La fiancée du geek

Je sais pas si c’est deja passé ou si certains connaissent…
La fiancée du geek

B) B) :smiley:

La musique est belle, les paroles à chier…mais original B)

c’etait passé dans PdG si j’ai bonne mémoire.

B) Les paroles sont au contraire très bien je trouve ! c’est trop ça.
En tout cas moi. Et c’est la zik qu’est bien naze… (surtout la voix à la Delerm)

c’etait sur Torrefaction aussi’

Moi ca me fais chialler… c’est tellement vrai…

et oui c’etais passé sur la zone : pssst pssst par ici …

Erf… Desolé pour le doublon alors… B)

[quote=“Douyiu, post:6, topic: 31412”]Erf… Desolé pour le doublon alors… B)[/quote]c’est la premiere fois que je fais ca de dire “heuu désolé mon gars mais c’est deja passé sur la zone ton truc la” B)

Cette tune vaut bien le coup d’etre ecouté tu fais bien de la rappeller…
On est tous concerné par le probleme de la geekerie exessive, nos copines ne peuvent pas comprendre, a quand les GA (geeks anonymes)…

J’ai hesité a me faire tatouer “Hardcore g33k” histoire d’annoncer la couleur, mais j’ai jamais osé…

C’est nul et complètement cliché je touve.
Chacun son trip, je supporte déjà pas tous ce qui est Delerme, Bénabar et consort alors ce sous truc là, beurk.
Sorry j’ai pas pour habitude de troller comme ça sur la musique mais ce truc tourne en boucle sur le net depuis quelques semaines et je trouve ça trop naze.

[quote]C’est nul et complètement cliché je touve.
Chacun son trip, je supporte déjà pas tous ce qui est Delerme, Bénabar et consort alors ce sous truc là, beurk.
Sorry j’ai pas pour habitude de troller comme ça sur la musique mais ce truc tourne en boucle sur le net depuis quelques semaines et je trouve ça trop naze.[/quote]

Nothuman!!! Espece de sale troll!! File dans ta chambre! B)

Franchement Delerme & co c’est pas du tout mon truc non plus, mais la c’était sur nos comportements parfois d’un égoisme à faire peur, même une chanson bien naze (on est d’accord sur ce point) peu vous atteindre à un point sensible que je dois partager avec pas mal de geeks ici…

j’ai lancé la video… ma copine et moi etions morts de rire… j’etais devant mon pc… et elle en train de bouquiner… sur le canapé xD

+1 : trop vrai B)

Ouais, certains trucs sentent le vécu …

[quote]Parfois elle voudrait lui parler, notemment
De ces mêmes T-shirts qu’il porte depuis quinze ans
Mais il semble si heureux devant son réchauffe-tasse usb bleu
Elle fait aussi semblant de ne pas remarquer
Tous ces dossiers chelous censés être cachés
Au mileu des photos du week end chez Arnaud
Quant aux soirées video parties en sucette
Parceque monsieur voulait les lancer sur sa bête
La platine dvd c’était trop compliqué[/quote]

Mouaiiiis. Bof. Les paroles sont parfois sympas et ça sent parfois le vécu mais il s’emballe un peu à partir du fan de tuning. Apres c’est “puelarose” B)

il a pas payé les droits d’auteir pour raconter ma vie xD

les paroles sont presques réalistes B)

Et pourquoi on peut donner son avis uniquement si c’est positif ?
Personnellement je n’aime pas, à la limite de l’insupportable. Pas spécialement que c’est cliché, à la rigueur j’en sais foutrement rien et je m’en tape et contre-tape, mais juste que c’est à chier et que c’est comme dit plus haut “Delermesque”. Une voix désagréable sur des paroles moyennes tout ça pour “chanter” comme tous ces chanteurs à textes, j’accroche pas, mais alors du tout.

Ouais, ça fait pas avancer le schmilblick, mais c’est cadeau, j’insiste.

Sans revenir sur le fait que ça a fait quarante-douze fois le tour du web, mais j’dois avouer que j’avais oublié cette bouse assez volontairement. Deuxième chance, mais encore raté.

+1 hein
moi j’ai effectivement passé deux heures lors d’une soirée video a triturer ma xbox modée pour faire tourner un film dessus depuis le pc dans une chambre.

Bussiere
convertir les nanas a la culture geek c’est mal.

J’ai dis ça moi?? Ah ben comme quoi, la surconsommation de caféine ça fait délirer… B)

Ah oui ça je l’ai dit!! Hum… quoi que… B)

Merci.

Euh… Si t’es maso au point de l’écouter deux fois, faut aller te faire soigner… :smiley: