La guerre sera totale

Amateurs de stratégie temps réel, réjouissez-vous car - ô joie -, l’un des futurs blockbusters du genre débarque enfin en démo. J’ai nommé le très orgasmique Rome : Total War. Ca se télécharge ici ou . La démo pèse pas moins de 170 Mo.

Source : Clubic.com

Edit : erreur corrigée pour le lien.
Ce message a été édité par Kawa_Master le 24/08/2004

Chouette, je l’attendais ! Merci

eh bah, apres shogun , medieval, ils nous la font à la sauce Rome.
Hum il reste quoi encore ?

Napoleon, les conquistador, les Huns, les mongole ^^

Il n’y a pas eu les Vikings/Nordiques dans un addon ou quoi ?

[quote]eh bah, apres shogun , medieval, ils nous la font à la sauce Rome.
Hum il reste quoi encore ?

Napoleon, les conquistador, les Huns, les mongole ^^[/quote]Pas de chance les mongols sont déja dans shogun

(oui, on peut pas faire grand chose, mais ils sont là)

exact j’ai l’addon en plus de shogun lol
Bref c’etait innovant je trouve dans shogun le systeme tour / tour et combat temps reel.

Bon refaire la meme chose encore et encore mouhai.

Oui dans un add-on pas sorti en France

J’ai essayé et ca m’a vraiment l’air pas mal. Moins beau que ce que l’on laissait promettre, mais ca tourne sans pb sur une geforce 3… Les batailles sont réellement épiques et il faut admettre que ca rend plutot bien.

[quote]eh bah, apres shogun , medieval, ils nous la font à la sauce Rome. Hum il reste quoi encore ? Napoleon, les conquistador, les Huns, les mongole ^^[/quote]moi je reve de ce jeu avec license games workshop
a la sauce warhammer biensur.

[quote][quote]eh bah, apres shogun , medieval, ils nous la font à la sauce Rome. Hum il reste quoi encore ? Napoleon, les conquistador, les Huns, les mongole ^^[/quote]moi je reve de ce jeu avec license games workshop
a la sauce warhammer biensur.[/quote]Bah sinon tu as ça. Et pis des STR sous license games workshop, on en a déjà eu…

Wild : je viens d’effacer ton message, fais gaffe à ton orthographe je t’en prie. Il y a des fautes à ne pas faire en ces lieux (le sa/ca par ex)

Pour infos: le deuxieme lien pointe sur une demo de Medieval Total Wars, et non sur Rome Total Wars.

Ce message a été édité par Wild le 23/08/2004

Une erreur s’est glissée dans cette news, sauras-tu la retrouver ?

Edit : je fais beaucoup d’erreurs moi aussi, mais toi Wild, il y a du laisser aller depuis un peu trop longtemps, il fallait que je te le dise
Ce message a été édité par Donjohn le 23/08/2004

[quote][quote] [quote]eh bah, apres shogun , medieval, ils nous la font à la sauce Rome. Hum il reste quoi encore ? Napoleon, les conquistador, les Huns, les mongole ^^[/quote]moi je reve de ce jeu avec license games workshop
a la sauce warhammer biensur.[/quote]Bah sinon tu as ça. Et pis des STR sous license games workshop, on en a déjà eu… [/quote]bof, 40k, j’ai jamais vraiment acroché.

et puis je suis un grand fan du syteme "total war"
Ce message a été édité par Boltac le 23/08/2004

C’est vraiment bien foutu, assez joli pour le nombre d’unités assez gros a l’écran, ca fait très guerre en effet. Bien sympa, et bourrin

Le graphisme n’est pas définitif.

Pour les Grands, il nous resterait Alexandre, Napoléon, époque contemporaine.

Middle Earth Total War, ça sonnerait bien… j’en avais rêvé, dommage EA a mis fin au rêve en y collant les ex westwood qui ont commis C&C generals.

enfin, j’ai joué à la démo de Rome, et je suis rassuré : tout est là, le gameplay reste toujours aussi stratégique, l’interface (déjà parfaite) n’as pas changé…c’est juste un émerveillement pour les yeux de voir ses unités en 3d, je vais avoir du mal à rejouer aux 2 premiers avec les sprites (mmm mod mod ?)

finalement, ils ont eu l’intelligence de conserver tout ce qui faisait la richesse des 2 premiers…à l’heure où nombre de suites trahissent l’esprit du jeu original (deus ex 2 ?) ça fait plaisir de les voir fidèles à ce qui fait la force de Total War.

La 2e url, c’est Medieval TW, pas RTW…

billoute : tellement bien que j’ai rejoué à Shogun… 2 min. L’interface est trop primaire face à MTW. Grand bond entre les deux.
Ce message a été édité par Cleindori le 24/08/2004

OK, j’arrive après la bataille…

J’ai ADORE Shogun, mais je n’ai jamais touché au Medieval (par peur d’être déçu par une suite ?)… je compte bien me rattraper avec Rome Donc je download, la demo, install, je met toutes les options graphique a fond… je m’attends a prendre une claque …

… qui ne vient pas.

L’ia est complettement stupide (mais ok ça fait partie du scénario), les décors n’on quasi pas bougé depuis shogun.Il y a juste plus d’arbres qui sont maintenant en 3d … k33l

Et puis la musique … hein ? il y avait de la musique ? ou sont les effets sonnores ? (on va dire qu’il y aura une meilleur ambiance dans je jeu complet). Je me souviens encore
les musique de Shogun qui etaient vraiment exellentes ! ha Les tambours de guerre…

[quote]billoute : tellement bien que j’ai rejoué à Shogun… 2 min. L’interface est trop primaire face à MTW. Grand bond entre les deux.[/quote]Allors la je ne suis vraiamnt pas d’accord… les améliorations se comptent sur les doigts de la main…

Par contres les unité en 3d c’est vrai que que ça en jette !

Mais bon, j’attends une chose : LES SIEGES (qui ont l’air pas mal).

ps : désolé pour les fautes j’ai pas word, et des heures de sommeil en retard.