Ma question principale est sur la carte graphique, est-ce un bon choix ? Je sais que ça risque d’être dur à trouver (parcequ’en la flashant on obtient de performances de malades)
Ma question principale est sur la carte graphique, est-ce un bon choix ? Je sais que ça risque d’être dur à trouver (parcequ’en la flashant on obtient de performances de malades)
Merci de votre aide[/quote]
effectivement pour la GTO² je crois que tu arrive un peu en retard car elles commencent deja à se faire rare!
Mais si t’en trouve une eh bien tu aura bien de la chance ^^ ( tres bon choix aussi)
Je trouve dommage d’en rester à du Nforce3 quand on peut s’offrir du Nforce4 pour le même prix. La preuve chez le même constructeur et ça peut être moins cher chez Abit ou Asus.
[quote=“grosours13, post:5, topic: 25570”]Moi j’attends les morceaux de ma nouvelle config…
une ASUS A8N-E (pas besoin de SLI, donc ca suffit tres bien
et un 3200+ ( bah y avait plus 3000+ alors…)
je commence a m’impatienter car ma sapphire GTO² attends sans rien faire :P([/quote]
Bon, bah finalement j’ai prix une asus a8n premium, qui a l’air d’être bien sexy (et puis sur le long terme, une mobo avec pleins de ports, c’est bien).
Je met la sapphire ce soir dessus et je vous tiens au courant, pour voir si ça vaut vraiment le coup.
Pour info, il en reste encore une centaine chez GrosBill
j’ai pas mal suivi ce post sur forum hardware et apparemment c’est vraiment du 100% en ce qui concerne les pipelines.
Apres pour la “transformer” en x850 xtpe c’est parfaitement possible mais bon il faut que la carte tienne les frequences et comme tout o/c c’est un peu la loterie.
Et pour encore gagner un peu si la ram tien le choc, les timings memoire sont également ameliorables ( tout est donné dans le post suffit de chercher, enfin ca se trouve plus vers la fin il me semble).
Vous pouvez foncer si vous en trouvez! (pour info elle peut approcher/depasser une 7800 GT au 3dmark donc niveau perf/prix c’est vraiment une affaire en or)
Bon ben voilà : carte moddée et overclockée raisonnablement (equivalent XT 520/540):
(Athlon 64 Venice 3200+)
score 3d Mark05 de base : 4698
score 3d Mark05 moddée : 4909
score 3d Mark05 @520/540 : 5878
Je dois pouvoir aller plus haut, mais je pense m’arreter là.