La grosse vache a avalé de travers

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais lors de la dernière présentation de Longhorn, ce dernier s’est lamentablement planté en voulant lancer Quake III.
L’excuse qui a été donnée était que la machine utilisée pour la démonstration n’était pas assez puissante.
Plus de détaille ici

Topic à troll

Et troller sur un OS qui sortira en 2005/2006 c’est profondement idiot. Aussi idiot que faire une démonstration qui se plante

[quote]Topic à troll

Et troller sur un OS qui sortira en 2005/2006 c’est profondement idiot. Aussi idiot que faire une démonstration qui se plante [/quote]
Après Sasser, un petit troll ça fait du bien …

Super l’info chez Clubic. Plutôt que de reléguer ce qui n’est finalement qu’un événement anecdotique à une place qui lui sied mieux, ils pondent 20 lignes dessus. Et pas une seule info sur le coeur de la présentation, par contre.

Bref, c’était vraiment intéressant.

Oui, bah, d’un autre côté, c’est semble-il même pas encore au stade de béta donc on attendra la sortie pour juger de la réelle stabilité de la bête.

Bah !! Meme si il sort que dans 2 ans, c’est assez mal vu, surtout pour un système qui est censé être beaucoup plus stable et ici c’est encore un assez vieux jeu…
Espérons que ce ne soit pas que Longhorn qui se plante… on verra bien à la sortie :oP

Oui, c’est du troll, non, j’ai pas honte…

Edit:Ce post finira-t-il locké ou par fatigue de troller?

Ce message a été édité par Belegloss le 05/05/2004

C’est habituel chez eux non ?

[quote]Bah !! Meme si il sort que dans 2 ans, c’est assez mal vu, surtout pour un système qui est censé être beaucoup plus stable et ici c’est encore un assez vieux jeu…
Espérons que ce ne soit pas que Longhorn qui se plante… on verra bien à la sortie :oP[/quote]Bah perso je m’en cogne mais grave de savoir que leur OS bêta a planté pendant une présentation. Par contre, ça m’aurait beaucoup plus intéressé de savoir ce qu’ils ont concrètement présenté, quelles sont les nouveautés, etc. Mais bon, c’est trop de taf pour les pauvres keums de Clubic…

nan mais c est cense etre demo officielle … j veux dire ils auraient pu tester la chose avant de faire la demo, meme si le presentateur pretend que ca a ete fait … et puis bon trouver une “machine assez puissante” ca devrait etre techniquemenet faisable pour une societe comme microsoft non ?

bref niveau credibilite c est pas ca. et si la version en dev ne marche pas … on montre ce qui marche ou on reporte.
Ce message a été édité par Kzi le 05/05/2004

[quote]nan mais c est cense etre demo officielle … j veux dire ils auraient pu tester la chose avant de faire la demo, meme si le presentateur pretend que ca a ete fait … et puis bon trouver une “machine assez puissante” ca devrait etre techniquemenet faisable pour une societe comme microsoft non ?[/quote]Super. Ca nous apprend quoi en gros cette news de 20 lignes ? Que leur OS bêta est pas stable, qu’ils se sont ratés sur la présentation, et … ? Ben rien. Moi je trouve que c’est beaucoup de vent en fait…

Edit : mouhahahaha coccobill
Ce message a été édité par Donjohn le 05/05/2004

Ben quoi ça veut juste dire que Bonaldi a trouvé du boulot chez Microsoft.

Oui je sais…

Et ben on se prends pas pour de la merde.
Peut etre que la news n’était pas sur la présentation en elle meme mais se voulais humoristique en relatant juste le plantage.
Mais c’est vrai qu’ici il n’y a jamais au grand jamais de news sans contenus.

PS: vous pouvez aussi traiter les gens de reuters de pauvres keums parce qu’ils ont pas non plus super approfondis.

NEXT GENERATION WINDOWS Allchin also confirmed that Microsoft would ship a preliminary, or beta, test version of the next version of Windows in 2005. Longhorn, the code-name for the next version of Windows, is due out in the first half of 2006.
 In a side-by-side demonstration comparing an early version of Longhorn and Windows XP, Allchin showed two PCs with the current and newer operating system displaying memory-intensive graphics. The Longhorn machine, although slightly better than Windows XP at displaying graphics-heavy Windows, failed to respond when Allchin also tried to bring up another graphics-intensive application, the popular first person shooter game Quake. Allchin said that the PC was slow and Microsoft said that the demo worked fine in trials.

[quote] Mais bon, c’est trop de taf pour les pauvres keums de Clubic…[/quote]Heu…c’est vraiment pas tes copains ou tu t’es temporairement de mauvaise humeur ? (nan, je demande ça parceque d’habitude t’es plus zen, surtout sur une bêtise pareille).

[quote]Et ben on se prends pas pour de la merde.
Peut etre que la news n’était pas sur la présentation en elle meme mais se voulais humoristique en relatant juste le plantage.
Mais c’est vrai qu’ici il n’y a jamais au grand jamais de news sans contenus.

PS: vous pouvez aussi traiter les gens de reuters de pauvres keums parce qu’ils ont pas non plus super approfondis.[/quote]Ahahahahah…
Déjà faudra me dire où se trouve le côté “humoristique”, perso, ça m’a pas sauté à la gueule. Maintenant, bon, si leur choix éditorial c’est de passer sous silence tous le reste de la présentation pour torcher 20 lignes sur un plantage qui en soi, ne contient aucune info d’importance, ça les regarde. Ca, d’accord, ça me fait marrer…

On parle même pas d’approndir dans ce cas-ci, mais de filtrer l’info parce que, bon, soyons francs, c’est plus racolleur de dire “bouhouhou Microsoft ils ont encore merdé ahahah MDR” que de parler du véritable fond du sujet…

Voilà, maintenant, une fois encore, cet avis n’engage que moi, et de là à tirer les remarques du style “on se prend pas pour de la merde”, je pense pas qu’on se connaisse assez pour que tu puisses te le permettre.
Ce message a été édité par Faskil le 05/05/2004

[quote]Voilà, maintenant, une fois encore, cet avis n’engage que moi, et de là à tirer les remarques du style “on se prend pas pour de la merde”, je pense pas qu’on se connaisse assez pour que tu puisses te le permettre.[/quote]Mais tu connais toi intiment les redacteurs de Clubic et peux donc te permettre de les traiter de “pauvres keums”.

Enfin, que Clubic ne soit pas une source super pointue certes, mais il y a de la news fraiche tout les jours, donc sur le lot forcemment il y en a de moins bonnes.
Mais il me semble pourtant avoir vu pas mal de fois des liens vers des dossiers ou news Clubic ici (notamment sur comment modifier son cd Windows XP).