La phrase conne du mois

la mere de Lady-Dy (qui croit au complot) dans une interview: “Si Henri Paul (le chaufeur de la mercedes) etait si ivre, comment pouvais t’il consuire si vite”.

A sa, avec des preuves comme sa, c’est sur c’etait un complot !

Wild

PeeWee j’en suis pour DoD.
Tu pourras me trouver si tu utilise All Seeing eyes sous le nom de Kane-sama (sans ce put de « – » ).
fais gaffe je rox et je chie sur mon equipe quand elle sux. j’exagere a peine :wink:

Oui oui.

POP-CORN POUR TOUT LE MONDE !!!
Par pur hasard je tombe la-dessus :
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=508
Non, ne soyez pas decu, quoi…

Lelolo : Fenix83 à raison, mais ca tu le comprendra quand tu aura IRC niark niark niark :wink:

:remouk

Edit : putain de BBcode de merde

[Edité le 30/8/2002 par remouk]

C’est pas compliqué, je met /me parce que je n’ai pas l’IRC au bureau, et je me console comme je peux… :wink:

/me arrive avec plein de popcorn pour tout le monde et attends le prochain round :wink:
y a du sucré ou du salé :eek2:

« /say » aurait été plus approprié

[quote]Sinon use t’es belle sur ta photo.[/quote]J’ai dit ‹ à la manière de la semeuse › !
Et puis avec ce teint là, je serais malade… :wink:

[quote]/me il reste du popcorn, ou vous avez tout mangé ?[/quote]Pourquoi tu mets /me ?
Bon ok je chippotes.
Sinon use t’es belle sur ta photo.

/me il reste du popcorn, ou vous avez tout mangé ?

/me arrive dans la salle et sème le pop-corn pour tous ces geeks affamés à la manière de la semeuse…

Oups ze sais pas…Du poulpe grillé??D’accord d’accord j’arrete :smiley:

Sinon je renouvelle ma demande : Je cherche des geeks joueurs de DOD pour se retrouver sur les memes serveurs. [/quote]
Day of Defeat??? le mod hl?

Oups ze sais pas…Du poulpe grillé??D’accord d’accord j’arrete :smiley:

Sinon je renouvelle ma demande : Je cherche des geeks joueurs de DOD pour se retrouver sur les memes serveurs.

Deja tu post des conneries (c’est pas péjoratif :smiley: ), et en plus tu casses les blocs…
Enfin moi j’dis ca, j’dis rien…

[img]http://www.nudesexba… woops oki je met moins d’images. On mangera quoi PeeWee ? :wink:

[quote]C’est une bonne nouvelle, malheureusement pour ma part, je n’ai plus de temps et surtout plus sufisamment d’argent pour jouer régulièrement[/quote]Tu joues ds des salles réseaux??Dommage j’aurais bien voulu jouer avec toi, si quelqu’un d’autre veux jouer avec moi a DoD qu’il me fasse signe.

Bon allez Fenix on fait ami ami et viens diner a la maison :wink: (mais s’il te plait mets moins d’images…plizzzz)

[quote]/me attends le modo qui est encore à la bourre…[/quote]Po besoin de modo on est des grands…on sais se controler, n’est ce pas Fenix?

toi aussi Fenix…:wink:

[quote]Bon quelqu’un me passe du pop-corn ??
Il semblerait que pee-wee veuille se friter sans moi.
/me attends le modo qui est encore à la bourre…[/quote]
Apparemment ça à l’air de te plair de foutre de l’huile sur le feu

[quote][quote]Bon, Use, les pop-corns, ca viens ?
Au fait z’avez vu chui Lord Jedi Geek !!![/quote]
FLOOD!!, FLOOD!!, FLOOD!!! [/quote]
Pas bien ca, remouk ! :stuck_out_tongue: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bon quelqu’un me passe du pop-corn ??
Il semblerait que pee-wee veuille se friter sans moi.
/me attends le modo qui est encore à la bourre…