La couv du prochain Joy ?

J’ai constaté que vers la fin du mois, il y avait toujours un post qui se crééait quelque-part dans le forum où les geeks exprimaientt leur joie de tenir entre leurs mains fébriles, le nouveau numéro de leur magazine préféré…

Les joies d’arracher le cellophane avec les dents, le plaisir d’insérer les deux merveilleuses gallettes dans son lecteur sans passer par la case Sommaire CD…

Bref, je constate seulement que la masturbation rétinienne des uns engendre la jalousie (un peu) et l’impatience (beaucoup) des autres…

A l’époque de Joy.fr, je me délectais de pouvoir découvrir la gueule du prochain Joy (et du contenu des CD-roms) à peu près au moment où les abonnés le reçevait à domicile…

Aussi, si notre Caf est d’accord, je suggère que l’on transgresse un peu son désir de ne pas trop évoquer son pénible travail sur son site perso en invitant les geeks munits d’un scanner de créer un post se résumant aux seuls scans de la couv’, voire des pochettes des CDs et du booklet soluce, dès la réception du précieux opuscule…

Ainsi, et sans arrières-pensées publicitaires, je crois que la curiosité de pas mal de geeks serait satisfaite au plus haut point.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie, madame, monsieur, d’agréer mes sentiments les plus distingués…

(Bon, ben si avec une telle lèche, j’arrive pas à mes fins…)

Bonne ou mauvaise idée ?

ouais mais nous on le dira a personne ! :stuck_out_tongue:
bon ok, :yltype:

euh je me répète mais bon c’est pas grave hein? :casstet:

ON A PAS LE DROIT !

entre autres pour des raisons de copyright envers l’editeur… que ce qui étais fesable sur joystick.fr :yltype: :stuck_out_tongue: :smiley: n’es pas possible ici ! :smiley:

A l intention de caf’:
pour simplifier la lectur de tout ce bazard de niouzes je propose un resumé:
on propose de scanner les couv’ de joystick et de son homologue console, de rajouter plein de photo de fille bien (ss que ca devienne Playboy)de scanner les cd (enfin les couv’)et les booklet soluces et pourquoi pas TOUT le joy ?

Ben_J, secretaire de caf’ depuis plus de 150 ans…

Bah ui et joypas alors !

Mince !

Moi je veux bien le faire mais g pas de scanner …

Joy Rulez

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE JOYPAD !!!

Ben pacque y’a deja playboy comme mag.

et pkoi pas? :slight_smile:

HAHAHAHAHAHAHA je suis mort de rire :casstet:

Et pourquoi on ne scannerait pas toutes les page de joy sans les test,je prend de la page 0 a la page…heu…85,89… :wink: non je rigole c’est une blague.

Tiens, pourquoi on ne scannerait pas toutes les pages de JOY sans les pubs ?
Je prends de la page 1 à la page 10… :devil2: :wink:
:alien:

Par contre on pourrait faire des scan des photo de toutes les (belles)filles qu’il y’a dans stick et dans pad,d’ailleurs dans le dernier numero de pad a la 3eme page y’a une superbe photo de 2 meuf prise a l’E3 ma retine est rester coller 5 min dessus avant de commencer a lire le mag,il en faudrait plus de photo de belles filles dans le mag,mais faut pas exagerer faut pas que joy se transforme en playboy…

ca on pourrait la mettre sur Joyunplugged non??? :slight_smile:
EN plus un scaneer cest pas ce qui coute le + cher , on en a des super à 150€ ou moins , mais bon ya aussi la carte video a remplacer , le boitier trop petit, lecran qui va ptet lacher et qui nest qu’un 15€, un volant pour jouer…

Bref ca va prendre des années…

[Edité le 3/8/2002 par tibo]

Hmmm… Et pourquoi pas scanner les couv’ de Nintendo Player ???
Ok les mecs, vous n’avez plus qu’a m’acheter un scanner…
Et vive Joypad, le SEUL vrai mag de jeux vidéo généraliste de qualité… :slight_smile:

desolé j’ai pas pu m’en empecher :slight_smile: :slight_smile:

[quote]Et la couv de Pad, tout le monde s’en fout, hein c’est ça ? Bande d’enflures :)[/quote]pff mag de merde

Et HDP y connait quelque chose en Internet (a par le fait que ca coute plus que ca ne rapporte bien sur :wink: ) ?

[quote]Nan mais du calme : j’ai pas dit de coller ca AVANT publication. Si un abonné fait ça sur le forum, no probs.[/quote]Moi je pensais que l’indication “tout droit de reproduction reserve” etait valable surtout apres publication… Mais bon, je pense pas non-plus que HDP va raler pour juste la couv’, ca serait pas realiste vis-a-vis des usages actuels sur Internet !

ben moi je veux bien scanner la couv de Joystick et Joypad mais disons que…euh… ben en Belgique ce sera un peu tard!!! Il nous faut environ une semaine de plus que la date de parution pour recevoir le mag chez notre libraire préféré :frowning: Et je ne parle mem pas des hors séries que l’on a jamais (rapport à celui avec Outcast)… Enfin bon, je suis pas la pour pleurer sur mon sort… enfin si, un peu quand mem mais c pas grave je me rue toujours autant pour l’avoir en premier (le mag)…

PS: Caf’, tu remarque que je ne demande rien… ou si peu… enfin j’espère… ah bon, ça sert à rien?.. bon ben tant pis alors… :wink:

…Elle, Photo, Maisons & Jardins, Science & Vie Junior, Le Journal de Mickey ?
:wink: :smiley:
Non, aïe pas sur la tête ! D’accord, je m’en vais…