La culture ça pèse lourd

Vous vous intérressez à Da Vinci ? Alors c’est LE livre à acheter / se faire offrir…mais faut avoir des biceps…10 kg le livre

Pas mal, visiblement. Et Taschen est une bonne maison.

Tiens, à propos, vous le savez sans doute déjà, mais selon une théorie récente (j’ai la flemme pour les références) la joconde aurait été enceinte lors de la peinture. Ce qui expliquerait les doigts boudinés, et le sourire énigmatique … (passe encore pour les doigts, mais quand mon épouse était enceinte, elle avait plus l’air malade qu’énigmatique )

[quote]Ce qui expliquerait les doigts boudinés, et le sourire énigmatique …[/quote]Et l’absence de tout système pileux, excepté ses cheveux ?
Parce que ça joue pas mal pour l’air enigmatique, il parait, l’absence de sourcils…

Bah de toute façon s’il elle avait vraiment été enceinte on aurait surement vu une petite bulle au-dessus de sa tête disant “Alors Leo, tu vas me les chercher ces fraises?!”

Tiens ça ma l’air pas mal ce bouquin.

Note quand j’aurais du fric et une étagère très solide je l’achète.

Je l’ai feuilleté y a une semaine ou deux à la boutique de la Grande Bibliothèque.
Il est vraiment magnifique !!!
Les repros sont tout bonnement sublimes.

Et puis, il présente un avantage : tu en feuillètes quelque page tous les matins et au bout d’un mois tu as des bisceps d’acier !