La Klika ils font des PC ?

Allez un spécial Tuning pour Faskil qui adore ça.
Ces screenshots m’ont bien fait rire.

Mé qu’est-ce donc que celà ?

Agrandir

Regardons donc ce qu’il y a sous le capot

Agrandir


Agrandir


Agrandir


Agrandir


Agrandir


Agrandir

Admirez le détail

Agrandir

Bon alors la question c’est son PC il marche au sans-plomb ou au gazole ?

Ouais enfin bon, mais il y joue quand avec son PC, parceque moi généralement j’ai pas le temps de jouer à NWN alors si en plus je doit tuner mon PC en troll d’abord !
Heu, le troll, quand il bouffe un CD, il le rend ? :slight_smile:

Je trouve ça assez remarquable, mais vraiment, y’a des gens qui ont du temps à perdre…

pareil, autant le coup de la doudoune rose autour de la tour ( dans un dossier sur le tuning dans joy y a bien un an maintenant ), ou encore du néon dans la tour, mouais bof, mais là je sais pas, ça m’accroche… joli boulot en tout cas :open_mouth:

j’trouve ca génial moi…
j’suis fan…

nan parceque le tuning à 2 balles j’te met des neons partout pas originaux, ca m’interesse VRAIMENT pas, mais CA, j’aime

Ils n’auraient pas dû retirer la partie moteur et téléguidage de la voiture. Ca aurait été le premier PC télécommandé mobile !

Comment ça aucun intérêt ?

Ah oui, aucun. Pardon.

Sinon, effectivement, comme le dit bob.mlb, il y a un sacré taff.
Bravo pour le boulot !

(les jackys, s’ils n’ont pas toujours de très bon goûts sont vraiment de très bons bricoleurs la plupart du temps !)

faudrait essayer avec un kangourou…tu lui mets le cd dans la poche ventrale…

je sais, :smiley:

moi je trouve que franchement a part pour se faire remarquer en lan party ca a pas vraiment d’interet :smiley:

enfin ca permet d’occuper ces longues soirée d’hiver :cool:

moi j’aime bien certain “tunning” qui sont beau, j’ai toujour ma tour en plexi, meme si je l’ai remplacer par une antec (plus pratique, mais - efficace niveau refroidissement)
mais j’avoue qu’il y a beaucoup de mods franchement laid!

C kler, je ne voulais pas denigrer le boulot effectuer,seulement je suis pas fan de ce genre de truc

que l’on apprecie ou pas il y a du boulot…

Trop fort !!!
Ca c’est du tuning !!!
Il a juste oublié le quadruple pot d’échappement pour la ventilation. :smiley:

je sais pas mais meme s’il est original, il n’en reste pas moins moche…