La manette, c'est vous !

Tiens, c’est marrant, ça m’a rappelé un sale périphérique de geek : la Game Boy Camera.
On prenait des tofs à la con, on mettait des p’tits dessins dessus, et après on jouait avec sa face.

Sinon, EdeaParker, je ne juge JAMAIS personne avant de jouer, et j’ai aucune pitié pour cette même personne.

[quote]Tiens, c’est marrant, ça m’a rappelé un sale périphérique de geek : la Game Boy Camera. On prenait des tofs à la con, on mettait des p’tits dessins dessus, et après on jouait avec sa face. Sinon, EdeaParker, je ne juge JAMAIS personne avant de jouer, et j’ai aucune pitié pour cette même personne.[/quote]Moi aussi j’avais ca… pfiouu, qu’est ce que c’était pourri quand même…

ALLELUIA! enfin quelqu’un de normal!  :stuck_out_tongue:

il me semble que ce genre de truc existait déjà. ça se branchait direct sur la télé et il y avait un seul jeu autant que je me souvienne

Si ça sort en occaz, peut-être… Mais ce qui est bien, c’est que ça sort au prix normal d’un jeu anormalement chère, donc 60 E, et un petit paquet de jeu simpatoches avec. Et je me tate parce que j’ai vu ça sur gameOne, et ça avait l’air excellent !!! Durée de vie ? Moi je dis, si de vrais jeux sortent pour ce système, j’achète le tout ipso facto !