La Finale de la 3ème Coupe du Monde des Jeux Vidéo - Electronic Sports World Cup - se tiendra du 6 au 10 juillet 2005 à Paris, dans le cadre prestigieux du Carrousel du Louvre.
Organisée, conçue et produite par la société française LIGARENA, et soutenue mondialement par NVIDIA, cette manifestation réunira pendant 5 jours 700 joueurs venus du monde entier pour s’affronter dans différentes disciplines PC et consoles.
Tous auront gagné leur place en participant aux circuits nationaux de qualification, organisés dans plus de 50 pays entre janvier et juin 2005.
(images : site officiel)
Dates: Mer. 6 > Dim. 10 juillet 2005
• Horaires: 10h > 20h
• Entrée visiteur 1 jour: 5 euros (sur place)
• Pass visiteur 5 jours: 15 euros
• Adresse: 99 rue de Rivoli, Paris 75001
C’est marrant que les images montrent des filles alors que c’est quand même largement majoritairement des couillus qui y vont. Oui, il y a des filles, mais je pense pas qu’elles soient représentatives. A moins que Ligarena cherche à rentre ce media moins obscurs hmmmm …
[quote name=‹ Phral › date=’ 18 Jun 2005, 14:29’]C’est marrant que les images montrent des filles alors que c’est quand même largement majoritairement des couillus qui y vont. Oui, il y a des filles, mais je pense pas qu’elles soient représentatives. A moins que Ligarena cherche à rentre ce media moins obscurs hmmmm …
[right][post=« 369681 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Justement c’est là que c’est malin. La pub concernant en majorité des mÂles, montrer des filles ( blonde, à forte poitrines ) n’est pas si bête.
il est quand même bien pourri le site officiel! Pour un évènement qui est normalement le PLUS IMPORTANT en terme de culture vidéoludique en france, ils auraient pu garder un peu d’argent pour faire un site digne de se nom!
Bon j’ai 2 jours pour refiler 4 invitations pour la manifestation.
Je suis sur paris au pire je peux filer ça à donjohn.
(est il l’a peine de dire que c’est gratos, tout juste un petit café au pire)
[quote name=‘winny’ date=’ 27 Jun 2005, 18:53’]Bon j’ai 2 jours pour refiler 4 invitations pour la manifestation.
Je suis sur paris au pire je peux filer ça à donjohn.
(est il l’a peine de dire que c’est gratos, tout juste un petit café au pire)
[right][post=“372102”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dernière chance.
S’il y a des interressés pour cette manifestation, j’ai toujours 4 invites à refourguer.
Moi j’ai prévu d’y aller avec mon frère et un collègue, donc si personne ne les prends, je suis volontaire !
L’année dernière on s’était fait le championnat de France, au Louvre aussi. Dans mon souvenir c’était pas trop cher, et on s’était taper une bonne journée. Et puis franchement, moi qui ne suis pas fan de CS, j’ai compris ce jour la ce que les gens trouvait de bien dedans ! Ca n’a rien à voir avec les serveurs publics sur le web !