La nouvelle loi...?

Une question ,cette nouvelle loi ,elle a été promulguée juste apres que vous m’ayez passé a tabac?(cf mon 1er post :histoire de fou pour…)
  Nouch qui en a pris plein la téte quand méme!( salauds va!)

une nouvelle loi ??? mais pourquoi suis-je toujours le dernier averti ?!!

Hum je pense que c’est la loi qui diminue la responsabilité pénale des administrateurs des sites vis-à-vis de ce que disent les utilisateurs de ces sites.
C’est pas une loi interne au site!

Par contre ton passage à tabac, si je me souviens bien, c’était à cause de ta façon d’écrire. Ca a l’air réparé, alors you’re welcome

amélioré, c’est un point de vue

la vulgarité laisse place à l’ésotérisme (la nouvelle loi, sans préciser laquelle…)
il y a eu un changement, c’est indéniable.

quand à dire dans quel sens, là, je ne m’y risquerais pas

mais bon, je te garde Nouch, tu me rappelles des souvenirs de jeuxvideo.com

Arff!! Bon je l’avais cherché quand méme!? Comme quoi ,se faire secouer un peu ca fait pas de mal .De toute facons, sans rancunes!!
Mais,est ce que les responsables du site ont reelement eu des problémes pour des propos qui se sont tenus ici?Je suis pas un crack en matiere de lois qui s’appliqueraient aux forums mais le post de cafeine que je vient de lire(truc en vrac) m’a donné l’impression que certains exagerent!!!
alca_trazom/pourquoi jeuxvideo.com??
Ce message a été édité par Nouch le 20/07/2003

pourquoi jv.com ? juste pour le style de certains de tes messages.
mais c’est clair que pour s’améliorer, il faut de l’entraînement.

Alors floode, petit, on cautionne…

Heu tu devrais regarder la date des posts (par exemple, le post de Caféine il date du 28 août 2002…