La nuit du zapping ça poutre !

C’est avec une perfusion de guronzan directement dans le cerveau que je vous ecrit pour vous parler de ce petit bijoux qu’est la nuit du zapping.

Organiser par “solidarité sida” cette nuit regroupant le pire et le meilleurs de la télé depuis les années 90 permet de se refaire une education télé, et ceux dans tout les sens du terme. du trash, du drole, du revoltant, tout y passe et dans un montage qui vous fait souvent toucher du doigt le burlesque de notre monde actuel.

En plus l’integralité du prix des places ( 25 € ci po chir !!) vont a l’assoc

bref, allez y , il reste des places pour ce soir.

solidarité Sida

la nuit du zapping
Ce message a été édité par Baphomet le 21/02/2004
Ce message a été édité par Baphomet le 21/02/2004

Yaura les Nuls et NPA, ca doit etre marrant.

Apres le retour a la realité va etre dur.Tres dur . Surtout kan tu tombes sur 20h10 petantes

Je l’ai vue l’an dernier à Genève…

Le plus marrant a été le fait qu’au bout d’une heure, tout a pété, et on a dû revenir 2 semaines après.

Et ensuite, que les Suisses huent la victoire en foot de 98 (quelle idée de mettre ça aussi…)

Sinon, de grands moments, du rire, du sexe, enfin plein de trucs.

Et ils reprochent quoi à cette victoire ?

Bah, c’est montré de maniere à exposer le chauvinisme et tirer une petite larme en souvenir de l’été 98, c’est normal que ca puisse ne pas plaire à des pays étrangers. Ca ne leur fait rien en outre… (et puis le foot en s’en fout )

Bon sinon ce fut une excellent soirée, toujours tres animé (2ème fois que j’y vais), des passages vraiment durs, un second degré excellent, des choses qu’on avait oublié, ou meme qu’on apprend. Bref, on ne perd vraiment pas son argent en y allant, surtout qu’au final c’est pour une excellente cause !!!

Message du jour : sortez couvert, le fléau reprend de l’ampleur en Europe et les pays en voie de developpement sont ravagés par le virus

Ce message a été édité par Donjohn le 21/02/2004

Et aussi les commentaires de Roland.

J’attend le 11 Avril, j’ai été en 2002 et 2003, pas de raison que je loupe cette année 

Ce qui est sympa c’est qu’une fois qu’on y a assisté,ils vous envoient une lettre pour vous prévenir dès qu’un nouvel évenement arrive (nuit de l’humour/zap/Solidays), de cette façon impossible d’oublier

L’événement à pas louper, c’est aussi et surtout les Solidays !
D’ailleurs, un grand BRAVO aux organisateurs et bénévoles.
Surtout les bénévoles du “bus du sexe” ou quelque chose dans le genre avec photos sur mst bien crades et faux test de dépistage. On a bien rigolé avec eux
Sans parler des concerts de ouf-malade  (Roots, The Music, Nadasurf, Earth Wind & Fire  …)

Bref, allez-y vous passerer un bon moment !