La fin d’une blague : Geekzone a enfin ses T-shirts !

Ah cool ! Du coup, ça se répercute sur vos bénefs ?

Bha on va pas en vendre 20 000 de plus mais c’est cool. :slight_smile:

Pour info c’est plus taille européenne que US.
J’ai pris XL est c’est ok alors qu’au US j’aurais pris seulement L pour pas nager dedans (et je fais +1.9m)

1 « J'aime »

hop 2 T-Shirts "vintage " + 1 mug bleu royal :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais, super merci pour l’info, ça m’aurait un poil saucissonné dans mes formes alléchantes et alanguies.
Et meeeerde, loupé la promo.

Perso j’ai pris un T-shirt qui me va bien (un Qwertee), j’ai mesuré les axes A et B et j’ai comparé aux mesures de spreadshirt (et donc j’ai pris XL aussi, bien qu’un poil plus large chez Spread)

Et si par exemple j’aime bien la perso d’EWI y’a une option pour chopper la même comme un gros fainéant ou bien faut refaire sois même

Jai pas vu d’option mais je peux te filer l’image si tu veux

Je viens d’avoir ça par mail :

Pour réchauffer le cœur de vos clients, offrez-leur 20 % de réduction sur tout.
– 20 % sur tout
Du 3 au 5 novembre 2017
Code promo : 20WISHES
Offre non cumulable

PAF.

Note rigolote, ils viennent d’ouvrir un forum. Vous allez reconnaitre. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pff juste quand ma commande avec -15% m’attend au relais colis, ils sortent une promo -20%

1 « J'aime »

Fallait attendre le black friday, vont sûrement faire un -30% les foufous.

Cela m’obligera à recommander un Tshirt en volant ce coup-ci le design d’@Ewi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si jamais : images.zip (134,5 Ko) (png et pnd un peu cracra)

6 « J'aime »

Je t’aime, mon loulou <3

Snif. « Vintage » ça voulait dire délavés artificiellement avec les ourlets de col et de manches comme s’ils était déchirés, pourtant on ne s’en rend pas compte sur leurs photos. J’essaye de leur demander un avoir ou un échange avec des T-Shirts d’un autre modèle.

edit: Ils ont très gentiment trouvé une solution, j’ai pu commander dans une finition davantage conforme à mes attentes. Merci à eux :slight_smile:

Tiens au fait, avec une imagination débordante pas du tout volée à @Hoaxymore

(sauf que j’ai merdé sur la couleur de l’étoile, j’arrivais pas à voir si c’était bleu ou gris :confused: )

3 « J'aime »

Bon, jai reçu les miens :wink: Par contre niveau taille, c’est un peu grand. En temps normal je fais un M classique, et la il aurait fallu un S.

Idem, le XL que j’ai pris est un peu grand, un L l’aurait probablement fait

Mais non, c’est pas ça qu’il faut dire. Il faut dire : « Tiens, j’ai la joie de constater que j’ai perdu du poids! Merci Geekzone! »

4 « J'aime »

Guys, promo sur Spreadshirt :

1 « J'aime »