La dictature des colonels, bis

On pensait nos dirigeants totalement incultes vis-à-vis du monde de l’informatique, d’internet ou des jeux vidéos. Mais félicitons-nous, et remercions le Dieu silicone, qu’en France ils se servent d’un “mulot” pour “cliqueter”. Parcequ’en Grèce, ils se servent de poulets pour interdire de jouer.
Je partais me coucher, mort de fatigue, quand j’ai appris cette histoire de 3D-chips.fr. C’est tellement effarant que je vais lutter contre le sommeil pour vous mettre au courant.

L’état grec a interdit les jeux d’argent en ligne. Voilà qui peut se comprendre.

Mais ils s’y sont apparemment tellement bien pris, (ou bien est-ce une volonté délibérée dans un pays qui a inventé la démocratie mais qui était encore une dictature il n’y a pas si longtemps) que cette loi aboutit à interdire tout jeu en ligne. Au sens large: plus de bandit-manchot, mais plus non plus de Counter-Strike, Warcraft 3 ou même Tétrinet…

Et ils semblent appliquer cette abération, puisque d’après 3D-chips, ça aurait déjà mené à l’arrestation d’un patron de cyber-café.

C’est bien évidemment totalement illogique, puisque ça ne touche pas les mêmes jeux en offline.

Souhaitons pour les joueurs grecs que cette histoire sera arrangée rapidement.

Mais au cas où ça ferait des émules vers chez nous, ressortez vos jeux d’osselets et de billes, on ne sait jamais.

(Nd RaHaN : ou jouez au poker en vrai ;p)

comme quoi les connards…y en a partout ! meme pas envie d’etre poli sur ce coup là !

Oui, en France on cliquette avec le mulot, mais nos chips ne sont pas silicone, dieu merci !!!

Bouhou, la méchante erreur !!! ; )

hahahah j’ai grave honte là!!!

bon bien sur c’etait silicium.

mais comme je l’ai dit j’avais vraiment tres tres sommeil!

Pas grave, mais c’est une erreur qui revient très souvent, et quand on y pense… (o)(o)…ça n’a rien à voir avec l’informatique !!!

tout ça c’est de la faute des anglophones…

Mon dieu… quand on pense qu’ils sont avec nous dans l’Europe…

Faute d’orthographe! là ==> abération

c’est : aberration :slight_smile: :slight_smile: :frowning:

C’est pas comme s’ils avaient déclenché un holocauste ou déclarer la 3ème guerre mondiale à la Turquie hein :slight_smile:

un pays qui déclare une guerre mondiale à un autre, c’est marrant ton concept :frowning:

ca ressemble à un hoax, tout ca…

Je sais. Je suis quelqu’un de très novateur au final. Si, si.