Là ils l'auront cherché

Bon, y a des jaloux visiblement, ils veulent AUSSI être sur Cafzone:

Les genoux du Père Noël: un lieu trop risqué pour les petits néo-zélandais

 

[url=“http://fr.news.yahoo.com/031128/202/3is27.html”] 
DUNEDIN (AFP) - Une petite ville de Nouvelle-Zélande ne va plus permettre aux enfants de s’asseoir sur les genoux du Père Noël lors des animations de fin d’année par crainte d’éventuelles plaintes pour pédophilie.
Les enfants de Mosgiel devront s’asseoir à côté du Père Noël sur des chaises “d’elfes” spécialement réalisées pour l’occasion, lorsqu’ils discuteront de leurs listes de cadeaux avec le vieil homme.

Gail Thompson, organisatrice des animations, a indiqué que cette précaution était “ridicule” mais pourtant nécessaire. Elle a indiqué qu’elle redoutait que des enfants puissent un jour venir mettre en cause le comportement du Père Noël.

Quant à Graham Glass, qui sera dans le rôle du Père Noël au moment des festivités, il a qualifié cette décision de “parfaitement ridicule”.

“Je ne peux pas croire que nous soyons devenus aussi politiquement correct”, a-t-il déclaré.

http://fr.news.yahoo.com/031128/202/3is28.html[/url]

Quant à moi je ne croyais pas, jusqu’il y à quelques temps, que les gens ne pouvaient pas être aussi cons.
J’ai révisé mon jugement depuis longtemps

[quote]…
Bon, déja là on se dit qu’il y en a certains à qui il manque des cases, d’autres des villages entiers, mais attendez, y en a chez qui c’est le Club Med’ au complet:[/quote]Fait attention avec une phrase pareil, ca pourait être mal interpréter : conotation réductrice et raciste

[quote]…
Ce comté a en effet rédigé un mémo qui a notamment été adressé à plusieurs grands fabricants de disques durs et qui tendrait à prouver que certains termes “techniques” liés au jargon de l’informatique et des disques tels que “(disque) maître” et “(disque) esclave” encourageraient la discrimination. [/quote]Et merde, moi j’aime bien la conotation sado-maso que peuvent entretenir les composants d’un PC. Remarque, s’il renome ça un jour. On poura ce retrouver avec des des therme fétichiste ou pire encore de bondage.

Sur ces réflexions merdique, je me retire en douceur.