry for the inconvenience, anyway.

[edit] : returns inutiles

Ce message a été édité par Petit_Geranium le 23/08/2003

[quote][quote]rien à dire de plus que Xentyr, si ce n’est que les prochains posts dans le genre degageront sans ménagement[/quote]pareil, pas la moindre allusion tolerées !![/quote]Heu…dites les zozos…je voudrais pas vous déranger, mais je signale quand même, en passant, l’air de rien, si ça vous perturbe pas trop, que MON thread parlait d’une CONNE qui met en danger, non seulement sa vie mais là on s’en fout un peu vu son attitude, mais aussi la vie de son bébé et celle des autres automobilistes.
Et vu l’accumulation de débilités qu’elle se tape je trouvais … constructif de montrer jusqu’où va (peut aller) la connerie humaine.
Jusqu’à présent et faute de preuves contraires les amerloques et les franchouillards étant humains, vous pouvez vous considérer comme faisant partie du lot les amis.
J’y inclus de moi même et pour faire bonne mesure les Belges de chez moi qui ne doivent en aucun cas être jaloux des débiles que j’ai déjà croisés au volant en France, mais qui n’arrivent pas à la cheville des Romains (vu de mes yeux à moi), et sont loins des Grecs (ouï dire très plausible).

Non mais, bon, je disais juste ça comme ça histoire de recentrer MON thread sur MON sujet

ps: oui je sais c’est pas beau de pas vouloir prêter ses jouets, mais bon, vu ce que vous en faites là vous allez me le rendre tout cassé et tout sale.

—> PG : faute avoué, faute a moitié pardonné…

donc une 1/2 claque…

euh se va etre dur donc je te fais une note de credits
Ce message a été édité par ribothewarrior le 23/08/2003

[quote]Un truc me fait peur sur le coup… Rassurez-moi : Personne n’est assez stupide au point d’être persuadé que le taux d’idiots aux USA dépasse le 99% quand même !? A voir votre réaction c’est à ce le demander. Pour ma part chaque fois que j’entends de l’antiaméricanisme, c’est plus au second degré. (mon « étonnant, non ?» n’était par ailleurs pas ironique, mais bien une allusion a Pierre Desproges.)[/quote]Ben malheureusement, si, et c’est pour ça que c’est chiant… Ensuite, je le dis pas forcément pour toi, mais l’humour ou le second degré est souvent mis en avant comme excuse en cas de remarque sur le caractère désobligeant d’une phrase, que ce soit vraiment le cas ou non, donc c’est dur de faire la distinction, surtout par écrit sans smiley.

Et quand tu dis “Pour ma part chaque fois que j’entends de l’antiaméricanisme”, tu veux dire “Pour ma part chaque fois que j’emploie l’antiaméricanisme” ? Car si tu voulais dire “Pour ma part chaque fois que j’entends de l’américanisme partout autour de moi”, c’est très rarement du second degré (cf ma 1e phrase) !

Welcome to the real world…

Edit : Tiens, ça marche aussi pour le sujet du thread de beethoven04, ma remarque. De toute façon, on en a déjà parlé dans PdG, et bon, on peut se dire que c’est sévère comme peine, néanmoins, quand on rapporte cela au danger qu’elle a fait subir à autrui (et dans autrui, il y a aussi son propre enfant), je trouve ça tout de suite plus approprié : je rappelle pour les oublieux qu’il s’agit de
(1)pas de permis,
(2)téléphone,
(3)prise de notes,
(4)allaitement (!!!) ,
et pour couronner le tout (5)délit de fuite,
 le tout en auto-cruise sur motorway, ça fait pas mal , niveau densité de conneries ! 
Ce message a été édité par xentyr le 23/08/2003

[quote]Et quand tu dis “Pour ma part chaque fois que j’entends de l’antiaméricanisme”, tu veux dire “Pour ma part chaque fois que j’emploie l’antiaméricanisme” ? Car si tu voulais dire “Pour ma part chaque fois que j’entends de l’américanisme partout autour de moi”, c’est très rarement du second degré (cf ma 1e phrase) ![/quote]Euuuuh quoi? … Pourtant j’ai pas bu… Pfiou ça va plus moi…

“(…) S’il l’était pourquoi? Mais s’il l’était pas pourquoi pas? Et moi qu’est ce que je foutais là cri de singes
(Le Lieutenant Franck Drebin, dans Y a-t-il un flic pour suaver la reine)

Ambigüité entendre dans le sens de comprendre, (sous-)entendre. En gros, est-ce que tu pensais sincèrement que l’anti-américanisme que tu entendais était tout le temps du second degré ? Ou bien est-ce que l’anti-américanisme que tu employais, tu l’entendais au second degré ? Pour moi, j’ai compris la 2ème proposition (tu n’employais l’anti-américanisme qu’au seconde degré.)

En fait, quand je me relis, je sais pas si je suis vraiment plus clair !

“Seriol killlah” "aaah un sériale killeur"
Ce message a été édité par xentyr le 23/08/2003

[quote][quote]

[quote]rien à dire de plus que Xentyr, si ce n’est que les prochains posts dans le genre degageront sans ménagement[/quote]pareil, pas la moindre allusion tolerées !![/quote]Heu…dites les zozos…je voudrais pas vous déranger, mais je signale quand même, en passant, l’air de rien, si ça vous perturbe pas trop, que MON thread parlait d’une CONNE qui met en danger, non seulement sa vie mais là on s’en fout un peu vu son attitude, mais aussi la vie de son bébé et celle des autres automobilistes.
Et vu l’accumulation de débilités qu’elle se tape je trouvais … constructif de montrer jusqu’où va (peut aller) la connerie humaine.
Jusqu’à présent et faute de preuves contraires les amerloques et les franchouillards étant humains, vous pouvez vous considérer comme faisant partie du lot les amis.
J’y inclus de moi même et pour faire bonne mesure les Belges de chez moi qui ne doivent en aucun cas être jaloux des débiles que j’ai déjà croisés au volant en France, mais qui n’arrivent pas à la cheville des Romains (vu de mes yeux à moi), et sont loins des Grecs (ouï dire très plausible).

Non mais, bon, je disais juste ça comme ça histoire de recentrer MON thread sur MON sujet

ps: oui je sais c’est pas beau de pas vouloir prêter ses jouets, mais bon, vu ce que vous en faites là vous allez me le rendre tout cassé et tout sale.[/quote]Mais en même temps ton sujet je crois que il n’y a plus grand chose à dire dessus…au delà des considerations “olalala c’est de pire en pire ma bonne dame, moi même le neveu de la tante du cousin du facteur du boulanger du chien de ma voisine a eu un accident terrible où elle s’est cassée un ongle!”.
Alors OK on a très bien compris, ça t’indigne tout ça etc…mais voilà c’est tout, point barre. On pourrait dévier politique en disant que ce thread existe sûrement parce que le gouvernement part le biais des médias nous manipule actuellement sur ce même sujet en essayant de nous faire flipper (ce qui apparement marche bien), mais on ne le fera pas, oh  non ce serait trop bête.

Bon, attends 2 secondes je me mets à couvert, tu vas pouvoir la balancer, ta salve d’insultes.

moi je comprend tout…euh rien du tout

bon on va arrete car sinon ca va  

[quote][quote]Un truc me fait peur sur le coup… Rassurez-moi : Personne n’est assez stupide au point d’être persuadé que le taux d’idiots aux USA dépasse le 99% quand même !? A voir votre réaction c’est à ce le demander. Pour ma part chaque fois que j’entends de l’antiaméricanisme, c’est plus au second degré. (mon « étonnant, non ?» n’était par ailleurs pas ironique, mais bien une allusion a Pierre Desproges.)[/quote]Ben malheureusement, si, et c’est pour ça que c’est chiant…

Ben putain… Je vous plains les gars… et non je ne vis pas dans un monde magique, entouré des joyeux lutins.

Ensuite, je le dis pas forcément pour toi, mais l’humour ou le second degré est souvent mis en avant comme excuse en cas de remarque sur le caractère désobligeant d’une phrase, que ce soit vraiment le cas ou non, donc c’est dur de faire la distinction, surtout par écrit sans smiley.

Je veux bien l’admettre. Mais là encore ca me semble tellement gros…

Et quand tu dis « Pour ma part chaque fois que j’entends de l’antiaméricanisme », tu veux dire « Pour ma part chaque fois que j’emploie l’antiaméricanisme » ? Car si tu voulais dire « Pour ma part chaque fois que j’entends de l’américanisme partout autour de moi », c’est très rarement du second degré (cf ma 1e phrase) !

Je veux surtout dire que par chez moi, quand un mec te sors « les américains sont tous des cons », il ne le pense pas. Ou c’est un débile léger.

Si il y a un débat ca vole généralement plus haut que ca. La pour moi ca c’est du niveau « les blondes sont connes ». Malheureux, quand même.

Welcome to the real world…

Non mais je t’assure ! J’en parlais encore a Winnie l’Ourson l’autre jour et…  
[/quote]Sans rancune ?

[quote]En fait, quand je me relis, je sais pas si je suis vraiment plus clair !

“Seriol killlah” “aaah un sériale killeur”[/quote]Oh bravo, ah bah c’est bien zoué ça

Tss… Tss… Tss… (Copyright Glop)

[quote]Ambigüité entendre dans le sens de comprendre, (sous-)entendre. En gros, est-ce que tu pensais sincèrement que l’anti-américanisme que tu entendais était tout le temps du second degré ? Ou bien est-ce que l’anti-américanisme que tu employais, tu l’entendais au second degré ? Pour moi, j’ai compris la 2ème proposition (tu n’employais l’anti-américanisme qu’au seconde degré.)[/quote]Donc :

quand c’est du style “les américains sont tous des cons”, “ils comprennent rien”, bref quand il n’y a pas d’argument, c’est du second degré. Ou c’est un pain dans la gueule… normal.

Ce message a été édité par Petit_Geranium le 23/08/2003

[quote]Je veux surtout dire que par chez moi, quand un mec te sors “les américains sont tous des cons”, il ne le pense pas. Ou c’est un débile léger.[/quote]Ben je serai moins catégorique. Évidemment, personne ne va dire “tous” des cons, par contre “la majorité”, “pas mal”, “tu sais, vu leur culture” ahem… Et sur le moment, ils le pensent vraiment. Jusqu’à ce que tu leur fasses prendre conscience de la connerie que c’est, de juger un peuple à travers les yeux biaisés de ses propres médias qui ne sont pas connus (chez les uns comme chez les autres) pour la profondeur de leur analyse ethnologique (entre les filthy froggies et les obèses fous de la gachette, mon coeur balance), mais plutôt pour leur prise de position démagogico-politique…
 

[quote]Sans rancune ? Car ça peut être bien plus subtil que ce que tu décris, le Français étant bien connu pour savoir manier sa langue à la perfection ! (j’vous jure, j’le fais pas exprès, pour les sous-entendus)
Ce message a été édité par xentyr le 23/08/2003

Moi c’est Déspé ou Carlsberg dans le frigo … Ah tiens du Panaché…
Ca va être despé alors  (me serais bien fait une (deux, trois…) Kriek, avec un petit Irish Coffee en finish )

Ok je dérive pfff tchiiin les mecs   maintenant  voilàààà…

 

moi je dit s’ils n’avait pas un con comme president ( et la personne ne peut nier)  tout irai mieux…euhhh non ca c’est de trollage…mais quand meme !!! 

[edit]:

note j’aime bien les americains enfin les americaines un peu + mais on ne peut me le reprocher ( sauf si tu fait partie de la LML : ligue pour un monde lesbiens )

angelina jolie je trouve qu’elle a une enorme bush a pipes…

CQFD
Ce message a été édité par ribothewarrior le 23/08/2003

[quote]moi je dit s’ils n’avait pas un con comme president ( et la personne ne peut nier)  tout irai mieux…euhhh non ca c’est de trollage…mais quand meme !!!  [/quote]Pourquoi il se fait pas démonter la tête, lui ?

C’est quand même pas a mon tour de réagir sur un trollage !

Ah ca y est ! J’ai compris ! C’est un test en fait !.. Vous ne m’aurez pas comme ca !
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 23/08/2003

HE HO VOUS LA !!! IL EST INTERDIT DE PARLER DE POULPE ICI!!!

Zavez pas lu la FAQ?

[quote]moi je dit s’ils n’avait pas un con comme president ( et la personne ne peut nier)  tout irai mieux…euhhh non ca c’est de trollage…mais quand meme !!!  [/quote]On ne dit pas “ils sont cons ces américains”. Ni “ils sont voleurs ces arabes”. Ou “ils puent ces noirs”.
Car tout ca c’est pareil.
Si c’est de l’humour, c’est le meme humour dans les trois citations. Si l’une de ces citations vous parait pouvoir etre de l’humour, c’est qu’à vos yeux les autres sont aussi de l’humour et passerait très bien dans une convesation. Ce point n’est pas à débattre.

Comme par hasard chaque fois qu’il y a une histoire comme ca ca tombe sur les Américains (cf le thread il y a quelques jours ou j’ai puis glop a descendu la meme reflexion).

Je crois pas que vous soyez racistes, alors ne me laissez pas douter et éviter les petits commentaires comme ca la prochaine fois.
Ce message a été édité par Fenix le 23/08/2003

Sam Raimi est americain donc je peux affirmer qu’ils ont énormement de goûts
James Cameron aussi tiens ! HO MY GOD, McTiernan aussi !!!

raaa quelle peuple magnifique