La nouvelle PSP !

Après la PSP, voici la POPSTATION, en video ici.

pas top PES sur PSP :confused:

MWAHAHAHAHAH, non mais comme c’est scandaleux, ce truc ^^

c un truc serieux ou pas ?
Parce que voilà …

[quote name=‘lynxe’ date=’ 23 Sep 2005, 12:04’]c un truc serieux ou pas ?
Parce que voilà …
[right][post=“400685”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, ça arrive souvent des merdes de ce type qui ressemble vaguement à une console qui vient de sortir avec des vieux jeux même pas interessant dessus.

J’espère qu’elle est vendue 250€, là au moins ce serait une arnaque avec panache :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 23 Sep 2005, 11:15’]J’espère qu’elle est vendue 250€, là au moins ce serait une arnaque avec panache :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400689 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais, et que les piles soient déchargées en 3h, hein !

C’est assez courant ce genre de choses. Faut quand même différencier (même si y’a pas beaucoup de différences :P) les copies « officielles » des copies style HK.

Je compte dans les officiels ceux qui prennent ptêt un look atteignant le plagia mais qui au moins ne cherchent pas à tromper trop. On aura vu notamment des trucs ressemblant furieusement à la playstation 1, même coque et tout (mais pas ouvrable bien sûr) mais dans un emballage ne laissant pas de doutes sur le contenu. Vendu en France à 20-30 euros.

Sinon là c’est clairement n’importe quoi :stuck_out_tongue: ils ont repris la boîte, tout ça, et faut vraiment regarder sous la boîte pour se rendre compte d’un truc qui va pas. J’en ai vu pas mal format playstation1/2, mais aussi gba, voire même megadrive (!!!).

Bref, pas étonnant, mais tjs fun à voir !

J’ai adoré le commentaire concernant les écouteurs: « Qualité encore plus désastreuse que ceux des iPods première génération » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Par contre ils ont bien amelioré les temps de chargements :stuck_out_tongue:

(oui oui je sais ->[])

J’veux la même ! je suis près à investir, hum disons ??? 4 voir 5 € Si mon banquier est ok !

C’est le genre de truc très courant en chine.

N’empêche que la boite est vraiment trompeuse. Au début je me disais que c’était une vraie boite de PsP où on avait arrangé le S, pour une blague ou un truc comme ça.

Quand je me suis rendu compte que c’était vraiment un truc vendu et une “fausse” console, ça m’a surpris !!

commande groupée ?

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 23 Sep 2005, 11:27’]ouais, et que les piles soient déchargées en 3h, hein !
[right][post=« 400690 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça c’est comme la vraie :stuck_out_tongue: