La NBA sur ma (web) TV?

Tout petit je collectionais les cartes de joueurs de la NBA avec mon frère pendant que d’autres tâchaient de remplir leurs albums Panini “Coupe du Monde 94” avec cette horrible mascotte-chien. Ensuite ça m’a complétement lâché et je n’ai pas remis le nez dans le basket depuis bien 10 ans. A l’époque je regardais quelques matchs que des copains enregistraient avec leur supers magnétoscope. (il y avait ceux qui avait Canal+, et ceux qui ne l’avait pas. Je faisais parti de cette catégorie, toujours à quémander les VHS des derniers trucs trops bien passés en cripté ^^).

Bon, la VHS c’est loin et je veux me remettre à regarder quelques matchs de NBA. Pas de chance sur la Freebox aucune chaîne n’en propose. Donc je recherche un moyen d’en voir via le web, en direct de préférence (mais ça tombe souvent la nuit pour les nous) ou dans les 24H. Au mieux c’est légal et “YOUPI”, au pire… heu… PM. B)

Petit hors-sujet mais ça réveille des vieux souvenirs tout ça, la NBA il y a 10 ans: la grande époque B) (elle me file toujours des frissons cette vidéo^^)

Désolé de ne pas avoir réellement répondu à ta question mais je voulais poster ce petit clin d’oeil.

Légalement, les matchs de nba sur le net, je vois pas.
Mais sache quand même sur sur le site officiel, nba.com et bien tu as pas mal de vidéos des meilleurs moments, des highlights et autres.
Le site est bordélique mais assez riche, en plus tu pourras trouver ( si ca y est encore) des passages de commentaires de Charles Barkley et … le nom me revient plus, assez savoureux.

T’es sûr que Canal + ne passe plus de matches de nba hors gros matches ?
Sinon, c’est la bonne période pour t’y remettre puisqu’on approche des playoffs, qui vont révéler sûrement quelques surprises.

Funkylolo > Ah oui, ça fout encore les frissons ça … La grande époque.

George Eddy peut-être B)

[quote=“Clemenza, post:3, topic: 44715”]Légalement, les matchs de nba sur le net, je vois pas.
Mais sache quand même sur sur le site officiel, nba.com et bien tu as pas mal de vidéos des meilleurs moments, des highlights et autres.
Le site est bordélique mais assez riche, en plus tu pourras trouver ( si ca y est encore) des passages de commentaires de Charles Barkley et … le nom me revient plus, assez savoureux.

T’es sûr que Canal + ne passe plus de matches de nba hors gros matches ?
Sinon, c’est la bonne période pour t’y remettre puisqu’on approche des playoffs, qui vont révéler sûrement quelques surprises.

Funkylolo > Ah oui, ça fout encore les frissons ça … La grande époque.[/quote]

De toute façon j’ai pas Canal. B) Il était pas question d’une chaîne consacré aux sports US qui devait arriver sur la freebox?

Si tu parles de nasn, c’est râpé, pas de nba B) Et elle n’est pas encore prévue sur freebox, j’en ai bien peur (oui moi aussi j’attendais). J’ai pu y jeter un coup d’oeil chez un ami il y a quelques mois, il y avait beaucoup de baseball (alors qu’on était hors saison mlb), du foot us aussi un peu…

Je crois que nous autres fans français de nba, on va devoir se brosser encore longtemps avant de voir des matches en direct. Et d’ailleurs canal+ ne s’est-elle pas vue retirer les droits de diffusion (qui sont ultra protégés par les networks ricains) ? En tout cas j’espère que ça viendra un jour, et que ça coïncidera avec le retour des knicks en playoffs B) (ouais je sais, ce sont des chèvres).

Néanmoins petit PM incoming garuffo…

Petit up pour signaler que vraiment, les playoffs cette année, ça déchire ! Notamment Dallas qui se fait botter le derrière par GSW, ce qui devrait faire très plaisir à garuffo B)

Comme on est dépourvu de tout moyen… hmmm, légal, de voir les matches (sauf si je me trompe), PM moi si vous voulez avoir plus de renseignements !