La playtation 2

vaut elle toujours le cout d’etre acheté?
car c’est la plus vieille du marché, donc la moins puissantes et les graphismes paraient ils viellisses?
enfin moi je trouve que c’est toujours jolie. :slight_smile:
mais c’est la ou il y a le plus de jeu interressant (pro evolution gt3 gta3vice city medal of honor en premiere ligne et bientot sprinter cell)
alors votre avis?

[quote]Vous avez vu les chiffres de ventes.
La gamecube est un semi echec visiblement (aux EU et en europe surtout mais meme au Japon ils en ont vendus moins que prevu).
Apparement la console qui a tiré son épingle du jeux est la Xbox.
Le Xbox live attire en plus de nouveaux acheteurs (dont moi bientot si Halo2 dechire :slight_smile: )
La PS2 restant la reine des ventes.[/quote]
Ben oui, j’ai vu. Et ce d’autant que la moyenne des jeux par possesseurs de Xbox est plus éevée que chez ses deux concurrentes … Et ça me fou les boules sévère, j’ai pas peur de le dire (voir plus haut pourquoi) … Enfin, j’espère quand même que ces regains de vente ce sont des mecs qui achète la console pour se faire un PC linux à pas cher (et là, c pas bon pour krosoft … lol)

Vous avez vu les chiffres de ventes.
La gamecube est un semi echec visiblement (aux EU et en europe surtout mais meme au Japon ils en ont vendus moins que prevu).
Apparement la console qui a tiré son épingle du jeux est la Xbox.
Le Xbox live attire en plus de nouveaux acheteurs (dont moi bientot si Halo2 dechire :pleure: )
La PS2 restant la reine des ventes.

pis t’as toute la logiteque de la PSOne aussi sur PS2 :pleure:

GAMECUBE POWAAAAAA

moi j’en est acheter une pour un seul et unique jeu : Pro Evolution Soccer 2

Ben moi je dirais (si j’avais à choisir) :

• GameCube : juste pour Star Wars
  • PS/2 : POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!

La Xbox franchement ça me fou les boules parce que des fois tu as l’impression que MicroSoft essaie de pousser à la consommation en retardant (voir annulant) les sorties PC des jeux (qui a aprlé de Halo ??? :smiley: ). Et bon, les exclus entre consoles OK, mais me faire chier sur mon PC là je dis non !! Alors question de principe : pas de Xbox (ou alors juste pour en faire un serveur Linux et faire perdre des sous à billou en achetant QUE la console et AUCUN jeux … lol)

l’avantage de la PS2 c’est que presque tout sort sur celle la
La guerre se passe plus entre microsoft et nintendo.
La ma joprité des jeux sortent sur PS2 et l’une des deux concurrentes… mais même si ils ont un peu de retard ils sortent sur PS2
Moi je la trouve très fun!
On a des jeux comme burnout, Devil may cry,… qui ne sont sur aucune autre il me semble…

vaut mieu que j’attend que la x box baisse non car j 'ai un athlon1ghz et geforce2 et il commence a faire la gueule dans les derniers jeux

Ça dépend quel genre de jeux tu aimes. Moi je trouve le catalogue PS2 plus intéressant que celui de la XBox parce que je suis un fan de Pro Evolution, Final Fantasy, Gran Turismo…et ça, pour l’instant, c’est PS2 only…c’est un peu à toi de voir. Actuellement les 3 consoles (Gamecube, X-Box et PS2) offrent des bons jeux, c’est toi qui décide lequels t’attirent le plus.

Sinon, technologiquement c’est sûr qu’elle est plus au top, mais quand je vois comment je me suis eclaté sur Suikoden 2 (en 2D…), je trouve que l’interet principal d’un jeu n’est pas son graphisme…reste que Splinter Cell risque d’etre bien plus bô sur X-Box (et encore plus sur PC gniark gniark).

a votre avis il y en a à moins de 150 euros d’okaz ds les magazins style micromania ou king game? :open_mouth:

bah si tu en trouve une d’occasion pas cher maintenant ca vaut largement le coup, surtout que vis à vis de la concurrence la soit disant différence graphique, personnellement elle n’est pas si énorme que ça, et surtout tu as une ludothèque plus que bien fourni, et tu peux trouver de très bons jeux à pas cher du tout (silent hill 2 pour 19€ ;)). Donc voilà

Les vieux trucs, c’est bien, parce que:

_Beaucoup de jeux, avec de plus en plus de jeux de bonne qualite
_Beaucoup de jeux “budget”
_Des bons prix en okaz

En fait, tout depend des jeux qui t’interesse: Si y a plus de jeux qui t’interesse sur PS2, ben prend une PS2, et te pose pas de question.

LoneWolf
On s’en fout de la console, l’important, c’est les jeux.

[quote]vaut elle toujours le cout d’etre acheté?
car c’est la plus vieille du marché, donc la moins puissantes et les graphismes paraient ils viellisses?
enfin moi je trouve que c’est toujours jolie. :wink:
mais c’est la ou il y a le plus de jeu interressant (pro evolution gt3 gta3vice city medal of honor en premiere ligne et bientot sprinter cell)
alors votre avis?[/quote]
elle en vaut encore la peine, y’a pas mal de bons jeux qui vont débarquer (voir joypad), mais plus pour trop longtemps (1-2 ans max ?)

"« enlargen your world (©Gary Jules - Mad World) »;

J’en ai acheté une y’a deux mois… c’est surement la plus vieille… les graphismes vieillissent… la XBox est plus… verte !

Mais putain ce que je m’éclate dessus :wink: Les jeux sont fun !