La couv du prochain Joy ?

… bon, ben la couv’ de Pad aussi alors… Mais c’est tout, hein, paske sinon à ce rythme, on aura toutes les couv’ des mags micro et consoles…

Euh… Playboy ? FHM ? Entrevue ? Penthouse ? Naan, pas taper, pas taper… :smiley:

Et la couv de Pad, tout le monde s’en fout, hein c’est ça ? Bande d’enflures :smiley:

[quote]Moi je veux bien le faire!!
Mais j’ai pas de scanner :D[/quote]
Idem !! Désolé… Bon, apparemment ça ne pose pas de (rééls) problèmes…

Qui se porte volontaire pour le numéro de Septembre ? (voire le HS de cet été, pour commencer…)

Moi je veux pas le faire,
Mais j’ai un scanner :stuck_out_tongue:

Moi je veux bien le faire!!
Mais j’ai pas de scanner :smiley:

Nan mais du calme : j’ai pas dit de coller ca AVANT publication. Si un abonné fait ça sur le forum, no probs.

OUI MAIS NON !
je suis désolé mais pour des raisons légal on ne peut le mettre sur le site de caféine ! :smiley:

désolé de faire mon rabat joie mais l’ex site de joy :smiley: appartant à HDP ils pouvaient se permettre de mettre le scan de la couverture!

Hélas, en ce qui concerne la Cafzone c’est un site communautaire privé, il net peu y avoir de scan sans être obliger d’avoir l’accord légal du groupe HDP
(bon je sais caf bosse à joy, mais ça me ferais chier qu’il ai des pbms pour un bête différent de copyrigth !)

Moi ça me pose aucun prob la solution Pikazig. :slight_smile:

Naaann, plus simple. Dès qu’un Geek abonné reçoit son exemplaire, il scanne la couv’, les pochettes des CDs et crée un post (comme pour le post du Vendredi, quoi).

la reponse viendra du maitre de ces lieux, mais va falloir attendre son reveil car il est encore trop tot pour lui :slight_smile:

Ouais c’est une bonne idee :slight_smile: , mais bon si il faut crée un nouveau module du site (comme pour irc et ses perles) on y est y ait pas encore, mais bon. :wink:

Pour moi, c’est 100% d’accord. Vive joystick !