La nécrologie continue dans pas longtemps

Charles Bronson dans un état critique

L’acteur américain Charles Bronson va très mal. Selon des sources proches de sa famille, l’acteur américain n’aurait plus que quelques jours à vivre. Les médecins ne sont en effet pas optimistes. Pour eux, il n’y a plus grand chose à faire. Ses proches ont d’ores et déjà annoncé qu’il n’y aurait aucun acharnement thérapeutique.
Depuis deux ans, Charles Bronson est atteint de la maladie d’Alzheimer, une maladie qui se manifeste notamment par la perte de la mémoire. Selon sa famille, l’acteur aurait même oublié toute sa carrière.
C’est une carrière de légende qu’il a laissée derrière lui, celle des grands westerns américains comme « Les douze salopards » ou encore « Les sept mercenaires » et « La grande évasion ». Charles Bronson a commencé sa carrière au tout début des années 50 sous son vrai nom, Charles Buchinsky. Ce n’est que bien plus tard qu’il atteint le véritable statut d’étoile du cinéma avec son rôle de l’homme à l’harmonica dans « Il était une fois dans l’Ouest », en 1967.
L’acteur d’origine lituanienne est père de trois enfants. Le grand drame de sa vie restera sans doute la mort de son épouse l’actrice Jill Ireland emportée par un cancer à 54 ans.

http://www.rtl.be/article.cfm?ID=1000018286&SiteID=14

edit by use : mon petit beethove, il faut vraiment que tu apprennes deux trois bases de html pour bidouiller tes textes copiés collés, parce que le tout souligné c’était vraiment dur à lire !

Ce message a été édité par use-writer le 19/08/2003

Après la légende de la musique Barry, voici une autre légende mais cette fois du grand écran qui va bientôt s’en allé … Décidement, cette année 2003 n’est pas l’une des meilleur !!!

bah on finit tous par mourir , et puis eux ils ont eu une chouette vie,ils sont quand meme morts riches :stuck_out_tongue:  , on parle pas des petits africains qui meurent tout les jours …

C’est vrai, tu as raison sur ce point la.

Il y a toujours pire ailleurs. Voyons juste qu’un grand acteur de plus est au crépuscule de sa vie, et qu’il la vit dans la déchéance…

(note : s’il a oublié les “Justiciers” ça n’est pas plus mal… Et Claudia Cardinale aussi, que j’ai toujours trouvée injustement déifiée

Dépêchez vous de voter pour lui … http://www.necroloto.com

bravo tres fin…

bien qu’il y ai beaucoup de personnes connues qui meurent ces temps, prenez le carnet du jour de votre canard régional, c’est dingue tous les gens qui cannent en ce moment. alors c’est bien beau de se lamenter sur des stars en agonie mais ca me fait plus froid dans le dos de voir une page de morts dans le journal tous les matins… mais je peut me tromper…

Ce message a été édité par tree_rider le 17/08/2003

[quote]bah on finit tous par mourir , et puis eux ils ont eu une chouette vie,ils sont quand meme morts riches :stuck_out_tongue:  , on parle pas des petits africains qui meurent tout les jours …[/quote]Ouais, et puis l’eau ça mouille et on tue toujours les bébés phoque…
Si c’est pour sortir des conneries pareilles tu t’abstiens, on t’en voudra pas tu sais …

Edit: Mais BORDEL pourquoi faut il à chaque fois qu’on parle d’un décès de célébrité qu’il y ait toujours un ou deux gros lourds qui se ramènent avec leurs « gosses du sahel qui meurent de faim » ou « gnagnagna je le connaissais pas mais quand mon grand père est mort là ça m’a touché et pas lui »…

On sait bien bande de trous du cul d’empafés d’enquiquineurs qu’on était pas intime avec lui/eux, on parle de nostalgie de gens qui ont fait des choses biens sur le plan artistique dans leur vie !
Faut vraiment être le dernier des cons frustrés chicaneurs pour pas comprendre ça…

Note from Baphomet : ça t’embeterais d’essayer de n’insulter personne dans tes post un jour, juste pour voir si tu peut le faire ?
[i]Ce message a été édité par Baphomet le 17/08/2003

Note de Beethove: si t’as passé un mauvais week end j’en suis le premier désolé, mais ce style de remarque me semble au minimum fortement disproportionnée…[/i]
Ce message a été édité par beethoven04 le 17/08/2003

« une espèce de PMU morbide où les gens, faute de cheval à abbattre, misent de l’argent sur les disparitions probables des cancereux mondains, des grabbataires célèbres ou plus simplement des vedettes du troisième age. »
Desproges (comme d’hab )

Sinon, comme d’hab c’est triste tous ces gens qui meurrent…

je voulais pas parler des petits africains mais plutot dire par la que je m en fou des celebrités qui meurent , bah oui y en a tout les jours des gens qui meurent c est tout , disons que quand une star actuelle décéde ca m embete + qu un vieil acteur voila ,mais ça vaut pas la peine de s enerver pour ca keep cool copain   chacun son avis c est tout et je m excuse si je t ai froissé
Ce message a été édité par fox le 17/08/2003

[quote] je m en fous des célébrités qui meurent[/quote]Ben le principe des forums Internet, et surtout des threads dans les forums, c’est que si on n’est pas intéressé par le sujet d’un thread (autrement dit, qu’on s’en fout), on n’y répond tout simplement pas. Si par contre, on a un avis différent (qui n’est donc PAS indifférent) de ce qui se dit sur le thread et qu’on peut l’exprimer sans troller, ben c’est là que l’on doit s’exprimer [Edit: forcément je pars du principe que l’avis n’est pas déjà exprimé par un autre intervenant]. Dire “OSEF”, franchement OSEF (haha) donc on peut le garder pour soi et ne pas se sentir obligé d’intervenir, car l’auteur et certains intervenants du thread vont forcément se sentir agressés (d’où partage en couille,…). L’ensemble de ces règles de bonne conduite fait partie de ce qu’on appelle… la netiquette.

S’excuser ensuite pour s’être mal fait comprendre, c’est, bien sûr, beaucoup mieux que de ne rien dire ou pire, troller. Néanmoins, il faut se rappeler que c’est juste “bien mais pas top” car le mal est déjà fait, donc autant essayer de bien se faire comprendre dès le début, surtout qu’on AAAAA le temps de bien formuler ses phrases (on n’a pas d’impératif temporel ici, contrairement aux chats classiques de type IRC où une discussion souffrirait de silences trop longs)…

xentyr, pour la paix dans les ménages…
Ce message a été édité par xentyr le 19/08/2003

message reçu

Bon, si ca continue la rubrique “potains mondains” niveau Ici Paris, ca va devenir lourd…

(allez c’est partit pour me faire flammer)

Bronson n’est qu’un acteur, de seconde zone depuis des années…une image, un souvenir.

Dommage pour lui tout ca, je compatis, mais avec l’age en général, l’être humain meurt…

Sans lancer de polémique politicienne (verbotten hier!) vous ne pensez pas qu’il y a d’autres trucs plus dramatiques et plus graves ?

Vous avez le net, le monde à vos pieds, donc aucune excuse pour bloquer sur des sujets dignes de TF1…c’est du gâchi de bande passante et de neurones…

Rien d’autre ne vous inquiète, ne vous indigne, ne vous fait réagir ?

C’est effrayant !

Le temps que Charles meurt, des milliers d’autres anonymes disparaissent aussi, des guerres ont lieu, on nous vole on nous spolie on nous prend pour des cons…

C’est décevant de voir des gens avec tant de chance : celle d’avoir le net et de faire partie de 5% d’happy few du monde, de la gaspiller comme çà…

Par pitié, faites quelquechose !

Utilisez le net pour oublier la télé, pour vous cultiver, pour enrichir votre réflexion, pour créer…mais de grâce pas pour faire du sous-VSD !

lol xerxes genial ! belle envolée lyrique et tout et tout mais avec le net ils font ce qu’ils veulent et aussi du sous-VSD si ca les chantent :stuck_out_tongue:
ca n’empeche pas de faire d’autre trucs et de s’instruire et de se cultiver et de se passioner pour milles choses mais pour beaucoup de gens le sous VSD c’est de  la recreation mentale, leur endroit de detente et depuis toujours, il y a plein de gens qui meurt mais sans qu’on n’y puisse rien et c’est pas la faute des geeks post ici mais sils ont envi d’en parler je vois pas le probleme. Quelque chose me dit que la guerre et la faim dans le monde vont durer encore longtemps et que c’est dans la nature des hommes de faire souffrir son prochain et que je ne suis ni polititien, ni Malcolm X ou Martin luther king, juste un geeks militant et c’est tout. Les discours moralisateurs sur « comment il faut vivre quand on est un nanti d’europeen » me fatiguent beaucoup beaucoup beaucoup je bosse dix heures par jour pour 999 €/mois en contrat precaire qui sera pas reconduit et je ne me trouve pas si nanti que ca, bien la preuve que tout est relatif. Donc laisse les gens s’amuser avec ce qu’ils veulent ils viennent pas t’embeter eux… et puis si le sujet d’un thread ne te plait pas la regle est de ne pas y repondre, c’est pas la peine de venir le pourrir, tu peux tres bien t’en ouvrir un a toi tu seul sur le theme de "vous etes des nuls vous perdez votre temps " si ca te chante.

J’aime pas les discours moralisateurs faciles , ni les donneurs de lecons.

Merde, je l’aime bien Charles Bronson avec des films super pas prise de tête.

La vie c’est comme ca on nait pour mourir.

Je rejoins maud!t à 100%.

Même si Charles Bronson n’a jamais été un acteur qui m’a vraiment marqué, même si parler des célébrités qui sont sur le point de canner peut sembler une perte de temps, RIEN ne t’autorise à juger et à faire la morale à ceux qui ont posté.

Oui je suis plus préoccupé par la tournure de merde que prends le monde en général (répartition des ressources, pauvretés, pollution, inégalités sociales, guerres, massacres, haines et bétise humaine en général), mais ce n’est pas une raison pour que j’en pollue le thread  qui n’a à la base rien à voir avec ça.

Tu n’es pas sur les forums d’amnesty, de greenpeace ou autre ONG, hein (qui font bien souvent un boulot remarquable même si dans l’ensemble ça ne change pas grand chose face aux intérêts économiques et politiques) !

Donc merci de respecter l’avis des autres et d’arréter de jouer le contrariant moralisateur gratuit.

[quote](allez c’est partit pour me faire flammer)[/quote]Faut dire que tu le cherches aussi…
Ce message a été édité par use-writer le 19/08/2003

Que puis-je répondre…?

1/. tss tss, alors on me fait la morale ?

2/. qu’en sais tu, franchement ? tu ne serai pas en train de me juger par des aprioris ? Tu me connais ?

3/. non, vaut mieux pas…laisses tomber tu ne peux qu’avoir raison…

4/. visiblement, pas la peine de pousser à la réflexion plutôt qu’à l’abrutissement, c’est tout de suite rangé/classé/étiquetté comme morale…ce qui prouve où on en est. On va pouvoir le vérifier par le niveau de réponse à ce post : ca va être court et pas très argumenté

5/. je te ferai la morale SI je te disais que « flammer quelqu’un quand on est modo c’est rarement constructif, surtout avec des arguments aussi pauvres »…mais je ne le dirai pas, par respect pour ton statut de modo et parceque ca serait pas très sympa, vu que je ne te connais pas, finallement.

Bonne journée quand même…
Ce message a été édité par -[XerXes]- le 20/08/2003

[quote]Maud!T a dit :
Les discours moralisateurs sur “comment il faut vivre quand on est un nanti d’europeen” me fatiguent beaucoup beaucoup beaucoup je bosse dix heures par jour pour 999 €/mois en contrat precaire qui sera pas reconduit et je ne me trouve pas si nanti que ca, bien la preuve que tout est relatif.
Donc laisse les gens s’amuser avec ce qu’ils veulent ils viennent pas t’embeter eux… et puis si le sujet d’un thread ne te plait pas la regle est de ne pas y repondre, c’est pas la peine de venir le pourrir, tu peux tres bien t’en ouvrir un a toi tu seul sur le theme de "vous etes des nuls vous perdez votre temps " si ca te chante.
J’aime pas les discours moralisateurs faciles , ni les donneurs de lecons.

Moi non plus…je t’explique ca plus bas…

D’abord le thread m’intéresse et me plait, donc j’y répond.
Ensuite pour ta galère de smicard, vas lire le thread de Xentyr " Semaine de l’Amitié."
Tu veras c’est bon pour le nombril.

Je n’ai pas dit “vous etes des nuls vous perdez votre temps”, j’ai dit : vous déconnez grave à GACHER autant de chances. Enfin visiblement ca t’a un peu dépassé là…

Un dernier truc, ne postes pas dans un forum si tu n’attends que des posts qui vont dans ton sens et qui te soutiennent dans ton avis, je n’aime pas les censeurs d’opérette sans arguments autres que “laisses moi avoir raison / si tu penses pas comme moi c’est pas bien” ; ni, comme toi, les donneurs de leçons…surtout ceux qui accusent les autres d’en donner

Allez, va, là je suis fatigué et j’ai pas envie de me prendre la tête à t’expliquer, de plus visiblement une réflexion argumentée ne t’intéresse pas…donc on va dire que t’as raison, que c’est trop dur pour toi et Charles B., que c’est un drame qui mérite que tu le cries sur les toits avec les autres loups

Comme l’a dit Fox, peace !

Moi je voulais juste t’aider un peu…mais j’arrive trop tôt ou trop tard, je ne sais pas…

Ce message a été édité par -[XerXes]- le 20/08/2003

[quote][quote]Tu n’es pas sur les forums d’amnesty, de greenpeace ou autre ONG, hein (qui font bien souvent un boulot remarquable même si dans l’ensemble ça ne change pas grand chose face aux intérêts économiques et politiques) ![/quote]Que puis-je répondre…
1/. tss tss, alors on me fait la morale ?
2/. qu’en sais tu, franchement ? tu ne serai pas en train de me juger par des aprioris ?
3/. non, vaut mieux pas…
4/. visiblement, pas la peine de pousser à la réflexion plutôt qu’à l’abrutissement, c’est tout de suite rangé/classé/étiquetté comme morale…ce qui prouve où on en est.
5/. je te ferai la morale SI je te disais que “flammer quelqu’un quand on est modo c’est rarement constructif, surtout avec des arguments aussi pauvres”…mais je ne le dirai pas, par respect pour ton statut de modo.

Bonne journée quand même…[/quote]Suuuuuuuuuper…
D’autres phrases toutes faites? Je suis curieux…