La mienne est plus grosse que la tienne

J’ai testé :
trop fort : 2920 au test avec le modem usb - 2955 sans le modem usb.
:pleure:
Je vais peut être acheter une bécane… un de ces jours.

j’avais le meme probleme que toi (nighthunter) avec une a7m266 mais depuis que j’utilise une k7t266 pro2 ca marche nikel

facile je branche le modem je lance 3d mark 2001 je fait 7900

je debrache, je relance 9500 points

avec tout les drivers de chez alcatel c’est la meme chose…

bon moi sa me gene pas vu que j’ai un serveur… enfin peut etre que sa viens de la carte mere (kg7 lite)

bien moi avec un xp1700 + 768 Mo de ddr2100 + gf4 ti 4200 je faisait 9200 pts
et maintenant avec le 2200+ je suis a 10200 (en forme avec le vent dans le dos)

de memoire je dois faire un peu plus de 8000 mais ma geforce 4ti4200se est legerement overcloké… :mad:

[quote]Euh désolé, mais ça influe en quoi sur la vitesse de la bécane de brancher un modem usb alcatel (flippe flippe - j’en ai un) ?[/quote] personellement : RIEN

mais bon yen a qui dise que ca fait des pertes de puissances…
j’ai aps constaté cela moi…

je suis decu, je pensai que lsd2 etait meilleur que ca… :mad: :wink:
enfin je sent la maneuvre pernicieuse visant un changement de cm + proc + ram…
nan?

[quote]donc ben si sa marche pas sous 2000 l’installe du pilote, tu sais ce qui te reste a faire[/quote]Je pose une bombe au siège social de SIS et les menace de tout faire sauter s’ils ne font pas des drivers fonctionnels ? :mad:

Euh désolé, mais ça influe en quoi sur la vitesse de la bécane de brancher un modem usb alcatel (flippe flippe - j’en ai un) ?

a mon avis cherche pas plus loin, un pote qui n’avait pas installer ces driver sis plantait tout le temps dans les jeux, et avait des perf de merde… depuis que je lui est installé, sa marche nikel chrome…

donc ben si sa marche pas sous 2000 l’installe du pilote, tu sais ce qui te reste a faire :mad:

[quote]heu t’aurais pas comme un probleme use-writer???[/quote]Si, c’est pour ça que je poste ! :mad:

[quote]ps: je fais le meme score que toi si je branche le modem alcatel usb direct sur mon pc… va comprendre charle ???[/quote]Je n’ai que ma souris en périphérique usb branchée…

Sinon, je n’ai pas réussi à installer mon pilote AGP (pour SIS 650), il fait freezer mon Windows 2000… Ca n’aide sûrement pas pour les perfs ! :wink:

Mais je cherche plus du côté des réglages du bios et également des versions de detonator stables et performantes qui pourraient m’aider…

heu t’aurais pas comme un probleme use-writer??? je fait 9500 points avec un petit xp1600+ et un ti4400 et 512ddr pc2100…

peewee fait le meme score que moi avec un xp 1800+ et une ti4200se

donc avec ton p4 2.4 tu devrais avoir de bien meilleurs score…;

ps: je fais le meme score que toi si je branche le modem alcatel usb direct sur mon pc… va comprendre charle ???

C’est pas relatif à l’age ?

ok j’y vais ----- > []

[quote]je clos celui là et je met le lien vers le post précdent parlant du même sujet : ici[/quote]Non Donjohn, tu n’as pas bien compris le sujet du thread : Lsd2 demande de l’aide.
Je reconnais que c’est pas très explicite ni au bon endroit (Hot-line, lsd2 !!! :wink: ), mais le fait que je sois en parallèle sur IRC aide à mieux comprendre ! :mad:

Au passage, ça m’intéresse aussi puisque avec mon P4 2.4, 512 DDR pc2100 et GF4 ti4200 128 j’obtiens ~7900 points…

[Edité le 21/11/2002 par use-writer]