La dernière barre macOSX qui va bien

ça fait longtemp que je n’est pas retouchez a ObjectDock, et je voulais demandé a vous les customiseurs qu’elle était les bonne barre MacOSX du moment ? toujours ObjectDock ? ou une autre à pris le relais ?

NB : je suis sous XP

Steve Jobs n’a pas foutu un coup de pied là dedans ? Je veux dire : il me semble avoir vu que ce genre de soft OSX-like étaient devenu illégaux car ils violaient la loi du copyright (ouais, ouais, moi non plus je ne comprend pas bien Apple sur le coup m’enfin…).

Tiens, c’était même dans Torréfaction que j’avais lu ça…

Yz’Dock a été fermé sur pression d’Apple (mais il y a encore moyen de trouver la dernière version en cherchant bien )

Pour ObjectDock le dévelopement semble continuer sans problème

Ce message a été édité par Diewen.Braz le 03/10/2003

Si je me rappelle bien, mobyDock figure dans le top utils du joy 152. Donc, c’est que ca doit pas être si mauvais que ca.

Sinon, le sujet m’interresse aussi, donc je vais essayer de trouver la barre en question et j’édite.

edit : bon ben pas d’edit, hein. Il m’aime pas et j’ai la flemme de chercher pourquoi. Si une âme charitable connait déjà…
Ce message a été édité par EdeaParker le 02/10/2003

Sinon, j’ai installé ObjectDock y a une semaine, et j’ai pas eu de problème (ni pour le trouver, ni pour l’installer).
Je suis sous Win 2000

Hello !

j’ai réinstallé objectdocks sur mon xp au boulot et la dernière version est vraiment très stable… je l’avais dejà installé il y a quelques temps de cela et je dois dire qu’au bout d’une semaine les icones ne répondaient qu’au bout du 5 ème clic… (un peu énervant quand même de cliquer comme un forcené sur le pingouin pour lancer l’explorateur !!!)

bref rien à redire jusqu’à maintenant…

perso j’ai installé panther et ça marche plutôt bien…hehe