La démo UT2003 est sortie

[quote]Pour Jeep : s’il n’y a pas de differences quand tu modifies a la main le niveau de detail c’est normal, les textures de la demo sont en basse resolution pour etre plus legeres au dl.
D’ailleurs, pour les differences demo/jeu complet :
Enfin, les différences entre la démo et le jeu complet seront les suivantes :

  • Les textures seront approximativement deux fois plus détaillées : celles incluses dans la démo ont été limitées afin d’avoir une version assez légère au téléchargement,
  • 30 maps seront incluses, à comparer aux 4 de la démo,
  • 50 models contre 4 actuellement,
  • Le mode (rires) single player sera jouable,
  • La démo ne contient pas tous les outils d’édition, comme UnrealEd ou Maya PLE,
  • 6 mutators de base seront accessibles, contre deux dans la démo.
    Copie de chez Factornews.[/quote]
    Et les modes Assault et Dominiation ?
    Me ditent pas qu’ils ont décidé de pas les inclure dans Ut2003 …

Kaz t’es ironique ou quoi
Sinon laisse nous un peu gaspillez notre belle jeunesse à frager
mais c’est vrai que dans UT2003 les reflexes sont mis en avant
dans UT c’etait plutot la technique qui importait
évolution dans le mauvais sens selon moi

Ukuar t’as raison; UT c’est vraiment trop limité comme concept… Nan, sérieux c’est le genre de jeux qui empêcheront les jeux vidéos vers des cieux meilleurs…
Boycottez par pitié ce gouffre de c****rie.
Un fraggeur retraité…

Merci Ghost :kill:
en fait ce que j’ai pris pour des disques ce sont les roquettes :gun: donc j’utilise le lance-roquettes.

Je regrette peut etre l’absence d’un “vrai” fusil de snipe comme dans le 1er opus. C’etait quand meme assez jouissif d’avoir la tete du mec dans le viseurl, de tirer et hop de la voir disparaitre d’un coup, avec comme fond sonore la voix male disant “HEAD SHOOT”. L’espece de merde electrique, au demeurant tres efficace dans la tete, est beaucoup moins realiste et donc moins jouissif. Enfin, “as far as I am concerned”…

Pour Jeep : s’il n’y a pas de differences quand tu modifies a la main le niveau de detail c’est normal, les textures de la demo sont en basse resolution pour etre plus legeres au dl.
D’ailleurs, pour les differences demo/jeu complet :
Enfin, les différences entre la démo et le jeu complet seront les suivantes :

  • Les textures seront approximativement deux fois plus détaillées : celles incluses dans la démo ont été limitées afin d’avoir une version assez légère au téléchargement,
  • 30 maps seront incluses, à comparer aux 4 de la démo,
  • 50 models contre 4 actuellement,
  • Le mode (rires) single player sera jouable,
  • La démo ne contient pas tous les outils d’édition, comme UnrealEd ou Maya PLE,
  • 6 mutators de base seront accessibles, contre deux dans la démo.
    Copie de chez Factornews.

[quote]le machin à éclair a un zoom qui le rend tres efficace.
perso j’adore le fusil qui balance des disques d’énergie. c’est assez lent mais a courte distance c’est super.
et l’arme de corps à corps qui fait des chocs est tres bien dans le mode “bombe de balle” (ils ont traduit ça comme des sagouins :kill:).[/quote]Le truc des disques d’energie, c’est le link gun ? Celui qui balance des projectiles verts en premiere utilisation ou une decharge continue en deuxieme ? Je le trouve pas specialement lent (niveau cadence de tir) mais c’est sur que la premiere utilisation n’est interesssante qu’a courte portee.

le machin à éclair a un zoom qui le rend tres efficace.
perso j’adore le fusil qui balance des disques d’énergie. c’est assez lent mais a courte distance c’est super.
et l’arme de corps à corps qui fait des chocs est tres bien dans le mode “bombe de balle” (ils ont traduit ça comme des sagouins :kill:).

Moi je trouve qu’ils ont quand meme bien reussi a changer le rythme de jeu par rapport a UT. Graphiquement y a rien dire c’est super mignon (ça manque un peu d’herbe dans le niveau en exterieur, mais bon…). Je suis un peu deçu par le machin a eclair, j’arrive pas trop a fragger avec, du coup je me rabat essentiellement sur le shock riffle et le lance croquettes. Et vous, vous votez pour qui ?

Sa marche pas ton truc, je mes tous les bot en equipe bleu, mais il me mes quand meme des bots dans mon equipe (meme avec la case equilibre auto cocher).

Wild

oui, l’option equilibrage des equipes est virer depuis longtent, le probleme c’est que les equipes son deja equilibrer a la base, donc il me faudrait la commande pour forcer les bots a entrer dans une equipe (ou pour les virer).

Wild

wild: il faut que tu decoches “nb bot map”, et que tu coches “config bot” (pas tres sur des intitulés exact mais l’idée y est). ca te donne acces a un onglet où tu peux tout parametrer comme tu veux.

[quote]Quelqu’un peut t’il me dire comment faire pour virer tous les bots de son equipe (le but etant de faire un 2 contre 15 bot en novice).

Wild[/quote]
y a surement une option “équilibrage des équipes” a virer qqpart, mais je sais pas exactement où, désolé

Quelqu’un peut t’il me dire comment faire pour virer tous les bots de son equipe (le but etant de faire un 2 contre 15 bot en novice).

Wild

Au cas où tu ne serais pas au courant, les jeux online , c’est plutot à la mode en ce moment…C’est sur que si tu n’aime pas les jeux en réseau , ca doit te lasser…
[/quote]
mouhaha les jeux en reseau? tu sais k’il n’existe pas QUE des quake-like en reseau?

Blood non non je t’en veux pas… j’aime bien ta facon de ne tenir jamais compte de l’opinion des autres et des les envoyer paître d’un ton peremptoire, facon mec revenu de tout :stuck_out_tongue: J’admire le maitre c’est tout.

C’est fou se que ce jeu engendre la polemeique sur tous les forums il y a des frustrés qui viennent cracher leur haine pour UT2003.
S’ils l’aiment pas qu’ils arretent de faire chier le monde surtout qu’une bonne partie d’entre eux n’a meme pas telecharger la demo.
N’empeche c’est bon signe sur les ventes du jeu s’il souleve autant de reactions :stuck_out_tongue:

encore une question: dans les options graphiques il y a “coronas”. c’est quoi ça? je connaissais corones :P, mais là je vois pas.

Y’a de la tenssion sur ce thread. Moi tout ce que j’ai a dire, c’est que si tu n’aimes pas UT alors tu n’aimeras certainement pas UT2003. Sinon, c’est vrai que UT est bien bourrin, ou il faut tuer le plus de monde en un minimum de temps.

ET ALORS ??? J’adore ce genre de jeux, surtout lors des LAN ou l’on peut entendre et voire les autres stresser, ou hurler.
Bon soit on aime, soit on aime pas, mais je ne vois pas ce que la comparaison avec d’autres jeux comme CS fait dans ce thread, vu qu’elle a déjà été faite des centaines de fois, et surtout qu’il ne s’agit que d’une démo et non du jeu finalisé.

Bon moi, je n’ai plus qu’un jour pour pouvoir y jouer, vivement demain !!!

j’ai essayé j’ai pas vu de changement. pourtant les modifications du fichier sont conservées…