La grande classe

Je suppose que beaucoup de geeks ici connaissent ou du moins ont entendu parler de ce chef d’oeuvre qu’est La Classe Américaine (aussi connu sous le nom de Grand Détournement). Mais savez-vous que le script intégral de ce flim est disponible sur le net à l’adresse suivante ?
Pour les non-initiés, voilà un vide culturel qui se comble enfin. Quant aux connaisseurs, ils retrouveront avec bonheur et délectation tous les dialogues cultissimes et les phrases chocs de ce qui n’est pas un flim sur le cyclimse !

NdCaf : c’est le flim officiel de la rédac. Trazom (joypad) connaît juste tous les dialogues par cœur. Mais c’est un grand malade. :wink:

AAAAAAAAAAAAAAH Merci merci merci pour ce lien complètement indispensable. A ma grande surprise, c’est très drole aussi à l’écrit !

Ahlala, a quand le DivX complet à downloader en free quelque part ?

Bha chez Joy on a craqué… Encodage SVCD et hop, sur CD. Sur mon bureau là. Miam. :stuck_out_tongue:

Ahlala, a quand le DivX complet à downloader en free quelque part ?

Ben, j’en ai justement une copie en DivX :slight_smile:

Si quelqu’un a un serveur FTP pour que je puisse l’uploader…

NdCaf : c’est le flim officiel de la rédac. Trazom (joypad) connaît juste tous les dialogues par cœur. Mais c’est un grand malade. :slight_smile:

C’est effectivement là (dans Joypad, donc) que j’ai pour la première fois entendu parler de ce monument, sans trop comprendre de quoi il s’agissait si ce n’est que tout ça m’avait l’air farouchement débile… Jusqu’à ce jour béni, où, enfin, j’ai découvert toute la surpuissance de ce flim… Je ne m’en suis d’ailleurs toujours pas remis.

Merci aux 2 rédactions de Joy pour ça (entre autres) !!! :wink:

D’ailleurs, comment ça se passe lorsque un « p’tit nouveau » (©) débarque dans un des mags ? Est-il immédiatement initié aux plaisirs de la ouiche lorraine et des chiottes bouchées ? Peut-être est-ce même un critère décisif dans l’enrôlement de la nouvelle recrue ?

Sur ce, monde de merde…

Pour les fans : vla un quizz :

http://www.corsac.free.fr/quizz.html

Attention, il ne faut pas oublier « ein grosse funf » aussi connu comme « derrick contre superman » qui vaut largement le détour!

Tous ces flims, c’est du vol, du plagiat. Et j’aime pas trop les voleurs… :slight_smile:

hop, gros déterrage de thread, je croit que le dernier était parti en sucette…

Je viens de la matter et… c’est juste formidable mais comment j’ai pu passer à coté aussi longtemps…un grand moment de bonheur