La fin d’une blague : Geekzone a enfin ses T-shirts !

Avec l ancien logo, histoire d être bien snobs. :smiley:

Oui genre ça logo

3 « J'aime »

Aucun moyen de mettre le G de geekzone sur le devant de la veste ?

2 « J'aime »

Nope, je pense que c’est une limitation de leurs outils (oui ça m’a gavé aussi).

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ceci accompagné d’un bien joli hoodie :wink:

9 « J'aime »


Je proteste : On ne peut pas à la fois porter le T-shirt et le mug sans passer pour un con.
Qui a validé ce slogan ?

7 « J'aime »

Tu as pris quelle gamme de Tshirt?

Le premium (mais en XL alors que je porte normalement du L) ( mais c’est voulu, je pense qu’il va rétrécir un peu au lavage et que moi je devrais prendre de la masse pour le remplir)(normalement)(si je continue le sport comme voulu)

1 « J'aime »

Ceux qui ont reçu, vous en pensez quoi ? si on fait du XL français, faut prendre quoi ? C’est pour un ami :smiley:

1 « J'aime »

J’oscille entre le XL et le L selon les marques. J’ai regardé leur guide des tailles et je suis partie sur du L pour le hoodie et c’est la bonne taille. Même s’il rétrécit un peu lors des futurs lavages ça devrait encore largement être bon. Le XL aurait été vraiment trop grand à mon avis.

TL;DR Le guide des tailles est très fiable - au moins pour les hoodies

edit : je suis un grand tout maig’ de 190cm environ, pour d’autres corpulences le XL est peut être plus adéquat…

2 « J'aime »

MOAR PICTURES.

:heart:

Je vais faire mon relou : ce serait possible de rajouter les polos ? Promis j’en prends un de suite :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai donc lavé mes 2 T-shirt dans un combi lave/séche à 40° et ils rétrécissent un tout petit peu. (comme je l’avais prévu)

Si vous voulez les conserver vraiment bien dés le début, faites vos 2 ou 3 premiers lavage à froid.
c’était le conseil ménager du jour.

1 « J'aime »

Conseil ménager avant 8h du mat…mais que devient Geekzone?

8 « J'aime »

le mug blanc/noir pour @Tomma

7 « J'aime »

c’est juste bien classe en fait, je trouve.

6 € de frais de port, ils se tripotent un peu quand même.

En tout cas le mug était super bien emballé dans un carton épais puis dans un carton avec du calage en polystyrène.
Livré par GLS ça me faisait un peu peur mais c’était nickel.

1 « J'aime »

Si les 15% attendent le salaire :

10 « J'aime »

´tain mega classe :heart: