la mere de Lady-Dy (qui croit au complot) dans une interview: “Si Henri Paul (le chaufeur de la mercedes) etait si ivre, comment pouvais t’il consuire si vite”.
A sa, avec des preuves comme sa, c’est sur c’etait un complot !
Wild
la mere de Lady-Dy (qui croit au complot) dans une interview: “Si Henri Paul (le chaufeur de la mercedes) etait si ivre, comment pouvais t’il consuire si vite”.
A sa, avec des preuves comme sa, c’est sur c’etait un complot !
Wild
PeeWee j’en suis pour DoD.
Tu pourras me trouver si tu utilise All Seeing eyes sous le nom de Kane-sama (sans ce put de « – » ).
fais gaffe je rox et je chie sur mon equipe quand elle sux. j’exagere a peine
Oui oui.
POP-CORN POUR TOUT LE MONDE !!!
Par pur hasard je tombe la-dessus :
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=508
Non, ne soyez pas decu, quoi…
Lelolo : Fenix83 à raison, mais ca tu le comprendra quand tu aura IRC niark niark niark
:remouk
Edit : putain de BBcode de merde
[Edité le 30/8/2002 par remouk]
C’est pas compliqué, je met /me parce que je n’ai pas l’IRC au bureau, et je me console comme je peux…
/me arrive avec plein de popcorn pour tout le monde et attends le prochain round
y a du sucré ou du salé :eek2:
« /say » aurait été plus approprié
[quote]Sinon use t’es belle sur ta photo.[/quote]J’ai dit ‹ à la manière de la semeuse › !
Et puis avec ce teint là, je serais malade…
[quote]/me il reste du popcorn, ou vous avez tout mangé ?[/quote]Pourquoi tu mets /me ?
Bon ok je chippotes.
Sinon use t’es belle sur ta photo.
/me il reste du popcorn, ou vous avez tout mangé ?
/me arrive dans la salle et sème le pop-corn pour tous ces geeks affamés à la manière de la semeuse…
Oups ze sais pas…Du poulpe grillé??D’accord d’accord j’arrete
Sinon je renouvelle ma demande : Je cherche des geeks joueurs de DOD pour se retrouver sur les memes serveurs. [/quote]
Day of Defeat??? le mod hl?
Oups ze sais pas…Du poulpe grillé??D’accord d’accord j’arrete
Sinon je renouvelle ma demande : Je cherche des geeks joueurs de DOD pour se retrouver sur les memes serveurs.
Deja tu post des conneries (c’est pas péjoratif ), et en plus tu casses les blocs…
Enfin moi j’dis ca, j’dis rien…
[img]http://www.nudesexba… woops oki je met moins d’images. On mangera quoi PeeWee ?
[quote]C’est une bonne nouvelle, malheureusement pour ma part, je n’ai plus de temps et surtout plus sufisamment d’argent pour jouer régulièrement[/quote]Tu joues ds des salles réseaux??Dommage j’aurais bien voulu jouer avec toi, si quelqu’un d’autre veux jouer avec moi a DoD qu’il me fasse signe.
Bon allez Fenix on fait ami ami et viens diner a la maison (mais s’il te plait mets moins d’images…plizzzz)
[quote]/me attends le modo qui est encore à la bourre…[/quote]Po besoin de modo on est des grands…on sais se controler, n’est ce pas Fenix?
toi aussi Fenix…
[quote]Bon quelqu’un me passe du pop-corn ??
Il semblerait que pee-wee veuille se friter sans moi.
/me attends le modo qui est encore à la bourre…[/quote]
Apparemment ça à l’air de te plair de foutre de l’huile sur le feu
[quote][quote]Bon, Use, les pop-corns, ca viens ?
Au fait z’avez vu chui Lord Jedi Geek !!![/quote]
FLOOD!!, FLOOD!!, FLOOD!!! [/quote]
Pas bien ca, remouk !
Bon quelqu’un me passe du pop-corn ??
Il semblerait que pee-wee veuille se friter sans moi.
/me attends le modo qui est encore à la bourre…