La Fantôme arrive... bon allors ! elle arrive ?

Et oui, on est tous impatients ! La console d’Infinium labs qui fait tourner des jeux PC comme des jeux consoles va arriver ! Elle va tout tuer, reléguer la Xbox et Microsoft au rang de tafioles…

Cette fabuleuse console va donc être dévoilée le 17 Aout de l’an de grâce 2003 !

Attention ! Vous êtes prêt ? Ca y est ? Ready to go ?

Ce sera donc sur ses sites phantom.net et infiniumlabs.com.

Infinium Labs envisage également d’exposer la Phantom lors prochain COMDEX de Las Vegas entre le 17 et 20 novembre prochain.

Alors gros fake ou pas, ça semble de plus en plus sérieux. Il faut savoir que Infinium Labs a recruté une centaine de joueurs pour expérimenter sa console. Le but ce de beta test est bien sur que les joueurs évaluent la console. Une nouveauté, Infinium Labs annonce que la Phantom inclura un large choix de jeux préchargés, des jeux sur demande et des locations de jeu.
Le beta test devrait commencer vers le quatrième trimestre 2003.

Pour la petite histoire : Baptisée Phantom, la console de Infinium Labs est une console définie par ses concepteurs comme la première console haut débit.

Une connexion haut débit permanente est indispensable à la Phantom pour fonctionner. Grâce à sa connexion internet, Infinium Labs annonce que la Phantom offrira la possibilité de jouer à une version démo de tous les jeux avant de les acheter, de louer les jeux plutôt que de les acheter, ou bien de jouer en pay per play, c’est-à-dire de payer les parties à l’unité.

Un système de mise à jour transparent pour les jeux ou pour le système d’exploitation sera également mis en place. Plus de 50 000 jeux seront disponibles à la sortie de la console, selon Infinium Labs, dont plus de 5 000 jeux multijoueur.

Infinium Labs ne précise toutefois pas quelles seront les équipes de développement responsables de ces jeux, et ne donne aucun indice sur leur qualité (NdRaHaN : C’est normal, ce sont des jeux PC déjà sortis)

Infinium Labs ajoute toutefois que les jeux multijoueurs de la Phantom seront jouables avec les joueurs équipés de PC. Le projet de Infinium Labs, bien que basé sur un concept différent, n’est pas sans rappeler la console Indrema L600, de la société Indrema, annoncée quelques jours après la présentation de la Xbox.
Conçue à partir du système d’exploitation Linux, la console Indrema se voulait un système ouvert, et comptait sur le soutien de la communauté des développeurs alternatifs pour exister. Quelques mois plus tard, le PDG d’Indrema annonçait que faute d’argent, le projet était abandonné.

et au niveau hardware y a une idee de ses entrailles?, et son evolutivité?

Apres la divx box, ils nous font la game box en fait.
Couplée  à un systeme du type métaboli ca peut etre pas mal.
Si les mecs sont balaises ils ont peut etre reussis à faire un pc qui boot super vite et qui plante pas!  

Mon Dieu, aurait-on affaire à l’incroyable?
Un hoax qui serait vrai?
Mais vrai de vrai.

[quote]Si les mecs sont balaises ils ont peut etre reussis à faire un pc qui boot super vite et qui plante pas!

Aigri,moi?! naaaan

De toute facon c’est des copieurs. Moi je l’ai déjà ma game box

Un truc m’échappe, super d’avoir une connection haut débit, super de pouvoir payer tes jeux via le net et le télécharger… Mais un jeu tenant sur je sais pas, 6 CD’s, ça ce passe comment ? Non parce que passer 2 jours à télécharger ton jeu sans pouvoir toucher la console, bah chier alors.

[quote]Un truc m’échappe, super d’avoir une connection haut débit, super de pouvoir payer tes jeux via le net et le télécharger… Mais un jeu tenant sur je sais pas, 6 CD’s, ça ce passe comment ? Non parce que passer 2 jours à télécharger ton jeu sans pouvoir toucher la console, bah chier alors.[/quote]ah bon ? ca t’empeche de jouer quand tu télécharges, toi ?!?

Si c’est un jeu online, ben ouais quand même un petit peu (surtout si il y a du monde). Et puis si c’est une console “haut débit” on peut quand même supposer que ça sera vachement basé sur le online. Enfin, moi je dis ça je dis rien.

Moi, je suis surtout impatient de voir un paddle…
Si si, ça va être comique côté design, je le sens.

[MODE PARANO ON]

Je sent la daube qui va debarquer la…

[MODE PARANO OFF]

Je vois pas ce qui d’extraordinaire à faire une boite qui contient les
pièces d’un PC (la preuve microsoft en fait :slight_smile: un OS qui tient la route avec un browser web
et qui fasse tourner un
émulateur de console, gene MAME ou autre…

Y a que comme ça qu’ils
peuvent arriver à de tel chiffre sur le nombre de jeux dispo, pouvoir
refourger tous les vieux jeux des 8/12/32 bits des 15 dernières années.

Et les jeux onlines, c’est vrai qu’en flash/java, y en a déjà plein qui traine sur internet

tant de bruit pour rien…

Bien pitoyable le coup de la photo avec la console sous un tissus, alors qu’ils l’ont déjà montrée dans joy y’a 6 mois et que visiblement par transparence on peut voir que ça a pas changé…

Et puis des jeux en multi contre des PCs je veux bien, mais counter avec un pad ils vont se faire déchirer les mecs.

Un dernier point : vu que toutes les consoles sont vendues à perte et que les éditeurs se font de la thune sur les royalties des jeux après, comment ils vont faire si la console fait tourner des jeux PC ( et donc non surtaxés comme les jeux console ) ? Ils vont pas la vendre le prix d’un pc j’espère…

de plus je suppose que le paiement des jeux se fera par cb online… ce qui élimine les jeunes joueurs non possesseurs d’une cb mais munis de parents méfiants…

Par abonement les gars !!
l’abonement c’est la mine d’or : tes parents t’abonnes, et apres toi tu depenses, t’eclate le forfait, tes parents te fond la gueulle (15 jours) et apres hop! tu peut re-t’eclater pendant un mois !!!

l’abonement ! la joie des enfant, l’angoisse des parents

wow, le site phantom.net en mode broadband es mignifique… ca fait assez genre skynet dans l’attraction terminator 2 aux studios universal en californie…
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 24/07/2003

Je sais pas si vous avez lu le formulaire pour devenir Beta testeur, mais bon ca ressemble fort à un questionnaire pour se créer une bonne petite base de donnée. Sans compter que nul part n’est indiqué si les informations seront transmises à un tier. Sans compter le formulaire envoyé par mail… Tsss Tssss ça fait pas très sérieux tout ça.

Allez rêvez pas les enfants… C’est un PC avec une manette et (au mieux) un OS Microsoft.

[mode troll ON]

c’te console ça sent la paté c’est moi qui vous le dit

[mode troll OFF]

quand on lit les différents points de vue exposés sur ce thread on ne peut que se rendre compte que si ça sort un jour se sera un bide phénoménal

Imaginez une console tournant sous linux et faisant tourner les jeux XBOX ,PS2 et dreamcast le pied non ?

Bahhhh quoi on peut toujours réver non ? 

Peut être pour ça qu’il n’en parlent pas trop de leur console vous voyez la tête de grosoft et sony ,car je sais ps si c’est interdit de faire tourner un jeu ORIGINAL sur une console autre que pour celle qu’elle est conçue.
c’est comme un cd audio on est pas obligé des les lires sur une platine de telle ou telle marque.
 A+
Ce message a été édité par Punisher le 24/07/2003