La Phantom n’a jamais aussi bien porté son nom

PC INpact nous rapporte la mésaventure vécue par un des newsers de [H]ard|OCP, Steeve pour ne pas le nommer, en interrogeant Tim Roberts sur le lieu de fabrication des prototypes de sa console. Il aurait suffit qu’il lui fasse une remarque sur la petitesse ( 900 m² ) des dits locaux situés en Floride et le fait que ceux-ci soient quasiment vides pour que le patron d’Infinium Labs brandisse la menace d’un procès, en utilisant des termes très crus d’ailleurs…

On y apprend d’ailleurs qu’aucune marque ou slogan n’aurait encore été déposée par la société. Etonnant, non ?

L’article en question : PC INpact

[edit] : correction de la petite faute sur le nom du site pour faire plaisir à Willow_ (bah, je ne dois pas être le premier à la faire, hein… )

Ce message a été édité par lije le 25/08/2003

Aie aie… ca sent le roussi… mais enfin par quoi peut on bien traduire ca?

Es-ce que le “boss” d’ I. Labs à été vraiment vexé part cette remarque, puis, réaction completement démesurée ? ( Pas très plosible ).

Ou alors, mec completement sur la défensive, qui sent que son petit jeu commence à être tout doucement cerné, et qui en paniquant fait des menaces à ce newser.

Je sais vraiment plus quoi penser à propos de cette console. En tout cas, j’y ai cru quand j’ai vu que la petite video en images de synthèse qu’on à pu voir un peu partout avait été créée par 2advanced.com … M’enfin, ils se sont peut être fait entuber… ca le ferait quand même pas 

C’est con, un con qui pense.
La nouvelle que ses locaux etaient relativement petit aurait pus passez relativement inapercus, non il a fallut qu’il fasse de la pub autour pour se décribiliser encore plus.

Wild

au passage ça s’ecrit PC INpact.
Ouais ouais

En fait ils ont bien choisi le nom, c’est effectivement une console fantôme. Quoi ce jeu de mot a déjà été fait 42 fois ?

La partie matos de la bête semble réaliste niveau perf mais étant donné que y a eu aucun commentaire du coté des personnes censé fournir le matos c’est sur que c’est un bon gros HOAX. Faut demander a monsieur intel ou Nvidia.

Essayez de précommander une phantom et vous verrez: le vouton valider la commande est inactif! Si c’est pas un hoax!

Je sais pas si de toute facon vous avez vu les images des futurs jeux sur cette console…j’ai pas de liens, mais cherchez un peu des trucs genre Bikini Karate Babe ou quelque chose du genre, c’est…edifiant.

Je suis assez méchant, mais perso je n’y ai jamais cru à cette histoire de nouvelle console et il fallait vraiment être con pour y croire.

Encore un type qui a cru pouvoir se faire du pognon grâce au jeux vidéo… Mais sa combien était un peu grosse, non ?

Non-non tu as completement raison car les trucs dans le style:

"Petit rappel : les caractéristiques de la console avancées par Infinium Labs sont on ne peut plus prometteuses :

La console serait construite autour d’une architecture entièrement dédiée aux services en ligne. Le constructeur prévoit que les jeux Phantom soient vendus directement via Internet et téléchargés sur la console.

Ce n’est pas tout : les parties seraient exclusivement jouables en ligne, avec une compatibilité avec les autres jeux sur consoles mais aussi une puissance supérieure à la PS2, la XBOX et la NGC…"

c’est bien gentil mais faut etre un peu naif non?

[quote]Non-non tu as completement raison car les trucs dans le style:

"Petit rappel : les caractéristiques de la console avancées par Infinium Labs sont on ne peut plus prometteuses :

La console serait construite autour d’une architecture entièrement dédiée aux services en ligne. Le constructeur prévoit que les jeux Phantom soient vendus directement via Internet et téléchargés sur la console.

Ce n’est pas tout : les parties seraient exclusivement jouables en ligne, avec une compatibilité avec les autres jeux sur consoles mais aussi une puissance supérieure à la PS2, la XBOX et la NGC…"

c’est bien gentil mais faut etre un peu naif non?[/quote]Arretez c’est possible à faire. Mais pas cette console. Pas avec avec tout ce qu’ils cachent et magouillent.

Le fait que le PDG avoue qu’il “recherche activement des investisseurs” en dit long sur l’état du projet.

Et le fait qu’il tilte quand on lui dit qu’on a visité ses “locaux”, le type a fait un effet d’annonce genre Sony pour faire parler de lui (et ca a marché ) mais le hic c’est que contrairement à Sony lui à la date de sortie de sa machine il n’aura que dalle à dévoiler
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 25/08/2003

Et en plus il était pas à l’E3! Un peu de sérieux!

Ben Eux 3 moi j’imagine :
1 - sony
2 - nintendo
3 - microsoft (qui a donc viré sega)

donc si phantom avait été là c’etait l’eux 4

Ok, je sais, il fait beau … y’a des paillons … donc …

lors de l’annonce de la machine il y a environs 1 an je trouvait déja que sa senter l’Hoax a plein nez…

maintenant mes crainte se confirme sa pue l’HOAX

[quote]lors de l’annonce de la machine il y a environs 1 an je trouvait déja que sa senter l’Hoax a plein nez…

maintenant mes crainte se confirme sa pue l’HOAX[/quote]

Tout le monde avait des doutes, enfin plus ou moins, des l’annonce “officielle”, de toute maniere. Puis on a dit “faut quand meme leur laisser une chance”, et voila ou on en arrive.

Ca ressemble surtout à des mecs qui montent une boite vite fait, qui trouvent des pigeons investisseurs, qui se payent des ferraris de fonction et qui disparaissent dans les îles avec la caisse.

vapoware powaa…

 

je me souviens lorsque je suis allé aux usa il y a 2-3 ans, un gars m’a expliqué le principe du vapoware, et cette console c’est le principe meme du vapoware

[quote]vapoware powaa…

 

je me souviens lorsque je suis allé aux usa il y a 2-3 ans, un gars m’a expliqué le principe du vapoware, et cette console c’est le principe meme du vapoware[/quote]C quoi le principe du vapoware? Faire vendre quelque chose qui n’existe pas et ensuite, se barrer avec la thunes amassées?