La joybase vivante ?

[Edité le 6/2/2003 par Le]

ben moi j’étais sur joy.fr, et j’ai rien recu, faut dire que je viesn de me réabonner

vivi moi aussi j’ai recu ce truc alors que pareil ca fait des années que je suis abonnes… par contre j’aimerais bien avoir le jolie tapis de souris by couly :slight_smile:

Dans torrefaction Caf’ a parlé d’une réunion dont le sujet serait plus que houleux, y aurait-il un lien ?

Alors, aux dernières informations :
TOUS les gens inscrits sur le site Joystick.fr ont reçu ce mail (alors que je me souviens avoir coché l’option : NON JE NE VEUX PAS DE SPAM). Donc chez Lagardere ben on se fiche de votre vie privée, on vous SPam quand même.
Les gens de chez Joystick n’ont rien à voir (à priori) avec cette opération.
D’autre part, des rumeurs insistantes parlent d’une tentative de remonter le site Joystick.fr mais là encore l’équipe Joystick et surtout l’ancienne équipe “Joystick.fr” ne sont pas impliquées. D’ailleurs en fait Lagardere chercherait à recruter “en externe” et en douce :pleure: .
Bref, moi je dis, monsieur hachette se fou un peu de la gueule du monde, et surtout de ses employés et ex employés. :fuck:

MOUARF ! Ca doit être ça paskeu je vient de regarder et j’ai aussi reçu le message alors que je suis abonné depuis…houlaaa au moins le numéro 50 !

Ils ont peut être inversé leur fichier et envoyé la proposition d’abonnement à tous leurs abonnés, non ? (ça parait absurde mais c’est possible ! :pleure: )

recoir ça alors que ça fait 5 ans que l’on est abonné O_o tsssss

recu aussi, et direction poubelle, la pub sa me saoule… surtout que je suis abonnée depuis un bout de temps

yep j’ai moi aussi recu ce mail… hmm mystère du joystick… mais qui est dérriere tout ca ? vous le saurez … en vous abonant a joystick (13 ans ouéééé ackboo fait péter les sandwichs au guano !) hrm bon …

[Edité le 23/12/2002 par BiLLOU95]

Arf moi aussi y’a pas longtemps j’ai recu ce message , j’ai pas tilté sur le coup mais c’est vrai que c’est louche , peut-être du lag , mais au bout de X mois c’est un peu gros .
Voilà j’ai essayé d’activer ton thread mais vu l’heure ca va être dur .

[Edité le 23/12/2002 par Moe]