La fille dans la laverie

ouais bah pour ma part, je viens de découvrir Dr. Horrible grâce à ce thread.
thx Faskil =)

Pareil, j’ai regardé les deux premiers hier et ça me plait bien :slight_smile:
Merci et bien joué !

Well done :slight_smile:

http://news.tubefilter.tv/2008/07/30/felic…-in-new-series/

Felicia va scenariser une nouvelle web-série pour machinima.com.
Le concept est de placer des personnages de sitcom typiques dans l’univers d’un jeu video, et bien entendu la série sera réalisée à partir de videos de jeu.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, la BO est dispo légalement sur iTunes pour 10 euros. Et en mondial/sans DRM en plus.
Faites-vous plaisir. Et DONNEZ PLEIN DE SOUS A JOSS.

edit: livret virtuel et paroles. Ou on apprend que les 3 voix pour les comboys sont la famiglia Whedon.

Bon, mangezen, les musiques ont même été réorchestrées, et sont beaucoup plus cleans. Ca vaut grave son prix. Et donc zéro DRM.

Bon je l’avais mis dans pdg je le remet ici :
http://www.crunchgear.com/2008/08/30/pax-2…th-felicia-day/
Felicia day et coulton à la Pax.

Bussiere

Qui chantent Still Alive en plus.
Cette fille, rah la la.

edit: faut aussi signaler que Felicia Day a ete surprise par un groupe de 3 cowboys chantants. :slight_smile:
re-edit: oui, c’est des versions bien mieux editees des chansons. « Brand New Day » rend vraiment mieux (surtout niveau basses).

Le DVD arrive !
:slight_smile:

Ça c’est cool !
J’ai adoré cette série ! J’espère que ça sortira avant Noël …

need :slight_smile:

j’espère juste qu’il y aura des sous-titres en français (ou au moins en anglais), je dois absolument faire découvrir ça à quelques personnes ne comprenant pas forcément super bien l’anglais parlé.

hum, ça dependra du prix, mais y’a des chances que je le prenne ce DVD

Le cadeau parfait pour ma soeur.
J’espère que ça va sortir vraiment rapidement.

Pareil, avec les temps d’imports…

Et évidemment qu’en version Zone 1! On en sait plus sur les projets d’expansion en Europe de Hulu ?

Ah, ça y est, on peut réserver le DVD sur Amazon. Il sort officiellement le 19 décembre à un peu moins de 14 dollars !

[left] :slight_smile:
[/left]

J’espère qu’il est non-zoné (pour des questions de prêtage de DVD), mais je le prends quand même. Pouf.

Descendu à $9.99.

A ce prix là, je vois aucune raison pour quiconque de ne pas l’avoir encore précommandé :slight_smile:

Je me retiens fortement, parce que j’aimerai bien savoir avant ce que contient le dvd…

Le thread s’appelle la fille dans la laverie hein, pas la fille dans la boite de DVD :slight_smile: