La démo UT2003 est sortie

Mais qu’est -ce que vous faites encore la, allez la télécharger :sick:

[Edit]
Ouais j’ai corrigé la faute dans le titre du thread, ça faisait tache :notify:
[/Edit]

[Edité le 14/9/2002 par MisterP]

[edit] j’étais assez nerveux en l’écrivant , c’est pour ça [edit]

[Edité le 14/9/2002 par BloodAngel]

[quote]j’avais effectivement pas vu, faudra que je teste, mais ce que je reproche à ce jeu c’est surtout les déplacements, je préfère très nettement quake avec strafe jump, rocket jump,…
non c’est pas un critère de qualité, mais j’ai lu les posts avant et vous le trouvez tous très speed et nerveux, ben euh… z’avez jamais joué à quake ? c’est mou ut à côté[/quote]J’ai joué a q3/cpm/ra3/defrag et tout le tralala, je me debrouille(ais) pas mal et UT en 120% vaut q3 pour ce qui est la rapidité et de la nervosité.
Ut n’a pas les tricks d’un quake (est ce un defaut de toute facon ? plein de gens peuvent s’amuser sur un jeu avec une prise en main rapide) mais le dble jump et l’adrenaline vont sans doute permettre sur des niveau un peu moins fouillis qu’un antalus de pouvoir assister a des matchs avec de vrais bouts de skill dedans. D’ailleurs j’ai entendu dire qu’il y avait des possibilité de tricks quakesques deja dans la démo d’ut2k3. On va attendre un peu avant d’enterrer le gameplay d’ut. Au moins attendre la sortie du jeu complet.

[quote]donc toutes les armes font du one shot ? bien sûr que pour viser avant le tir ça change rien, mais PENDANT c’est injouable comme ça.[/quote]Bien sur que non les armes sont pas toutes hitscan, pareil que ds q3 et j’ai jamais vu qqun se plaindre du RL de q3.

[quote]oui c’est très fouilli, les désactiver ? mouais je sais pas, si en plus je lui enlève la beauté graphique à ce jeu je sais pas ce qu’il lui reste :D[/quote]Ploup, c’est pas serieux, donc on passe :stuck_out_tongue:

[quote]j’aime pas le style des armes, il y a de bonnes idées sur celles-ci, mais j’aime pas ces trucs ;)[/quote]Bah voila, on passe d’une histoire d’armes pas interessantes a une affaire de gout, c’est deja mieux :smiley:

[quote]si, j’y joue. Mais quand je dis dans le silence, regarde sur la cafzone par exmple, le jour de la sortie de la démo d’ut2003 un post avec une bonne centaine de réponse apparait, pour battlefield c’était moins la ruée, pourtant c’est un jeu nettement plus novateur et, pour moi, largement plus intéressant.[/quote]Ouaip, mais ca repose sur 2 choses, Cafzone n’est pas du tout representatif des joueurs du net, et bf42 n’avait pas un ancetre aussi connu et apprécié qu’ut (qui connait codename eagle hmm ?)
Pour ce qui est de l’interet et de l’innovation, les deux se valent. D’un coté bf42 donne une bonne bouffée d’air frais niveau fps, de l’autre ut2k3 amene qd meme LE moteur qu’on va voir partout pdt les 2-3 prochaines années en attendant que le moteur de doom3 s’impose, c’est qd meme pas rien.

[quote]et au passage prenez un peu de respect pour ne pas répondre sur le ton doux que me réserve notre ami ZeMaxx.[/quote]Vu ton message initial fallait pas vraiment attendre des bouquets de fleur hein 'fin bon, le ton de ce message là devrait etre un peu plus plaisant :slight_smile:

Pour magnarrok, si c’est pour moi le « pur fan d’ut » … bah non, niveau gameplay je prefere q3 a ut (pour l’instant) mais j’aime pas qu’on tabasse un jeu de facon tellement exagerée sans que ce soit mérité.

Edit : grammer et ortaugraf’, jékri francé kom un porc.

[Edité le 16/9/2002 par ZeMaxx]

Superbe cette démo, bien que je trouve dommage que cela ressemble un peu trop à quake :D.

Je regrette aussi que ce soit beaucoup plus joli sur les screenshots… :slight_smile:

Sinon j’ai vu un bug avec la flotte, lorsque l’on tire dessus avec le flingue de base, elle disparait.

En tout cas c’est assez bon pour que je me l’achète ;).

(NB : c’est marrant de voir un pur fan de quake 3 s’engueuler avec un pur fan d’UT ;p)

j’avais effectivement pas vu, faudra que je teste, mais ce que je reproche à ce jeu c’est surtout les déplacements, je préfère très nettement quake avec strafe jump, rocket jump,…

non c’est pas un critère de qualité, mais j’ai lu les posts avant et vous le trouvez tous très speed et nerveux, ben euh… z’avez jamais joué à quake ? c’est mou ut à côté

donc toutes les armes font du one shot ? bien sûr que pour viser avant le tir ça change rien, mais PENDANT c’est injouable comme ça.

oui c’est très fouilli, les désactiver ? mouais je sais pas, si en plus je lui enlève la beauté graphique à ce jeu je sais pas ce qu’il lui reste :slight_smile:

j’aime pas le style des armes, il y a de bonnes idées sur celles-ci, mais j’aime pas ces trucs :smiley:

si, j’y joue. Mais quand je dis dans le silence, regarde sur la cafzone par exmple, le jour de la sortie de la démo d’ut2003 un post avec une bonne centaine de réponse apparait, pour battlefield c’était moins la ruée, pourtant c’est un jeu nettement plus novateur et, pour moi, largement plus intéressant.

et au passage prenez un peu de respect pour ne pas répondre sur le ton doux que me réserve notre ami ZeMaxx.

[quote]UT2003 c’est lent (oui faut garder en tête qu’ils ont comme but de remplacer q3 niveau compétition, ben c’est lent ce jeu)[/quote]Tu trouves ca lent ? T’as qu’a changer la vitesse, ca fait parti des reglages faisables dans les options. cale le a 200% et reviens nous parler de la lenteur du jeu.
Et au passage, etre énormement rapide n’est pas un critere de qualité pour un fps.

[quote], dès qu’on tire avec la moindre arme après c’est tout à la moule (on voit que dalle),[/quote]Bonne nouvelle, on se fout “qu’apres c’est tout a la moule” puisque c’est AVANT de tirer que t’es censé viser. Et si tu trouves que c’est trop fouilli, bonne nouvelle ! Tu peux enlever les effets dans les options ! (on dirait vraiment que jeter un coup d’oeil aux options t’es passé bien au dessus de la tete)

[quote]les armes sont pas très intéressantes,…[/quote]Bah, des armes classiques plus 2-3 armes avec des utilisations assez spéciales (utilisation secondaire du link gun en teamplay, les differentes utilisations de l’arme de corps a corps, etc …), ca fait deja plus d’armes interessantes que la grande majorité des fps dispos.

Au fait, BF42 n’arrive absolument pas dans le silence, faut croire que t’as pas fait gaffe au nb de serveurs/joueurs de la démo, BEAUCOUP de monde y joue.

Merde les gars si vous voulez critiquez ayez au moins la decence de pas faire comme definol qui ne fait que dire des trucs bateaux montrant juste qu’il ne s’est pas renseigné avant de raler, y’a assez de problemes serieux avec la démo d’ut2k3 pour pas avoir a se rabattre sur des critiques en bois.

pourquoi tout ce bruit pour ce jeu qui n’a rien d’extraordinaire alors que l’excellent Battlefield 1942 arrive dans le silence ?

UT2003 c’est lent (oui faut garder en tête qu’ils ont comme but de remplacer q3 niveau compétition, ben c’est lent ce jeu), dès qu’on tire avec la moindre arme après c’est tout à la moule (on voit que dalle), les armes sont pas très intéressantes,…

je sais c’est qu’une démo, mais ça me donne autant envie d’y jouer qu’au 1er UT…

[quote]Ukuar t’as raison; UT c’est vraiment trop limité comme concept… Nan, sérieux c’est le genre de jeux qui empêcheront les jeux vidéos vers des cieux meilleurs…
Boycottez par pitié ce gouffre de c****rie.
Un fraggeur retraité…[/quote]
dit, si je t’embrasse tu te transforme en princesse bandante ? ^^

(d’ailleurs l’avaar, y viens pas de chrono trigger par hasard ?)

Bon en pratique la merde électique marche aussi bien qu’un vrai snipe. Je trouve l’effet trés joli (la tête de l’ennemi qui brule de temps en temps quand on un head shot permet de se faire quelques chamallow grillé). Et surtout ca relativises la puissance des snippeurs qui sont beaucoup moins difficile à trouver vu la joli trainé qu’ils laissent avec cet éclair…
Je rajouterais que surtout UT n’est pas un jeu réaliste (heureusement d 'ailleurs, ca commence à me lourder un peu les jeux « réalistes »).

Quand à HorseloverFat qui vient se plaindre avec sa Geforce2MX , moi j’ai le même proc que lui avec une GeForce4 Ti 4600 et le jeu est trés fluide en 1024*768 et détails à fonds…Fallait pas non plus s’attendre à un miracle avec une Geforce2MX…
Et niveau technique , vu la fluidité du jeu pour ce qu’il affiche , je trouve ça plutot impressionnant perso…

rhôoo, c’est pas très gentil de se moquer de ma geforce2MX… :slight_smile:

mais bon, faut pas déconner non plus, elle me permet quand même de faire tourner correctement tous les jeux actuels. (Et puis j’ai pas les moyens de m’offrir une geforce4 en ce moment, alors j’ai pas trop le choix… :smiley: )

je l’ai déjà dit mais je le répète: ut2003 reste très jouable chez moi, mais pour un fps aussi bourrin, c’est vraiment pas assez fluide!!

[quote]je suis en 800*600, 32 bits, et ma geforce2mx tire la tronche… (sur un athlon 1.33 et 512 ram)[/quote]Ouais, c’est marrant, je suis sur que si je mettais ma vieille i740 (8 Mo AGP, ça deconnait pas a l’epoque) sur mon athlon 1.33, 256 Mo de RAM a la place de ma Geforce 2 GTS mes fps a UT2003 diminueraient notablement.

voilà, je viens de tester la démo de ut2003…

et je dois dire que je suis un peu déçu, surtout niveau technique: bah ouais, à force d’entendre dire que ç’est supra-fluide même sur des petites configs, je trouve qu’il rame bien quand même, le bougre (surtout par rapport à Quake3 !)

je suis en 800*600, 32 bits, et ma geforce2mx tire la tronche… (sur un athlon 1.33 et 512 ram)
vu que j’ai viré tous les « plus » graphiques et mis les détails au minimum, (obligé pour avoir un truc jouable) je peux pas dire que je sois transcendé par la « beauté » du jeu non plus… :frowning:

ok, ça reste jouable, mais le manque de fluidité sur ce type de jeu me flanque très vite un gros mal de crâne. :casstet: dommage!

enfin, je suis pas un « fraggeur fou », mais je reconnais que le jeu en lui-même a l’air bien foutu, bien que un peu trop bourrin à mon goût… :stuck_out_tongue: :frowning:

[quote]Merci Ghost :stuck_out_tongue:
en fait ce que j’ai pris pour des disques ce sont les roquettes :frowning: donc j’utilise le lance-roquettes.[/quote]Vu sa cadence (pour une arme de ce genre) et sa puissance de feu t’abuses quand meme de le trouver lent :frowning: Sans compter qu’il y a toujours la tete chercheuse (pas qu’elle trouve souvent sa cible mais ça peut etre utile a decouvert et a moyenne distance) et qu’on peut charger jusqu’a trois roquettes en meme temps.

[Edité le 15/9/2002 par Ghost]

[quote]Ben ce que j’ai vu de CZ , c’est un nouveau moteur (pas terrible d’ailleurs)…et c’est tout. Il y a que trés peu d’innovations par rapport à CS…
Et je paierais pas 50 Euros pour un patch de CS…[/quote]
Un nouveau moteur ? Huuuu tu t’avances beaucoup là, une mouture legerement améliorée de l’ancien moteur serait sans doute plus proche de la réalité (c’est vrai quoi, 'manquerait plus que valve soit obligé de se mettre a travailler serieusement…)
Ah, et félicitation pour etre capable de rester calme face a la horde de crétins/trolls qui sevissent dans ce thread :stuck_out_tongue:

Ahhhhhhhh, mon Dieu, ça faisait longtemps que j’avais pas pris un tel pied à fragger!!!

Cette démo déchire graphiquement (fluide au possible sur ma GF2MX, c’est tout ce que je demande), les principes du Wolfenstein3D-like (rendons grâce au 1er), toujours archi-connus, marchent encore, et ça défoule juste ce qu’il me faut…
:frowning: :stuck_out_tongue:

e viens de me faire une partie de 3h30 et ca CALME
j’en peut plus, je crois que je vais bien dormir ce soir
je pleure tellement c’est beau et, et, et voila.
bon, j’y retourne mwahahaaa
:gun:
:kill:

[quote][quote]CS condition zéro (d’intérêt)[/quote]Pour toi oui :kill:

Dire d’un jeu comme CZ qu’il a zero d’interêt c’est pas très objectif. :gun: [/quote]
Ben ce que j’ai vu de CZ , c’est un nouveau moteur (pas terrible d’ailleurs)…et c’est tout. Il y a que trés peu d’innovations par rapport à CS…
Et je paierais pas 50 Euros pour un patch de CS…

[quote]CS condition zéro (d’intérêt)[/quote]Pour toi oui :kill:

Et j’aime aussi UT pour la beauté du moteur et le fun.

Ca m’empeche pas d’aimer le gameplay de cs et d’attendre avec impatience CZ.

Et je me fous des graphismes de CZ, c’est pas son but puisque le moteur HL ne pourrait jamais rivaliser avec le Warfare de UT2.

Dire d’un jeu comme CZ qu’il a zero d’interêt c’est pas très objectif. :gun:

[quote]Ukuar t’as raison; UT c’est vraiment trop limité comme concept… Nan, sérieux c’est le genre de jeux qui empêcheront les jeux vidéos vers des cieux meilleurs…
Boycottez par pitié ce gouffre de c****rie.
Un fraggeur retraité…[/quote]
Oui c’est que warcraft 3 à coté c’est super novateur…A moins que tu nous conseille CS condition zéro (d’intérêt) qui lui aussi a l’air super novateur ???

De toute façon , une grande partie de l’intérêt du jeu viendra aussi des mods qui voont arriver sur ce merveilleux moteur 3D…

C’est bien dommage. Je vois pas trop l’interet de virer le mode le plus original de UT.

[Edité le 15/9/2002 par ozdoz]

Le mode Domination 2.0 sera inclu dans le jeu. Par contre, je crois que le mode Assault n’y sera pas.