La phrase à la con du jour

Dieu a créé l’Homme à son image…

L’homme, ensuite, a evolué.
Dieu, on sait pas.

Rubrique nécrologie bientôt sur tout vos chaines O_o

Hop hop une chtite derniere:
“Un bon journaliste sportif doit etre lui-meme sportif… un bon responsable de la nécrologie ne doit pas necessairement etre mort”
“Je suis amnésique… et c’est bien triste… alors je bois pour oublier… mais je suis tellement amnésique qu’il m’arrive d’oublier de boire”

Aller tant qu’on y est:

« Un journal coupé en rondelles ca n’interesse pas les femmes, tandis qu’une femme coupée en rondelle ca interesse les journeaux »
« Plus on partage notre amour, plus on en a … Plus on partage notre argent, moins on en a … Le mieux étant de partager son amour avec quelqu’un qui a du fric » :wink:

Geluck powah, meme apres feu joy.fr (n’et ce pas Spike :wink: )
Tiens allez quelques-unes:
« Si 3 personnes sur mille décèdent de mort violente, il suffit d’etre 997 au lieu de 1000, et tout le monde sera content »
« Il parait que même a Monaco les rue ne sont plus sures… les milliardaires n’osent plus sortir le soir… il y a des millionnaires qui rodent »
« Je me suis toujours demandé si les abaisses-langues des docteurs etaient d’anciens batons d’esquimaux, ou si les batons d’esquimaux etaient d’anciens abaisse-langues »

Pour les connaisseurs, vous trouverez cette blague dans une des bd du Chat de Geluck, que je trouve très bien au passage (la blague, mais la bd aussi :wink: )

Tu es méchant avec toi même Spike :smiley:

M’enfin, c’est une phrase à la con, donc je penses qu’elle est bien dans sa catégorie :slight_smile:

++

Mon dieu. Des gens codent des forums pour ça. Mmmfff. :slight_smile:

pas un enorme succes … pour pas dire un bide complet…

lol :wink: