La fin d'une Legend ?

Histoire de se venger du passage de Epic chez Microsoft, Atari vient de fermer le studio de développement Legend Entertainment.

Ce studio avait notamment développé Unreal 2 et son excellent pack multijoueurs XMP.

Bon ok ce n’est sûrement pas une vengeance, l’excuse invoquée est que le studio n’avait plus de projets à réaliser.

Source : Gamekult.

Ce message a été édité par Faskil le 20/01/2004

c’est toujours triste de voir un studio fermer …
pour ma part, j’avais quand meme bien apprécié Unreal II … snif …

C’est également ce studio qui était derrière l’extension gratuite multijoueur de Unreal 2 et ils ont assuré qu’il y aurait bien un dernier patch pour cette extension

J’aurais dis Entertainment plutôt qu’Entertainnement, mais bon, ça ne regarde que moi

oula… t’as raison ZePro

Je me suis (re) regarder Blade Runner. Et je comprend mieux maintenant pourquoi infograme à changé de nom pour Atari

Ps: nan je dis pas pourquoi car ça va vous donnez envie de vous mattez ce chef d’oeuvre de la science fiction.

[quote]Je me suis (re) regarder Blade Runner. Et je comprend mieux maintenant pourquoi infograme à changé de nom pour Atari

Ps: nan je dis pas pourquoi car ça va vous donnez envie de vous mattez ce chef d’oeuvre de la science fiction.[/quote]Accouche ordure.

: p

[quote]Je me suis (re) regarder Blade Runner. Et je comprend mieux maintenant pourquoi infograme à changé de nom pour Atari

Ps: nan je dis pas pourquoi car ça va vous donnez envie de vous mattez ce chef d’oeuvre de la science fiction.[/quote]Tout à fait d’accord avec toi pour blade runner,
par contre quel rapport avec Atari et/ou sujet du thread ?

(snif, à quand une vraie version DVD ?)

bah y a une immense pub Atari dans Blade Runner si je me souviens bien…

Haha, oui c’est ça. Hmm ? Ok c’est naze…