La frite, nouvelle arme secrete ?

C’est debile, vous en penserez ce que vous voudrez des responsables politiques US, mais moi ca m’a bien fait marrer .

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insol…948_FAP3373.xml

voila :stuck_out_tongue:

quand tu cites georges abitbol colecash precise le :wink: :stuck_out_tongue: :smiley:
sinon pour revenir au thread Si ca les detends bah font ce qu’ils veulent la conneries a des lois que la raison ignore :smiley:

/mode fayatoge on
arf j’avais pas vu ton poste use :jesors: j’ai pas dis que c’etait les americains qui etaient con :wink: je suis rester tres vague et tres general sur la Connerie avec un grand « C »
/mode fayotage off

[Edité le 12/3/2003 par Maud!T]

Ca me fait plus sourire qu’autre chose cette anecdote.
C’est tellement “léger” par rapport à ce qui se prépare que j’aimerais que les tensions actuelles restent au stade de renommage des aliments…

Ce sujet est limite, je ne le ferme pas mais réfléchissez bien avant de poster, et les réactions du genre “kesskisonkon ces américains” j’en veux pas, merci !

[Edité le 12/3/2003 par use-writer]

c’est pitoyable :bof:

On dit souvent qu’il ne faut pas généraliser mais bon… les sénateurs et députés sont quand même censés être l’élite de la nation, et quand on voit ce qu’ils peuvent faire on s’interroge.

J’imagine les députés francais décidant de renommer la “cuisine américaine” en “cuisine guerrière”.

Vraiment je me fais du soucis pour l’avenir du monde et de la société quand je vois ce qui se passe en ce moment, et encore plus quand je lis des trucs pareils… Dire que ces gens sont des élus!

Et Glop, ce qu’ont fait certains contre des McDo était un geste symbolique, pas un geste symbolique empreint de racisme. De plus, que je sache, c’était des AGRICULTEURS pas des SENATEURS bordel!!!

[Edité le 12/3/2003 par killavinz]

beethoven, excellant ton link

aller hop, bookmark

sinon Glop a raison, du calme, du calme, c’était juste une histoire de frites, pas de guerre ( bon de conscience politique peut etre a la rigueur, mais je suis sur qu’au senat on doit avoir quelques droles d’oiseaux aussi non ? :wink:

Ouai ca va descendez de vos grand cheveaux aussi. Ils le font rien que pour ca, pour provoquer ce genre de reactions a 50 centimes. C’est de la provoc le mieux c’est de pas y repondre.

Y a des cons partout.

Chez nous ils detruisent la propriete d’un mec qui gere un MacDo pour faire passer des revendications symetriques… chez eux ils renoment les frittes et les toasts… chacun sa merde…

[Edité le 12/3/2003 par GloP]

Rebatiser les frittes !!!

Bon, d’un autre côté je connais pas un français qui se vante que la france ait inventé les frittes… Il est jamais trop tard pour réparer l’erreur et appeller ca les Belgium Fries :wink:

Ouaaah Dragon !! ^^

[quote]Je crois que mateo … tu veux me voir repondre DTC !!!
Bah voila ;…

D T C !!! C’est là qu’on peu vraiment le dire : Monde de merde !!! :stuck_out_tongue: :wink:

Je crois que mateo … tu veux me voir repondre DTC !!!
Bah voila ;…

D T C !!!

Histoire de résumer quelque peu les conséquences possibles/plausibles:

http://www.idleworm.com/nws/2002/11/iraq2.shtml

[Edité le 11/3/2003 par beethoven04]

On parle de guerre mondiale , de morts, de famine, de population qui survie dans un régime autocratique, de soi disantes armes bactériologiques etc… et les politiques américains ont tellement peu d’arguments qu’ils s’en prennent aux frites d’un pays en désaccord avec eux sur cette question.

J’aurai envie de me tordre de rire, de sauter en criant que les gens sont naifs parfois et rouler par terre en rigolant encore plus fort en me disant que tout ça n’est qu’une grosse blague pour détendre l’atmosphère mais non, j’y arrive pas, c’est bien du sérieux, et ça vient des hommes politiques des Etats-Unis, les meme qui décident beaucoup de choses dans le monde aujourd’hui.

Merde, mais où vivons-nous ? (oui, à la limite dites-le, au point où on en est…)

[Edité le 11/3/2003 par mateo]

[quote][quote] A croire qu’ils veulent faire la guerre uniquement pour que leurs entreprises puissent avoir des contrats juteux… :D[/quote]C’est maintenant que tu t’en rends compte? :expressionless: ça doit être leur raison n°2 (après le pétrole quoi) [/quote]12ème degré powah :wink:

je sais bien que c’est pas la seule raison: y’a le pétrole bien sur, le désir de W de faire comme papa, le desir de ce dernier que son fils fasse comme lui, le controle des filières de djellabah, le renfocement des us dans le golfe, la justification et l’amortissement du déplacement des milliers de soldats sur place, le fait qu’il veulent pas perdre la face après toute la propagande pro guerre qu’ils ont fait, etc… j’en passe et j’en passe de toutes façons ceux qui veulent faire la guerre trouvent toujours mille bonnes raisons.

Tiens, je trouve le coup des frites très mesquins d’un coup :stuck_out_tongue:

[quote]A croire qu’ils veulent faire la guerre uniquement pour que leurs entreprises puissent avoir des contrats juteux… :D[/quote]C’est maintenant que tu t’en rends compte? :expressionless: ça doit être leur raison n°2 (après le pétrole quoi)

Non, il y aurait pas le probleme avec la Belgique. Comme ils ont le monde a dos, mais qu’il faut quand meme vendre la guerre, il faut designer un ennemi au brave paysan du midwest qui a vote republicain et pense que son pays est investi d’une mission divine.
Et la France, comme ennemi, c’est plus vendeur que la Belgique (ceci dit sans offense aucune a destination de nos amis mangeurs de moules-frites…merde, me voila devenu politiquement correct).
Monde de merde!

[quote]Saxton propose ainsi […] d’exclure les entreprises françaises des efforts de reconstruction de l’Irak après une éventuelle guerre.[/quote] A croire qu’ils veulent faire la guerre uniquement pour que leurs entreprises puissent avoir des contrats juteux… :smiley:

[mode patriotique ON] :stuck_out_tongue:
Mouais… :angry: Moi ce qui m’emmerde surtout, c’est que les prétendues ‹ french fries ›; ELLES VIENNENT DE BELGIQUE!!! mais ça tout le monde à l’air de l’oublier :smiley: remarquez comme la Belgeek est aussi contre la guerre (enfin son gouvernement, paske presque ts les pays sont contre la guerre mais pas leurs gouvernements :-|) les éventuelles « belgian fries » seraient boycottées aussi! :wink:
[mode patriotique OFF] ;)]

:casstet:
A quand les freedom snails??

c’est plus a cause des hormones qu’ils filent au betail qu’ils grossisent, les hormones ne sont pas completement métabolisées et agissent sur l’homme en l’engraissant comme la bete avant lui.
Enfin, avec la multiplication du grignotage, c’est l’une des explications de l’augmentation de l’obésité.