La Nuit Max v11

Pour les intéressés, la prochaine Nuit Max est prévue pour le samedi 14 décembre ! Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un concours qui se déroule durant la nuit, le thème est donné à 20h00 le samedi soir et il faut rendre son “oeuvre” le dimanche matin. Tout ça sous 3D studio, et pas de pb de déplacement hein, on reste chez soi mais un chat est prévu pour discuter durant la nuit avec les autres participants (conseils, questions, ou autre).

L’ambiance est vraiment très bonne, tous les niveaux sont acceptés. Moi je n’ai fait qu’une seule nuit mais je vous promet que c’est une expérience plutot marrante et je compte bien y participer. Déjà une cinquantaine d’inscrits…

Pour plus d’infos, allez sur :

http://nuitmax.3dvf.net/

cool ca :slight_smile:

suis pas assez fort en 3D pour participé, mais bon, c’est sympa comme idée :slight_smile:

Ca y est la news et partie et j’ai même mit des mots en gras :stuck_out_tongue:

Merci Kane-sama :wink:

“il suffit de mettre…”
un lien vers google

de rien.

Ok pour la news mais c’est ma première et elle me pose un petit problème : je voudrais mettre le liens mais en vérifiant ça marche pas…
Par exemple je dis " allez -ici- " avec le mot ici en liens. J’ai bien lu la FAQ mais ça parle de tout sauf ça (ou alors je l’ai loupé) :casstet:

Oui c’est con comme bonjour mais une réponse avec « il suffit de mettre… » m’irait très bien ! (pas d’insulte hein :frowning: )

C’est sponsorisé Red-Bull ta soirée ? :nuts:
parceque faut la tenir la soirée !
Je viens de regarder le site et en effet , il y a tous les niveaux qui sont representé, il y a meme des images que j’aurais pu faire…

Ca pourrait faire une news mateo :nuts: