La console au bon goût de rien

Canular ou réalité, la Phantom, mystérieuse console d’Infininium Labs, fait parler d’elle à nouveau. Il semblerait, en effet, que la machine pourrait être dévoilée au public lors de l’Ultimate Gamers Expo à Los Angeles, en ce mois d’août. Pour rappel, la Phantom est une console dont on ne sait pratiquement rien si ce n’est que, de l’aveu de ses géniteurs, elle devrait tout déchirer, posséder une logithèque de folie et rapporter un max de pognon. Comme on n’est super pas langue de pute, on attendra d’en savoir plus avant de dire que ce projet semble quand même sacrément foireux.
Woops.

Source : <a href:http://www.gamesindustry.biz:"_blank" target="_blank">Gamesindustry

La nouvelle m’excite tellement que j’en ai des vapeurs…

Un peu tard pour un poisson d’avril quand même.

En tout cas, si ils sont sérieux (Les gars d’infininium Labs)
Ils doivent être sous prozac ou un truc du genre,
parce qu’y croire à ce point alors que le marché est si bloqué.

Et puis vouloir s’implanter, même avec du matos supérieur
2 ans avant la sortie de la nouvelle génération de consoles
c’est gonflé, surtout après les déboire de la Dreamcast, ou de la 3DO.

Y’en a qui comprennent rien à L’Histoire.
J’ai bien peur qu’elle ne se répète une nouvelle fois.

P.S: Pour une fois ma signature colle avec le contexte  

Euhhh la Phantom… c’était pas un PC re caréné facon “205 Diesel mais je me prend pour une gti” ?

Le site officiel est une tuerie, normal il est fait par l’équipe de whoswe. Par contre la console j’y crois pas trop … 

HAHAHA!!! Mort de rire,ils auraient mieux fait de l’apeller la"YOU’LLNEVERSEEME" parce que cette PHANTOM va nous faire le coup del’INDERMA pas encore née qu’elle sera déja morte!
Eh oui plus de place,les acteurs majeurs sont déja a couteaux tirés alors vous pensez bien qu’un truc sortit de quasi nul part(sur le marché console j’entends bien!) a peu de chance de s’en tirer!(le coup de SONY et sa playstation ne se verras plus a mon avis!)

Cette console c une vrai PC. Déguisé en consolé mais un vrai PC. Donc tous vos jeux PC déjà, vous pouvez les foutre dessus (c ca le coup de la logitheque géante). Si toi aussi tu veux une phantom, prend un PC avec sortie TV .

Et puis c que des copieur, moi aussi je bricole ma phantom a base de MSI, Athlon 700 Geforce 2 GTS (V7700) que j’ai mis dans une chtite boite et que j’ai foutut une sidewinder dessus, clavier et souris sans fil (et en plus ca fait toscope numérique).

Le bonheur tiens a peu de choses.

ah non un pc ça n’est pas exactement une phantom, y a une différence majeure : la phantom n’a aucun périphérique de lecture genre cd rom ou dvd rom, rien du tout, les jeux ils se téléchargent puisque c’est une console “broadband”. Oui, c’est encore pire vu comme ça.

Eh ben, no problemo…
Une ligne ADSL + METABOLI et en avant la phantom faite maison…
Tient je sais ce que je vais faire des vieux PC de CapitaineFace moi…
BARRACU-GHOST RULEZ !

[quote]Cette console c une vrai PC. Déguisé en consolé mais un vrai PC. Donc tous vos jeux PC déjà, vous pouvez les foutre dessus (c ca le coup de la logitheque géante). Si toi aussi tu veux une phantom, prend un PC avec sortie TV .[/quote]Tu es devin ou c’est une vrai info ???
Parce que bon rien n’empèche d’imaginer que cette console soit un énorme émulateur en fait…
Bref il faudrait déja voir si la console sortira un jour , après on pourra probablement en rire…

clair que sa sent le canular a plein nez

bon je commande des tomates le temps de leur annonce officiel elle auront le temps de murrir a point

haha, ils sont pas encore mort eux ?

le plus drole c’est que ca fait plus d’un an qu’on en entends parler … et toujours aucune info concrete. Vivement le meeting, que le canular touche a sa fin …

Playcorp, site PS2, n’est pas forcément la source d’informations des plus objectives mais je ne résiste pas à vous passer cette news du 19/6 :

"Vous vous souvenez de la Phantom ? Cette console incroyable, branchée 24h/24 avec l’ADSL. Une console avec 50 000 dont 5000 online. Cette console quasi-utopique, si mystèrieuse, vite jugé comme une “super blagounette Carambar”.

Infinitum Labs, le créateur de la bête fantômatique, a besoin de vous si vous domicilez sur le territoire Nord-Américain (Canada et USA), si vous avez plus de 13 ans et si vous avez une connexion ADSL. 100 béta-testeurs (sans mauvais jeu de mot) prêts à se faire arnaquer. On précise simplement que selon des enquêtes faites sur Infinitum Labs, l’entreprise serait basée dans une chambre d’hôtel et qu’une même personne s’occupe des relations publiques et de la construction de la machine. Du grand n’importe quoi et ce n’est donc sûrement pas la Phantom qui contredira la suprématie de la PS2 dans le domaine des consoles de salon."

Source : Playcorp