La Console "Phantôôm"

Bien voilà un joli lien vers Hard OCP qui a envoyé un photographe au siege de la société Infinium Labs, qui se trouve être en fait un joli magasin de location de… boite postal LOLOLOL
Bref ils ont alors contacté le patron de la société qui leur a dit qu’ ils ont demenagé au 8eme etage d’ un immeuble lui aussi “Phantom” !

Vous pouvez lire toute leur petite enquête, pour y apprendre d’ autes choses croustillantes, comme sur le passé de Mr. Robrts (le patron)

Je me demende quand même comment le mec va annoncer que c’ est un FAKE sa console …

Greg

PS: pour les anglophobes un resumé clair est sur 3dchips-fr
Ce message a été édité par Greg_57 le 18/09/2003

Mais nooon t’es pas mal aimé. Moi je t’aime!

Apres lecture de l’article, moi, je me demande si il n’y a pas des gens qui on trop de pognon

ou alors des gros naif qu’on laisse jouer avec le pognon des autres…

Très intéressant comme article ! Décidément, les investisseurs doivent avoir des oeillères pas possible pour ne pas s’être un minimum renseigné. Et j’ai bien envie de gerber en voyant ce mec faire du fric sur le dos des autres

Je pense en fait que certaines choses nous échappent sur ce dossier.
Il y a une arnaque quelque part, c’est certain, mais où?
Y aurait il vraiment une console quelque part?
Nous cache-t-ton la bête pour faire un énorme coup de promo à sa sortie?
Ou bien c’est un fake qui va leur rapporter de l’argent d’une facon ou d’une autre?

[quote]Je pense en fait que certaines choses nous échappent sur ce dossier.
Il y a une arnaque quelque part, c’est certain, mais où?
Y aurait il vraiment une console quelque part?
Nous cache-t-ton la bête pour faire un énorme coup de promo à sa sortie?
Ou bien c’est un fake qui va leur rapporter de l’argent d’une facon ou d’une autre?[/quote]ca leur a deja rapporte 25 million de dollars pour un investissement apparent de 1millions de dollar en comtptant tres large.
mois je trouve ca un bon bussines, le plumage des investisseur niais.
bon evidement un investisseur pourrait se facher …

[quote][quote]Je pense en fait que certaines choses nous échappent sur ce dossier.
Il y a une arnaque quelque part, c’est certain, mais où?
Y aurait il vraiment une console quelque part?
Nous cache-t-ton la bête pour faire un énorme coup de promo à sa sortie?
Ou bien c’est un fake qui va leur rapporter de l’argent d’une facon ou d’une autre?[/quote]ca leur a deja rapporte 25 million de dollars pour un investissement apparent de 1millions de dollar en comtptant tres large.
mois je trouve ca un bon bussines, le plumage des investisseur niais.
bon evidement un investisseur pourrait se facher …[/quote]C’est bien là le problème.
Un investisseur, si tu ne lui montre pas un petit quelque chose après un moment, il reprends ses billes…
Ou alors il est très très con(fiant)…

Et après c’est tout le secteur qui devient frileux avec des investisseurs qui osent de moins en moins… C’est tout de suite moins drôle.

/me mise sur le fait que cette console existe et qu’ils comptent sur l’effet de surprise à sa sortie pour faire le gigantesque coup de promo dans tous les magasines et sur tous les sites, je vois déjà le titre :
"Eh oui, la Phantom existe et elle tient plus la route que ce que l’on imaginait"
Puis le mec appelle sa console la Phantom… comme par hasard… Combien de fois a-t-on entendu la remarque “elle porte bien son nom…” tout le monde en a entendu parler de cette console… même pour en rire. Alors tout le monde se jettera sur le test si elle sort pour voir ce que ca donne.

Je pense vraiment qu’ils nous préparent un coup promotionnel hors du commun!

Perso j’ espere aussi que cette console existe vraiment, car comme le dit Xentyr apres ca pourrait etre la cata …

Et une question comme ca au cas ou cette console n’ existerai pas, ca ne serais pas la plus grosse arnaque de tous les temps avec 25 Millions de $ ???

[quote]Et une question comme ca au cas ou cette console n’ existerai pas, ca ne serais pas la plus grosse arnaque de tous les temps avec 25 Millions de $ ???[/quote]Ils avaient levé combien, boo.com, déjà?

D’après :
http://www.lexpansion.com/art/32.295.65990.0.html

c’est entre 120 et 135 millions de dollars…

Moi j’ai décidé d’attendre avant de rire. Car ca peut donner quelque chose, qui sait… sur le papier c’est pas génial mais on verra bien.

[quote]Moi j’ai décidé d’attendre avant de rire. Car ca peut donner quelque chose, qui sait… sur le papier c’est pas génial mais on verra bien.

Moi je ris.

[quote]La société Infinium Labs, censée lancer une console de jeux baptisée Phantom, fait l’objet de plus en plus d’interrogations ! Le site Penny-Arcade se pose de sérieuses questions sur cette pseudo société et son fantôme.

Ce site a reçu un courrier de la part d’un détective privé, Josh Parker, qui déclare qu’il a recherché le statut des marques déposées, en vain : aucun enregistrement de marques déposées n’est trouvable sur cette société. Etonnant. Il indique qu’il a essayé diverses méthodes de recherche, il n’a jamais vu de slogan ou le nom Phantom déposé Infinium Labs.

Autre bizarrerie douteuse, Steve de HardOCP a essayé d’en savoir plus sur cette console fantôme. Un de ses lecteurs a souhaité prendre des photos de cette console il y a environ 4 mois de cela. Le siège de cette société est une salle de 100 x 100 pieds (30 x 30 mètres) disposant d’un simple bureau et 2 téléphones, rien d’autres.

Steeve a reçu un appel de Tim Roberts, 22 jours après avoir laissé un message, qui s’est terminé brusquement. Il lui a demandé s’il recherchait des investisseurs, Tim a répondu “nous recherchons activement des investisseurs”. il lui a ensuite demandé s’il avait des consoles en main, Tim a répondu “nous avons plusieurs centaines de modèles en prototype ici dans notre bureau”. Enfin Steeve lui a demandé où ces prototypes ont été fabriqués, et il a eu la réponse suivante : “ici”. Alors Steeve lui a dit qu’il avait vu son espace de bureau de 100 x 100 pieds situé à côté du Missing Link Art Gallery ( 5380 Gulf of Mexico Dr. Longboat Key, 34228 Floride) et la réponse fût : “WHO THE FUCK IS THIS!?!?! BLAH BLAH I’LL SUE YOU”. Je ne traduirais pas la première phrase , mais la deuxième est clairement une menace de poursuite judiciaire !

Difficile d’expliquer ces réactions… Alors que penser de cela ?
[/quote]source: pc inpact

via une news de Cafzone.net.