La galerie

Bah juste pour dire que ca me semble bien fonctionner
et que c’est utile et zoli…

vala mon avis koi…

Vu la place que ça prend ce genre de connerie, c’est pas demain la veille que vous upperez vos trucs ici. Ensuite, c’est mon site et donc je mets des trucs que JE choisis. C’est aussi simple que ça. Y’aura des updates quand j’aurais le temps et envie, annoncé sur le site je pense. Hop.

Et essayez le mode slideshow sous IE, c’est trop puissant. :slight_smile:

[Edité le 19/8/2002 par cafeine]

hmmmm sympa la galerie!
Mais bon… si ce n’est que les modos qui y ont accés…ça gache un peu la section (sauf si elle réguliérement mise à jour…enfin c’est un avis personel…)

Remarque… rien n’empêche de créer un sujet pour élire le meilleur graph des geeks de cafzone…ça pourrait être sympa…
Amateur de graphisme, tous a vos souris!
:slight_smile:

ouais ou sinon poster les images sur nos ftp’s a nous… :cool:

Magnifique le wallpaper NeverWinter Night tout de même.

Nope, les posts du vendredi resterons sur les forums. La galerie n’a pas pour vocation d’être énorme. C’est plus pour le fun qu’autre chose. A venir, des tofs débiles de la rédac, des nouveuax WP et eventuellement des travaux des meilleurs artistes du site. :slight_smile: On verra bien !

ah bon ?

aaaah la galerie est donc dispo :slight_smile:

bah je sent que le post du vendredi vas migrer là alors :slight_smile:

a priori je vois pas pkoi ils n’en mettraient pas … bon faut pas nomplus faire exploser le serveur mais si l’oeuvre est assez gigantissime pour emouvoir la galerie (sans jeux de mots) pourkoi ne pas l’inserrer ???

dsl je m’exprime mal au reveil
juste mettre les travaux interessants des gribouilleurs d’ici en fait, soigneusement selectionnés par les modos
ouais c ca que je voulais dire :stuck_out_tongue:

il me semble avoir entendu dire qu’il n’y aura pas d’acces direct à la galerie. il y a que les modos qui peuvent y mettre des images.

moi aussi j’ai une question :stuck_out_tongue:
Est ce que la galerie pourrait accueillir les oeuvres des geeks d’ici ?
hein Caf’ ? dit dit on peut ? (si ca te plait bien sur)

humm, dans les menus cafzone, va sur Geek-O-Matic…
:pleure:

geekomatic à gauche

mmh…
Faites gaffe je vais poser une question très bête:
C’ est quoi cette galerie et elle est où?

Voilà j’ avais prévenu c’ est la question bête du jour…
(mais qui attend quand même une réponse)

Oui, très bien, surtout la section WallPapers.

je suis d’accord avec le monsieur :slight_smile: :mortel: