La nouvelle ferrari!

http://didier.andlauer.free.fr/F1/multimedia/dengdeng.swf

et surtout montez le son :slight_smile:

[Edité le 12/1/2003 par snyper]

de plus, écoutez attentivement, ce n’est pas le meme son !
sur la “copie” (1er post donc) des trucs ont été rajoutés… de fait, je la trouve plus marrante…

et ben ne vient pas posté ici si t’es pas contents :jesors:

[quote]Ben moi, je ne connaissais pas mais je dois critiquer un truc dessus :

Ya un ch’tit truc qui est mal fait : le son est marrant les 10 premières secondes mais là, sa dur 3 plombe alors à la fin sa devient soulent !!! Je pense que les créateurs de cette “animation” flash aurait du mettre le son beaucoup plus court, que sa soit plus bref pour ne pas nous gacher notre joie car au bou de 2 minutes, sa devient ennuyant …[/quote]
ba tu l’arretes quand tu en as marre.

[quote]Bah…

Entre écouter ça et un prof, yen a un qui a le mérite d’être drôle :jesors:[/quote]
Et puis les 2 sont assez repetifs :smiley:

Bah…

Entre écouter ça et un prof, yen a un qui a le mérite d’être drôle :jesors:

Ya un ch’tit truc qui est mal fait : le son est marrant les 10 premières secondes mais là, sa dur 3 plombe alors à la fin sa devient soulent !!! Je pense que les créateurs de cette “animation” flash aurait du mettre le son beaucoup plus court, que sa soit plus bref pour ne pas nous gacher notre joie car au bou de 2 minutes, sa devient ennuyant …[/quote] C’est sûr que si tu mets ça dans ton baladeur pour aller en cours, à la fin t’en a un peu marre ;p

Ya un ch’tit truc qui est mal fait : le son est marrant les 10 premières secondes mais là, sa dur 3 plombe alors à la fin sa devient soulent !!! Je pense que les créateurs de cette “animation” flash aurait du mettre le son beaucoup plus court, que sa soit plus bref pour ne pas nous gacher notre joie car au bou de 2 minutes, sa devient ennuyant …[/quote]
Tu sais, tu pourrais ecouter toute la journee car il reboucle infiniment… :jesors:

Ben moi, je ne connaissais pas mais je dois critiquer un truc dessus :

Ya un ch’tit truc qui est mal fait : le son est marrant les 10 premières secondes mais là, sa dur 3 plombe alors à la fin sa devient soulent !!! Je pense que les créateurs de cette “animation” flash aurait du mettre le son beaucoup plus court, que sa soit plus bref pour ne pas nous gacher notre joie car au bou de 2 minutes, sa devient ennuyant …

[quote]Je ne comprends pas pourquoi on critique ce post alors qu’il y a plein de geeks qui connaissaient pas.

En tous cas moi je me marre.[/quote]
Effectivement, je connaissais pas… et c’est tres drole et bien fait. :jesors:

Je ne comprends pas pourquoi on critique ce post alors qu’il y a plein de geeks qui connaissaient pas.

En tous cas moi je me marre.

Ultramégagigaconnu… mais ça me fait toujours pisser dessus, surtout le bout en ligne droite « Akapatatouiiiiiiii » :wink:

Et oui, c’est bien http://www.very.dela bonne URL…

Hum, pour me joindre a Baphomet, pour des superbes et pour le moins connu doc flash, il faudrait essayer de donner l’original (il me semble que c’est www.very.de). Sinon c’est vrai que ca à le même son que les 2 min du peuple (p-e même soft pour deformer la voix…)

l’exemple meme du post inutile, supra connu d’unbe part, et qui ne meritais tout au plus q’un passage dans parole de geeks

heureusement que je suis seul devant ma machine…
qui comprendrais que je me marre autant devant ca ?! :wink:

titi t’es trop con, pour avoir du son BRANCHE tes enceintes !

C’est pas tiré des 2 minutes du peuple ca parce que ce serait vachement dans l’esprit du pere François :wink:

allume tes haut-parleurs…
pardon tes 4 haut-parleurs :wink:

heu… il est sensé y avoir qque chose ? j’ai une image toute moche mais sorti de la…

si, deja vu.

Y’a pas une regle qui dit qu’il ne faut pas de liens en debut de post ?

ben moi j connaissais pas :casstet: