Bon, vu que la fin de la beta est prévu pour lundi à 21H, ce serait vraiment cool de se regrouper une dernière fois pour vivre ensemble la fin du monde. Je laisse soin aux cadres de la guilde de décider si on se (re)fait un dernier event entre nous ou pas.
En tout cas, le raid de ce soir m’a carrément fait triper (malgrè mon petit level 19 et je plains ceux qui étaient encore plus bas que moi) et je peux vous assurer que je vais me jeter sur la premiere boite de wow à Bastia vendredi. J’attends avec impatience les screens et autres rapports de ce grand moment .
Voici les miennes, depuis le signal du rassemblement jusqu’au jogging géant. Ensuite j’ai du me déconnecter (rhaaa; faut savoir mettre ces priorité, mais ça fait mal)
Grmbl encore une demi-heure avant que je puisse sortir et profiter de cet event… Autant vous dire tout de suite que je vais me passer de mes 20mn de marche du soir pour rentrer en tramway au plus vite
Pareil à Orgrimmar. C’était un carnage devant les portes de la ville à l’intérieur comme à l’extérieur.
Et pour les dernières minutes tout le monde s’est regroupé autour de trône de Thrall pour le protéger, mais une horde de démon en tout genre nous à tous décimer en un instant
C’était assez grandiose comme fin
Et pour les screenshot, tout comme Kenwood, je fais un peu de tris et je poste demain s’il y en a des biens.
Allez ! Quelques jours de retour à la réalité avant de replonger, ça nous fera certainement du bien à tous.