La G-Sync débarque sur les moniteurs FreeSync

Ok bien… Ah @SkullyFM @Foxmonsieur je viens juste de voir que sur le site de LG https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-43UD79-moniteur-4k-43-pouces qu’il fait que FreeSync.

Enfin toute façon il ne fera pas les deux… Donc merci les gars d’avoir en partie dissipé mes doutes. Et je peux effectivement me gratter bien en profondeur pour avoir la compatibilité FreeSync et G-Sync.

La saucisse de mon hot dog d’hier etait pas loin de la merguez !
C’est con j’ai pas pris mon gilet jaune, j’etais devant le stand il y’a 2h.

Retour rapide sur l’AOC C24G1: ça marche pas mal du tout. Un peu de variations de luminosité en jeu genre quand sur la map de PUBG, mais en phase dynamique jeu je ne remarque rien.
:yum:

J’ai un moniteur 144Hz Freesync mais après installation des drivers, je n’ai aucune mention de G-Sync dans le panneau de contrôle de nVidia.
Je suis tristesse.

Alors, idem, et sur le mien (samsung) il faut aller dans le menu osd de l’ecran pour activer le freesync.
Ca reboot l’écran (veridique), et apres l’option apparait dans le panneau de controle nVidia.

Ah ! Je note l’idée, je ne suis pas allé voir l’OSD, si ça se trouve l’écran n’active pas le freesync tout seul (c’est un Viewsonic)
J’essaie ça ce soir, merci mon canard ! :wink:

C’est surement ça, c’était off par défaut pour moi.