La laine

Salut les geeks.
Voilà, je suis lvl 20 avec 122 en couture.
J’ai autant de lin que je veux mais pour obtenir de la laine c’est une autre paire de manche.
Je ne dois pas m’affoler, a plus haut level les mobs drop de la laine comme ils droppaient du lin ?
Ou il y a un spot pour en avoir ?

t’affole pas :stuck_out_tongue: (sinon tu va encore t’affoler pour le silk)

En principe si tu vas dans des zones de ton niveau (autour du level 20), les monstres devraient droper de la laine.
Je précise qu’il n’y a que les monstres de type “humanoïde” qui dopent de la laine, les animaux ne le font pas (et non, on peut pas tondre des moutons).

Dans le pire des cas tu as toujours la solution de l’AH si tu veux t’en procurer.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 15 Feb 2005, 13:39’]En principe si tu vas dans des zones de ton niveau (autour du level 20), les monstres devraient droper de la laine.
Je précise qu’il n’y a que les monstres de type « humanoïde » qui dopent de la laine, les animaux ne le font pas (et non, on peut pas tondre des moutons).

Dans le pire des cas tu as toujours la solution de l’AH si tu veux t’en procurer.
[right][post=« 332960 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok, merci.
Par contre si tu es skinner tu peux recup de la laine sur les moutons, mais peu et surement pas à chaque fois! :stuck_out_tongue:

PS: où trouve t’on (DTC proof) le tailor pour passer les 150 ?

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 15 Feb 2005, 13:45’]Ok, merci.
Par contre si tu es skinner tu peux recup de la laine sur les moutons, mais peu et surement pas à chaque fois! :stuck_out_tongue:

PS: où trouve t’on (DTC proof) le tailor pour passer les 150 ?
[right][post=« 332962 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’artisan est à StormWind au meme endroit que le JourneyMan Tailor. Alors que l’expert est à IronForge. Et pour indication, le Master qui te fait depasser les 225 est à Thereamore (premire maison à gauche après les gryphons).

Et pour la laine, ne panique pas. Sinon tu vas paniquer pour la soie aussi ^^ Sur la beta, on était monté à plus de 230 avec Andrealphus. Par contre on a beaucoup acheté à l’AH pour monter rapidement. Sinon tu es obligé de te coltiner des sessions farming sur les humanoids. Car si au debut il te faut 2 linen cloth pour faire un bolt, il te faut ensuite 3 wool puis 4 silk et enfin 5 mageweave (nous ne sommes pas arrivés au stade rune cloth). Donc il te faut 2 fois plus de silk que de linen, sachant que les patrons demandent très souvent plus de 4/5 bolt. Bref, il ta faut 4 à 5 fois plus de loot de cloth par la suite… AH est ton ami ou Louloute mais là c’est de l’arrangement perso :stuck_out_tongue:

tiens, je savais pas qu’on pouvait faire de la couture dans WoW.

non, faut pas que je m’y mette à ce jeu.

:stuck_out_tongue:

Faux :stuck_out_tongue: en skinnant un mouton il y a parfois du Wool qui tombes !

Assassins, on ne tue pas les mobs pas agressifs. Vous allez provoquer la colère d’Elune :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Ismar’ date=’ 15 Feb 2005, 13:39’]En principe si tu vas dans des zones de ton niveau (autour du level 20), les monstres devraient droper de la laine.
Je précise qu’il n’y a que les monstres de type “humanoïde” qui dopent de la laine, les animaux ne le font pas (et non, on peut pas tondre des moutons).

Dans le pire des cas tu as toujours la solution de l’AH si tu veux t’en procurer.
[right][post=“332960”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

SI si on peu tondre les moutons avec la skill SKINNER !
Je le faisait avec ma mage.
Par contre, pour la soie, va falloir me dire quel critters descendre ? peut etre des vers a soie géant ?

La soie d’araignée a quelque chose à voir avec la soie pour la couture ?

Non. A moins que quelqu’un puisse la transformer. Mais j’en doute, parceque la soie du tailleur on ne la trouve pas dès les premiers niveaux, alors que la soie d’araignée oui.

GARDEZ ! Surtout GARDEZ la soie d’araignée !! C’est super important pour plein de crafts du tailor. Avec Kalie, on en était à se faire des sessions farmings d’araignée juste pour en avoir. Lootez, gardez, retournez en prendre. C’est juste indispensable (qu’est ce qu’on s’est fait comme fric avec ces crafts…)

Jenote (même si j’en ai pas beaucoup vu à vrai dire …)

[quote name=‘Gilbert_Gosseyn’ date=’ 15 Feb 2005, 22:47’]Jenote (même si j’en ai pas beaucoup vu à vrai dire …)
[right][post=“333123”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Va faire un saut à stonelaton mountain dès que tu es aux alentours du level 20, par contre fais gaffe c’est un territoire contésté.

J’ai trouver un bon filons pour la laine !

Fait les Dead Mine avec un groupe de 5, si possible que tu sois le seule Tailor.

J’en est ramasée un max.

[quote name=‹ JeeP › date=’ 15 Feb 2005, 18:19’]Assassins, on ne tue pas les mobs pas agressifs. Vous allez provoquer la colère d’Elune :stuck_out_tongue:
[right][post=« 333062 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elune, elle drope de la laine?

C’est là que l’on comprend l’intérêt d’être en guilde pour collecter les ressources et les faire remonter à ceux qui en ont besoin.