La modération... un flambeau que je passe

Je cesse donc d’être modérateur sur le site. Je n’épiloguerai pas dessus.
Je remercie les personnes qui m’ont soutenus, celle qui sont devenus mes amis
ainsi que celle qui sont devenus des connaissances …

Je compte rester dans les forums et sur irc.

Je remerci Caféine pour sa confiance

Alalala, bon, je le redis : wis reste dans le coin. Le reste ne regarde que lui et moi. Fin du problème. IRC pour plus d’infos (mais pas bcp plus).

Bon, ben comme tout le monde a dit:
Bonne continuation, Wis !, see you soon!

Que dire de plus que tout ce qui a été dit…

Allez, une KRO pour l’occasion :drink:

et @+ pour une soirée lasagnes !

:stuck_out_tongue:

[quote]Comme Koubiak, je suis sur le cul, c’était quand même le modo n°1 de la Cafzone, donc c’est assez étonnant ! Mais bon, comme d’autres l’ont dit avant moi, Caf et Wis ont leurs raisons.[/quote]… que la raison ne peut comprendre. euuuhhh nan c’est au sujet de l’amour ca…
pareil que tout le monde…

Comme Koubiak, je suis sur le cul, c’était quand même le modo n°1 de la Cafzone, donc c’est assez étonnant :open_mouth: ! Mais bon, comme d’autres l’ont dit avant moi, Caf et Wis ont leurs raisons.

Je pense que de toute façon le choix de Caf’ est fait depuis bien longtemps…

ouais ben dans un sens je pense que le gars Wis doit quand meme etre soulagé ,parce qu’etre modo dans 70% des forums de la cafzone ca doit pas etre facile tous les jours…

héhéhé il va y avoir du postulant au post de modo, maintenant (sic ) libre…

Mais oui ma caile, moi aussi je t’aime :drink: et puis pour que tout se passe bien, je vais postuler comme modo tiens… O_o :stuck_out_tongue:

Ce que je veus dire LSD2, c’est que les raisons de ce départ ne nous regarde pas. Caféine et Wis ont discuté entre eux et s’ils ne veulent pas dire pourquoi, ça les regardent. On va pas spéculer sur les raisons de cette décision.

C’est comme ça.

La seule chose que l’on peut dire: je ne comprend, je suis dégouté, etc…

[Edité le 13/11/2002 par Zaxe]

[quote]Je pence que ça ne sert à rien d’épiloguer là dessus.

C’est fait, c’est comme ça, Caféine et Wis ont leurs résont. C’est comme ceci point bare.[/quote]
Je pense que cela n’implique pas que nous soyons des moutons…
on peut quand même avoir un avis ! et le Dire
Alors OUI, je le dit, je trouve l depart de Wis lamentable… surtout qu’avec cette affluence de nouveaux, hein… y a du boulot.

Degouté le Lsd2, et epargnez moi vos eternels “casse toi si ca te plait pas” j’ai trop de poto ici pour partir ! et puis j’aime la cafzone, seulement j’aime pas trop cette derive ! et puis Cafzone sans Wis … c’est plus vraiment Cafzone !

[quote]Je pence que ça ne sert à rien d’épiloguer là dessus.

C’est fait, c’est comme ça, Caféine et Wis ont leurs résont. C’est comme ceci point bare.[/quote]
ahem je pense que « Caféine a ses raisons » serait plus approprié…
sinon je tient a dire que j’ai tjrs respecter les decisions de Wis et qu’il va laissé un vide dans cafzone :stuck_out_tongue: (en tant que modo hein…)

[Edité le 13/11/2002 par gobrain]

Globalement tu as bien fait ton travail de modo, et comme je n’ai rien à te reprocher personnellement, je ne sais pas trop quoi dire dans ces moments-là… Ah si :

Bon retour parmi nous alors !!!

PS : oui, il faut toujours trouver quelque chose de positif à une décision que l’on juge sévère, ça permet de tourner la page plus rapidement…

Je pence que ça ne sert à rien d’épiloguer là dessus.

C’est fait, c’est comme ça, Caféine et Wis ont leurs résont. C’est comme ceci point bare.

C u soon…

Sheme_one c est la que tu te trompes c est pas Wis qui a decidé (a tiens Wis a repondu zut)

La question que je pose c est qui va faire son boulot si la Cafzone est un lieu où on aime se retrouver c est en grande parti grace a Wis c est clair !!!

Qui va faire le boulot de Wis un ??? Caf …ah ah ah je rigole …

Bref je sais que je vais pas me faire des amis la mais j assume !!!

KOuby qui retrouve son coté reac’ pour faire plaisir a Glop

[quote]Ca me fait mal au coeur de te voir partir de ton statut de modérateur :wink: .[/quote]pareil, j’estime que tu es un bon moderateur, tu seras toujours autant respecter.

Caf a pris une déscision je la respecte
j’ai rien d’autre à dire

Vu que je ne sais pas ce qui se passe, et que visiblement tu ne veux pas en parler, je te souhaite juste bon vent.