[quote][quote]Maud!T a dit :
Les discours moralisateurs sur “comment il faut vivre quand on est un nanti d’europeen” me fatiguent beaucoup beaucoup beaucoup je bosse dix heures par jour pour 999 €/mois en contrat precaire qui sera pas reconduit et je ne me trouve pas si nanti que ca, bien la preuve que tout est relatif.
Donc laisse les gens s’amuser avec ce qu’ils veulent ils viennent pas t’embeter eux… et puis si le sujet d’un thread ne te plait pas la regle est de ne pas y repondre, c’est pas la peine de venir le pourrir, tu peux tres bien t’en ouvrir un a toi tu seul sur le theme de "vous etes des nuls vous perdez votre temps " si ca te chante. J’aime pas les discours moralisateurs faciles , ni les donneurs de lecons.[/quote]Moi non plus…
Pour ta galère de smicard, vas lire le thread de Xentyr " Semaine de l’Amitié."
Tu veras c’est bon pour le nombril.
Je n’ai pas dit “vous etes des nuls vous perdez votre temps”, j’ai dit : vous déconnez grave à GACHER autant de chances. Enfin visiblement ca t’a un peu dépassé là…
Un dernier truc, ne postes pas dans un forum si tu n’attends que des posts qui vont dans ton sens et qui te soutiennent dans ton avis, je n’aime pas les censeurs d’opérette sans arguments autres que “laisses moi avoir raison”, ni, comme toi, les donneurs de leçons…surtout qui accusent les autres d’en donner
Allez, va, là je suis fatigué et j’ai pas envie de me prendre la tête à t’expliquer, de plus visiblement une réflexion argumentée ne t’intéresse pas…donc on va dire que t’as raison, que c’est trop dur pour toi et Charles B., que c’est un drame qui mérite que tu le cries sur les toits avec les autres loups
[/quote]T’as pas l’impression d’exagérer un peu là?
Qui te dit qu’on gâche nos chances? c’est un thread dans le forum trucs en vracs… C’est pourtant clair non? Apparemment non, on parle de tout et de rien là, sinon on peut élargir ton résonnement et parlez aussi du thread sur le chainmail. Si la population était réduite à 100 personnes une seule aurait un PC je crois, si je me souviens bien… Avec un raisonnement aussi euh non je dirais pas le mot… Avec ton raisonnement on peut dire que ce site c’est du n’importe quoi que les geeks c’est du n’importe quoi, qu’on perd notre temps qu’on devrait aller tous se mettre dans l’humanitaire, mettre 90% de notre revenu dans les associations etc… On peut aller loin comme ça…
T’as pas plus ridicule encore comme discours?
Par ce que si c’est juste pour faire péter ta mauvaise humeur ici c’est pas super intelligent…
Ce message a été édité par Raistlin le 20/08/2003