La Corvette, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké

[quote=« GloP, post:80, topic: 55604 »][/quote]

Ouais ça c’est clair faut aimer bricoler et avoir les mains dans le cambouis :stuck_out_tongue:

[quote=« rolyat, post:76, topic: 55604 »][/quote]

Nein … je roule anglais :slight_smile:

[quote=« Cobra, post:78, topic: 55604 »][/quote]
Copaing ! WAAAANT
[quote=« Patryn, post:82, topic: 55604 »][/quote]
Indien, pas anglais :wink:

2 questions : 
est ce que tu as des mitaines de conduites (et les lunettes “miroir”) ?
est ce que tu as un porte-clés digne de ce nom et tu peux frimer en posant les clés sur un comptoir ?

[quote=« joebount, post:83, topic: 55604 »][/quote]
  :slight_smile:

40.000€ restauré, si je vends ma voiture, ma femme et ma fille, y’a moyen de l’avoir :P.

[quote=« Patryn, post:82, topic: 55604 »][/quote]
Euh… BM c’est anglais? :slight_smile:
[quote=« joebount, post:83, topic: 55604 »][/quote]
:tousse: ouais enfin faudrait le permis déjà :tousse: je dis ça je dis rien.

Il parle de sa Rangerover je crois :smiley:

Bah c’est l’objet qui m’interesse. Et puis je sais conduire, juste que ces anglais ne m’aiment pas :frowning:

ah ah ah… Oui, enfin sans le petit papier ou petite carte, euh, tu ne peux pas (légalement) conduire.

Ah pour Patryn j’en étais resté à sa BM…

Oui, remarque c’est comme Lotus, c’est malaisien (Proton = big shit quoi qu’on en dise).

[quote=“ethomit, post:73, topic: 55604”][/quote]

Le problème c’est surtout que ça sert à rien sur Paris. Déjà là je viens de payer un amende à 90 euros pour avoir été à 55 sur les quais du côté d’Asnières, en MODE ELECTRIQUE sur notre Toyota Auris, donc LOL. Et le reste du temps, entre les feux, le périph à 70, etc. je vais plus vite et je me gare plus facilement que tout le monde avec l’iQ (que me pique ma femme dès qu’elle va dans Paris). En province, si tu peux rouler beaucoup et peinard, je dis pas. En RP, quand je vois les cons en 4x4 de 52m, je pleure.

Ah mais complétement d’accord, quand j’habitais Paris j’avais revendu ma bagnole au bout de 3 mois, la question ne se pose même pas.

Maintenant je suis en Province et c’est beaucoup plus agréable pour rouler tranquille :slight_smile: Après une voiture (même 2 maintenant) ça représente un budget conséquent donc je me passerai bien des fois, mais pas trop le choix. Heureusement que mon boulot est plutôt généreux en remboursement des frais kilométriques :smiley:

NBzehmj.jpg

Pardon.

(idée de base)

1 « J'aime »

Donc maintenant, quand on commande sur Amazon, c’est Glop qui livre en corvette ? :wink:
(offre limitée aux seuls membres Amazon premiums)

De toute façon , Corvette  c’est pour les tapettes :]

Tu sera un homme quand tu saura piloter ca :

Pas d’assistance a rien, un chassie , un gros moulin et évite le premier platane

(oui j’ai volontairement pris une vidéo de beauf monégasque :wink: )

ca illustre parfaitement ce que disait caf, un V8 (V12) pour rouler a 70km max :smiley:

apres je suis fan de la Ford Falcon XB GT coupe

ou de la bonne grosse Dodge Challenger SRT8

Dodge-Challenger_SRT8_392_2011_1024x768_

Le gros problème des anciennes muscle car américaines à propulsion (Dodge, Mustang, Camaro, etc), c’est l’inconduisibilité en Europe. C’est très bien pour de la ligne droite sur sol sec, mais à peu près pas maniable par monsieur tout le monde dans d’autres conditions, à moins de rouler à un train de sénateur. Ce sont des voitures à acheter uniquement pour le look et le son, pour les sensations, on préférera des sportives européennes (ou japonaises), bien plus maniables (et bien moins gourmandes en carburant :))

C’est visiblement en train de changer doucement, la Corvette de GloP en est la preuve, mais pour les vieux modèles qui font rêver, mieux vaut que ça reste un rêve :stuck_out_tongue:

clairement, c’est pour l’Utah ou la Californie, si tu vis en Normandie c’est mort

Ouaip , une bonne BMW 135i est bien plus adaptée pour nos routes et y a quand même du son

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WQVamrbo5K0#t=27

bon la, c’est sur, elle est un peu preparer celle la :slight_smile:

Merci pour les infos Glop :slight_smile:

Puisque tout le monde linke sa dream car US, moi c’est une Chevelle SS  :wub:

[quote=« ethomit, post:73, topic: 55604 »][/quote]
Moi c’est l’inverse. J’ai été vraiment fan de voiture pendant longtemps, et ça a toujours été mon rêve d’avoir une Corvette.
Et puis maintenant que je pourrais éventuellement faire une folie pour m’en payer une (d’occassion hein, et pas celle de Glop :wink: ) ben en fait non, ça ne m’intéresse plus assez.
Je ne regarde plus les magazines de voitures, ni aucune émission de voiture, ça ne m’intéresse tout simplement plus.
A la place je joue à GT6 et ça me suffit :slight_smile:

Comme quoi, les priorités changent.

Grave. Je précise que j’ai aussi une « vraie » caisse. C’est une hybride (Toyota Auris, la dernière), et ça m’amuse bien plus de voir la batterie se charger que le reste.  :P  du reste pour répondre à je sais plus qui, ce qui me faisait marrer dans la Tesla, c’est la techno et l’ordi de bord. :x #nerd

Nan, le truc qui serait drôle c’est balancer le thread aux mecs des stocks d’Amazon France qui pleurent du sang dans les stocks là.  :stuck_out_tongue: #badjoke