La démo UT2003 est sortie

Dans la démo, on ne peut pas mettre les réglages au maximum en passant par l’interface. Pour cela, il faut modifier le fichier UT2003.ini, et tout mettre en UltraHigh. J’ai pas essayé, mais il parait que c’est super beau !

Voilà ce qu’il faut changer:

TextureDetailInterface=UltraHigh
TextureDetailTerrain=UltraHigh
TextureDetailWeaponSkin=UltraHigh
TextureDetailPlayerSkin=UltraHigh
TextureDetailWorld=UltraHigh
TextureDetailRenderMap=UltraHigh
TextureDetailLightmap=UltraHigh

[Edité le 15/9/2002 par Onslaught]

[Edité le 15/9/2002 par Onslaught]

[quote]petard ceux qui disent que c’est laid vous etes fou!!! BloodAngel A DIT que c’etait beau, donc c’est beau! :stuck_out_tongue:

oui ne nous etendons pas plus: BloodAngel a dit que cs etait un jeu bourrin donc CS est un jeu de bourrin… (c’est cool, j’ai bien ce genre de discussions… on avance )[/quote]
Dis donc McGuffin , tu m’en veux ???
Bon dans le cas d’UT comme je disais il suffit d’avoir des yeux pour comprendre qu’ il risque d’être le moteur3D le plus beau jusqu’à la sortie de doom3. J’avoue avoir du mal à argumenter quand les images parlent d’elle-même…
ET pour CS , j’ai déja assisté à assez de débats houleux la-dessus sur joy pour ne pas en lancer un moi-même…surtout que les fans de CS sont tétus (je le sais ,j’en suis un). Donc je préfère clore un débat que je n’aurais pas du lancé (a la limite si tu veux vraiment en parler fais un autre thread).

[quote]Mouais CS est un jeu bourrin…et pas besoin des joueurs bourrins (quand on voit les parties de haut niveau , c’est toujours aussi bourrin).
Bon c’est vrai que j’ai un peu la flemme de m’étendre sur la question ou même de prévenir un fan de quake pour qu’il vous explique…

Bon accessoirement le thread est déja suffisament rempli pour qu’on évite de déborder plus…[/quote]
T’es un marrant! je te signale que c toi qui a lancé la polémique coco!

oui ne nous etendons pas plus: BloodAngel a dit que cs etait un jeu bourrin donc CS est un jeu de bourrin… (c’est cool, j’ai bien ce genre de discussions… on avance :P)

A part ca y a que moi qui aime le mod bombing run …? paske les benchmark c’est bien joli, mais faut penser a jouer aussi, hein?

[Edité le 14/9/2002 par McGuffin]

Mouais CS est un jeu bourrin…et pas besoin des joueurs bourrins (quand on voit les parties de haut niveau , c’est toujours aussi bourrin).
Bon c’est vrai que j’ai un peu la flemme de m’étendre sur la question ou même de prévenir un fan de quake pour qu’il vous explique…

Bon accessoirement le thread est déja suffisament rempli pour qu’on évite de déborder plus…

voilà qq1 faisant preuve de bonne foi!
merci!

[quote]ahah cherchez l’erreur dans la phrase…Allez je vais aider un peu => je n’aime pas les jeux bourrins - vivement CS…Ah oui la tu es trés fort…[/quote]heuuuuuuhu… à l’origine CS n’est pas vraiment un jeu bourrin… c’est pas parcequ’il y a des gros lourdeaux qui se sont trompés de serveur et qui y joue comme a quake ou UT que c’est generalisé…

me serais je mal exprimé???
Quand je parle de jeu bourrinc 'est le fait de se faire frager et de tout de suite réssuciter pour frager a nouveau!

Ds cs, si tu te fais shooter, tu attends que la partie soit fini pour recommencer, et tu n’es pas forcé de faire un max de frag (le jeu étant plus stratégique…enfin à mon gout)

ça va mieux comme ça, gros malin???

Arf! vive les fautes d’othographe! (je sais c pénible mais bon il se fait tard)

[Edité le 14/9/2002 par Neb-hill]

voici ce que j’ai trouvé sur gamers.com :

UT2003 features a new power-up system. Scattered around the maps are little capsules of adrenaline. Once you’ve acquired 100 points of adrenaline you can execute one of the following special modes by entering its corresponding key combination

Berserk: forward, forward, forward, forward: Your weapons do more damage.

Defense: back, back, back, back: Your health is maxed out and you get an armor boost.

Invisibility: left, left, right, right: Makes you invisible. Duh.

Speed & Jump Boost: back, back, forward, forward: Makes you run faster and jump higher, although double-jump can be executed at any time, regardless of adrenaline.

voilà…enjoy

[quote]faudrait que je l’eesaye…même si je ne suis pas fan de jeu bourrin, ou le but est de faire le plus de frag possible…

Vivement Condition Zero[/quote]
ahah cherchez l’erreur dans la phrase…Allez je vais aider un peu => je n’aime pas les jeux bourrins - vivement CS…Ah oui la tu es trés fort…


(chiffre exprimé par le big boss de la FNAC dans les années 90)


Mdrr, depuis quant il connaissent qque chose a l’informatique dans les fnac … mdrrr. Cela dis stop comparer avec Doom 3, comme qqun l’a dis, c’est une demo et non pas une simple video, en plus au vu de ce qui est sorti sur Doom 3 ok ça va ptet tuer mais alors j’ai un peu peur du resultat en terme de jeu quoi … ça A L’AIR scénarisé mais bon, le moi voi moi tue bien primaire, ça reviendra à Doom 1 en plus jolie quoi alors l’intérêt …

je suis grandement desole , mais je n’ai point eu le courage de tout lire, il decolle ce thread.normal, quel bonheur ce jeu

ozdoz : moi j’ai des grosses burnes :devil2:

faudrait que je l’eesaye…même si je ne suis pas fan de jeu bourrin, ou le but est de faire le plus de frag possible…

Vivement Condition Zero

Pour Moktar : Bon le style de jeu ne te convient pas , la faute à qui ?? Allez de toute façon , je suis sur que tu attends Battlefields 1942 :devil2:

Pour Nonothevictim : UNe fois à 100 , tu peus déclencher un bonus…
Genre tu appuie 4 fois sur haut : un boost de vitesse, 4 fois sur bas un boost de défense. Je sais qu’ il y a d’autres combinaisons mais j’ai pas vraiment cherché…Bon en tout cas, tu n’est quand même pas sérieux , j’en ai déja parlé dans ce même thread…

Mon Bench.
FlyBy: 99
Botmatch: 48.3
res: 1024768 (mode FSAA Quincunx Antialiasing TM (sensé être aussi performent qu’un FSAA 4)
le tout sur un XP 2000, TI 4200, 256 de Ram ddr333.

en res 1024 sans FSAA j’obtient, FlayBy: 124
Botmatch 51
Donc vive le Fsaa Quincunx Antialiasing TM

je comprends pas, tout le monde disait que ca allait etre impossible a faire tourner ce jeu !
je le fais tourner en 1600*1200 tout a fond et fluide.Pourtant je n’ai pas une machine de parvenue (athlon 1.4/ geforce 3/ 256 ddr) a comprend pas !
et l’adrenaline, ca sert a quoi au fait ??

Arfff, bah moi j’ai du mal avec ce style de jeu. Je préfère largement le style Flashpoint. J’ai du mal à m’identifier à une grosse larve avec un gros flingue :devil2: même si la partie réseau est hyper fluide.

Bon, alors essayons d’être clair…
Bon déja j’aimerais savoir si vous vous êtes réellement intéressé au jeu , genre l’utilisation de l’adrenaline , les armes qui augmentent de puissance quand on les combines avec les coéquipiers par exemple…

En plus depuis Half-life , on sait tous que les Quake-like multi sont surtout une base pour tout les mods en tout genre…
Et je préfère largement UT2003 à CS condtion zéro où la tu risque vraiment d’avoir vite fait le tour…

La situation est d’ailleurs plutot simple, à part UT 2003 , je vois pas beaucoup de possibiltés pour les mods multijoueurs avant quake4 (euh en début 2004 peut-être)… Alors soyez content que le réseau soit bon et le moteur graphique de qualité ou retournez sur Half-life :devil2:

Quand a Moktar , l’avis du big boss de la FNAC s’il est aussi doué que ses vendeurs en info , j’y accorde bien peu d’importance…(d’ailleurs je te signale que les les jeux de merde ont pas attendus l’apparition de la 3D)

petard ceux qui disent que c’est laid vous etes fou!!! BloodAngel A DIT que c’etait beau, donc c’est beau! :devil2:

sinon, sans dec, le mode bombing run, c’est vraiment excellent. nerveux, rapide, strategique et sans temps mort: la classe!
vraiment nickel. j’adore.