La grosse boulette de Firefox

Obligé d’utiliser le lien de Faskil (merci!) ce matin car toujours pas revenu sur mon PC. Par contre, sur le macbook, pas de soucis.

2 « J'aime »

Yes, merci Faskil parce qu’autant tout a fonctionné hier, autant ce matin j’ai eu le bug. Résolu en un tournemain grâce au lien :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Cafeine, c’est vraiment des vrais boulets.

Merci pour le lien @Faskil mais il y a un seul hic. Il ne fonctionne pas non plus sur mon Firefox 66.0.3 et que ce soit sur Windows 7 ou sur ma tablette Android.
Donc rien n’y fait, j’ai cherché, et aucune méthode que j’ai trouvée sur le net ne fonctionne.
Je veux bien attendre lundi qu’il finisse de réparer. Mais bon… Ça me casse un tous petits peu une couille… :expressionless:
De toute façon, si rien n’est fait de la part de Firefox lundi soir 22h30, j’irai voir ailleurs. Car je ne peux pas rester comme ça avec des pubs qui pop un peu par tous quand je vais sur un site internet. Ce n’est pas possible.
Après je voudrais bien revenir sur Vivaldi. Mais ils ne sont pas sur Android donc bon ça sert à rien.
Bref ça me fait chier de dire ça mais je risque peut être revenu voir Google Chrome. Car les autres navigateurs ne m’intéressent pas pour des tas de raison personnelle.

1 « J'aime »

Ca semble résolu sur Windows, mais sur Android, c’est toujours pété ?

Firefox 66.0.4 est là

2 « J'aime »

Je n’ai vraiment rien remarqué, mais bon je suis en 67.0beta, mais je n’ai pas l’impression d’avoir eu de pop-up ou quoique ce soit. O_o bizarre.

La 66.0.4 merde chez moi, 3 fois d’affilée que j’ai une fenêtre me disant que firefox a planter alors qu’il a pas planté …

Bon FireFox refonctionne sur mon PC avec la dernière mise à jour 66.0.4. Donc plus de soucis de mon coté,

Les explications de Mozilla
https://hacks.mozilla.org/2019/05/technical-details-on-the-recent-firefox-add-on-outage/

2 « J'aime »