.:La Der des Der:

Composition d’equipe???

Qui propose un truc?

Je verais bien une Team Monk Breaker

-2 Envout Specialité Interupt Moine sévére (Kew il faut que tu te crée LE PERSO anti caster Monk absolue!! tu tombe jamais en rade de mana, et tu interropt tout les sort! Va voir dans BUILD LA COMPIL le dernier build que j’ai mis en place! On l’essaye ce soir en coop tu va voir c’est assez enorme!)

-2 Casters Damage dealer sévére

-2 Guerriers Brutas sévére

-2 Moine Heal sévére

Ou sinon une team Link:

-2 moine heal
-3 Casters
-1 G
-1 Necro
-1 Envout

avec tous en seconde profession Moine avec comme skill Lien de vie, avec environ 4 point dans la compétence protection.

voila d’autre proposition?

Je serai dispo ce soir. Pour ce qui est des builds, je pense que rester sur un build “ordinaire” serait la meilleure chose a faire puisqu’on pas eu le temps de se preparer (tester serait plus approprie). Cela dit, je suis ouvert a toutes propositions (de build).

Je serais plus des votre ce soir désolé…A cause de mon putain de taf de merde qui me fAIT !!!

Je serais donc pas la ce soir, et c’est dommage car c’etait mes adieux…

J’avais prévu de filer 100 K a Abigu pour la guild afin de pouvoir se payer les amelioration.
Donc je lui filerais plus tard et vous vous arrangerais pour acheter le necessaire le jour de l’update (ex coffre de guild etc…)

Je refile mon compte a Namya, donc si vous voyez mon pseudo vaudra aps croire que c’est moi qui joue :P.
Elle sera officier malgrés elle et vous pourrez vous arranger pour sois la garder comme tel sois l’enlever des officier

Je vous fait donc mes enrevoir précipité a cause de ce co***ard de taf sans pouvoir faire une derniére partie avec tout le monde.

Ca a était un réel plaisir de vous renconter tous, et d’avoir pu jouer en votre compagnie.
Merci pour les fou rire et les partie endiablé.
Dommage pour le panthéon on aurait pu le remporter…

Salut la team et peut etre a un de ses jours.

La vie est jeu, PLAY MORe !!! Have fun!