La fin d’une blague : Geekzone a enfin ses T-shirts !

je kiffe !

C’est dans quel coin ? Car ça pourrait intéresser un de mes clients :slight_smile:

A Montreuil, entre Robespierre et Croix de Chavaux.
Pour la presse à chaud on n’a pas énormément de couleurs en stock (de mémoire orange, vert, noir… et peut-être rouge), mais si une demande particulière le justifie on peut tout à fait commander d’autres couleurs.
Il y aura une journée portes ouvertes fin octobre, pour l’instant c’est la quinzaine travaux !

Plus exactement, Par couleur doit être fait un “Tamis”. En moyenne ; un tamis coute 60-80 euros. Le probléme c’est pas tant la quantité de t-shirts a réaliser , mais la rentabilité.

Un tshirt 2 couleur a exemplaire unique va couter 2 tamis et 2,5 euros le t-shirt vierge^^… DOnc oui, a petite quantité c’est pâs rentable ^^

mais si tu fais un t-shirt monocouleur et que t’en commande 10… bha du coup on descend a +/- 10 euros le T-shirt^^

Après une semaine passée a la douane germano-suisse, j’ai enfin recu mon t-shirt (déjà dans le sèche linge), et mon Mug version noire.

Quand je vois les personnalisations d’@Ewi et @Hoaxymore , je me dis que j’aurais quand même pu être un peu plus créatif.

2 « J'aime »

Tiens j’aurais du y penser au mug en noir, ça rend pas mal du tout. Ca sera pour la prochaine commande :smiley:

Et comme ca la décoloration du au thé / café est moins visible en plus :+1:.

Je ne suis pas un énorme buveur de thé, mais pour les traces de thé, le jus de citron ca a toujours été la solution radicale sur mes mugs.

2 « J'aime »

Thx. Je note le pro-tip!

PROMO

(on a 0 contrôl dessus, ça vient direct de Spreadshirt hein, je viens de l’apprendre par mail…)

  • -15 % sur tout
  • Du 17 au19 octobre 2017
  • Code promo : LEAF15
  • Offre non cumulable

Enjoy. :wink:

6 « J'aime »

J’avais pas encore commandé (honte à moi), ce sera l’occasion!

1 « J'aime »

Commandé un mug hier pour ma part (c’était le dernier jour pour les frais de port offerts :smiley: )

1 « J'aime »

Il va rejoindre ma petite collection de mugs. Ce sera le mug du boulot :smiley: (désolé l’image est un peu floue)

3 « J'aime »

:heart:

1 « J'aime »

Hey, dites moi ceux qui ont commandé, ça taille comment du coup les t-shirts?

J’ai pris un XL, il taille comme tous mes autres XL, pas de bizarrerie :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai récemment reçu un XL de RiptApparel, je nage dedans, ça me fait robe de chambre du coup. Du coup maintenant j’me méfie systématiquement :smiley:

Sur le modèle que j’ai pris (Vintage), c’était clairement une taille trop grand, j’ai pris du M (ma taille) j’aurais du prendre S.

Je vais mesurer un tshirt qui me va et comparer avec leur échelle avant de commander

1 « J'aime »

En remontant tout le thread, j’ai pas croisé le custom de @Lorelei :confused: