La fin du cri qui tue ?

De nouveaux drivers pour SBLive et Audigy sont arrivés ces derniers jours. Ca se trouve ici. Pas eu le temps de tester mais vous pouvez laisser vos impressions en commentaire, ça pourra aider du monde.

On a vu + clair comme news…

Ils datent de quand (d’autres drivers sont sortis y a pas longtemps et on en a déjà eu l’echo).

Ils sont pour quel OS ?

Arrrg, c’est audigy only ces divers… C’est frustrant de télécharger un truc qui sert à rien…

Et c’est pour quel OS surtout!!??

merci

Ce sont les drivers pour sb audigy daté du 27 aout pour winXP et Win2000

oui, pardon : drivers pour xp et 2000

ils sont du 12/08/02

version 5.12.1.253

par contre, je pensais qu ils fonctionnaient avec sb live aussi…desole !

cela dit, depuis que je les ai installe tout marche nickel…plus de cri qui tue

Mais chez moi j’ai du les virer et réinstaller les drivers de base pour avoir du son :-/

Moi je les ai installe jai limpression que cest pas terrible

exemple: Par defaut winamp fait des fondus entre les chansons avec les drivers precedents ca marchait bien maintenant parfois ca fait un sale bruit de son qui saccade.

Dans un jeu qui exploite bien l’EAX comme Mafia jai limpression que cest moins bon

Efin dans le surround mixer il arrive pas a traduire tout les texte notamment dans le choix des enceintes (casque surround, 5.1 …) et quand je lance ma machine je suis toujours en mode 2 enceintes alors que jai des enceintes 5.1 (et des creatives en plus…) alors a chaque fois faut changer cest chiant. Donc moi je crois que je vais remettre les precedents…